French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mister Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 0:26

••• « Fiche d'Identité »

• Archer;
BLACKSTONE •
    • Âge :
      21 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 18 aout à New York

    • Origine(s) :
      Américaine et Française

    • Statut :
      [] En Couple - [X] Célibataire

    • Orientation :
      [X] Hétéro - [] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En troisième année du cycle scientifique , spécialité médecine

    • Camp :
      Funhouse




Mister Archer Kzegers1z
Ft. Kevin Zegers



    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»



New York, printemps 1993.


- Archer ? Mon cœur ?

- Mamaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!

Le petit garçon de quatre ans dévala les larges marges de marbre blanc pour se jeter au coup de sa mère. Il enfouit sa tête dans les longs cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules et respira à fond l'odeur parfumée qu'ils dégageaient. Il y avait bientôt deux mois que sa maman était partie et qu'il ne l'avait pas revu. Le petit garçon détestait ses séparations. Mais il n'avait pas le choix, même s'il ne pouvait pas encore comprendre les motifs qui pouvaient retenir celle qu'il aimait le plus au monde lui de lui.

- Regardes mon cœur tout ce que maman t'a apporté...

Et ensemble ils déballèrent les gros paquets que Madame Blackstone, ambassadrice de la marque Festina, avait ramené de Saint-Pétersbourg pour son fils unique.
Le lendemain, lorsqu'Archer se leva, elle était déjà repartie à l'autre bout du monde et c'est dans la plus grande solitude que le petit bout d'chou passa le reste de son temps.


Archer Blackstone, plus communément surnommé Cha par l'universel, avait l'habitude d'être seul : ses parents n'étaient jamais présents, il n'était pas scolarisé (une préceptrice venait lui dispenser des cours), et il devait suivre ses parents dans tant de déménagements qu'il n'avait pas le temps de s'habituer à une nourrice qu'une nouvelle lui était déjà donnée. L'environnement du petit garçon était donc exclusivement composé d'adultes et quasiment tous féminins. Le seul modèle masculin d'Archer fut celui du chauffeur...
Tout innocent et surprotégé qu'il était, le petit garçon fut profondément choqué des visions successives de son père qu'il surprit avec les cuisinières, les jardinières, les nourrices, femmes de chambres et autres femmes de ménages ou secrétaires... il ne comprenait pas non plus les pleures de sa mère, les crises qui éclataient entre ses parents les rares fois où ils se retrouvaient tous les deux sous le même toit ni la disparition d'un petit frère ou d'une petite sœur qu'on lui avait pourtant si enthousiasmant annoncé...

Sa plus « tendre » enfance, Cha la passa aux États-Unis (New York, où il naquit, San Fransisco, Los Angels, Phœnix, San Diego) et en Russie (Moscou et Saint-Pétersbourg). Sa première rentrée scolaire se fit en France, il entrait alors en sixième. C'était la première fois qu'il rencontrait autant de personnes de son age, et si cela le perturba au début, il devient rapidement Le garçon incontournable, le meilleur copain et le membre influant et décisif des bandes. Mais il ne resta toutefois que deux ans en France et acheva ses années collège à Londres où une fois de plus, il ne manqua pas de se faire des amis. Il entra dans un lycée américain où il retrouva de vagues connaissances et où il créa de nouveaux liens avant de revenir en France pour entamer des études de médecine dans une faculté de Lyon. Mais ayant rapidement fait le tour de tout ce que l'on peut trouver à cette ville, il décida de quitter l'ancienne capitale pour la nouvelle et s'inscrivit à Paris. N'ayant encore jamais mit les pieds dans cette ville, Archer attendait avec impatience de découvrir à quoi la si fabuleuse Paris pouvait ressembler, et aussi et surtout à quoi faisait donc tant allusion tous ses amis lorsqu'ils abordaient Le sujet sur les françaises, joyaux international de la gentes féminine !
Malgré ses airs enjoués et distingué de sombres épisodes ponctuent sa vie... la jeunesse américaine et ses excès en tout genre l'ont souvent conduit dans des situations à risque et Archer se retrouva de nombreuses fois dans des commissariats pour différentes histoires louches, plus ou moins graves... mais de tout cela, il ne vous en parlera surement jamais !...



    ••• « Dis-moi qui tu es...»



Archer est très proche de sa maman, très proche des femmes en général puisqu'il n'a grandi qu'entouré du beau sexe. Les très mauvaises impressions que lui ont faites son père ne se sont jamais envolées et il reste aujourd'hui encore très en froid avec lui. Malgré tout, Cha n'en ai pas moins le digne fils de son père... c'est un infatigable coureur de jupons qui ne prend même pas le temps de s'arrêter le temps de ses cours...
A l'exception de sa mère, la seule femme qu'il considère comme sa confidente et son amie est sa vielle nourrice qui, depuis son départ de Moscou, est restée auprès de lui. Les autres femmes et jeunes filles ne sont toutes à ses yeux que des passes temps... et cela n'est pas près de changer puisque jusqu'ici personne ne s'est plaint ! Car malgré ce trait de caractère que certain ne se gêneront pas d'appeler défaut, Cha n'en reste pas moins un jeune homme distingué et affectueux qui ne blessera jamais une demoiselle. Il ne leur accorde pas d'importance, mais ne les oublie jamais non plus !
Une fois seulement il en ai venu a considérer une fille comme une amie. Mais elle finit par craquer... et une fois que vous vous donnez à Archer... vous n'avez plus aucune chance d'être considérée comme autre chose que comme une partenaire (digne ou non d'intérêt suivant vos « performances »).
Peut être infatigable à ce niveau, Cha l'est par contre largement moins dans tous les autres ! C'est un exaspérant fainéant qui ne pense qu'à s'amuser et faire ce qui lui plait. Ayant toujours était poussé vers le haut afin de suivre l'exemple de ses parents, et cherchant toujours à être le premier afin de plaire à sa mère, le jeune homme a découvert à l'université une liberté qui l'a tout de suite conquis. Ses médiocres réussites en médecine ne sont dues qu'à sa mémoire exceptionnelle sans laquelle il aurait de toute évidence échoué.
Sa plus longue relation « sérieuse » (et la seule qu'il eut jamais) entretenu avec une fille dura principalement parce qu'il avait la flemme de la stopper !
Les seules fois ou il fait preuve de courage : pour entretenir ses (très) nombreuses relations à travers le monde (mais on ne peut pas vraiment dire que cela requiert du courage), et lorsqu'il doit se retrouver face à sa mère et qu'il voit encore sur ce beau visage, les traces d'un chagrin qui ne disparaitra jamais...
Ami admirable (si l'on ne s'offusque pas de ses plaisanteries moqueuses) sur qui on peut compter et qui ne vous laissera jamais tombé, il ne supporte pas les disputes et n'est en général en mauvais terme avec personne. Toutefois, si par malheur quelqu'un parvient à s'attirer ses foudres et qu'une inimitié aboutie, elle n'aura aucune chance d'évoluer vers le positif ! Mais pourquoi s'en faire !, cela n'est encore jamais arrivé !
Mister Blackstone aime certes festoyer et profiter de la vie (qui jusque là il faut l'avouer à était tout de même assez clémente avec lui), mais n'est pas non plus un exciter ! Il est même souvent calme (voir épuisé à cause de ses nuits blanches) et posé. Il peut aussi se lever du mauvais pied et passer sa journée seul à méditer, et à renvoyer quiconque viendrait couper le fil de ses réflexions.
Le plus souvent, il est qualifié de juste, chapardeur, moqueur, bordélique, enjôleur, charmeur, voir envouteur, agréable et distingué, poli et fier, ouvert d'esprit mais parfois renfermé sur lui même, fêtard et bien sûr bon amant, enfin, de désespérément fainéant...



••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »

Archer à tout pour plaire et il le sait :
Grand brun ténébreux, Cha, est vraiment un beau jeune homme bourré de charme. Ses cheveux, aussi sombres que ses yeux, encadrent son fin visage aux traits réguliers et nobles. Son sourire peut être aussi bien enjôleur, enjoué, charmeur que froid ou méprisant (attitude héritée de son père).
Ancien grand sportif, il conserve le corps musclé et bien proportionné du nageur et la puissance du tennisman.
L'adolescence qui lui avait valus beaucoup de soucis acnéique, est désormais bien achevée et plus aucune partie de son corps n'est recouverte de ces immondes petites pointes blanches ou noires.
Par-ci par-là il sera possible de dénicher quelques petites cicatrices qui ont toutes une histoire particulière. La plus visible de toute est sans doute la petite brulure ronde, en haut de son bras gauche, faite avec l'extrémité rougeoyante d'une « petite cigarette magique ».
Vestimentairement parlant, Cha est faussement négligé, une chemise enfilée à la va vite avec une cravate à peine nouée ou un t-shirt légèrement ajusté avec un pull noué autour du coup, un pantalon large, mais pas trop, lui tombant sur les reins, et des chaussures confortables assorties à tout, et bien sûr, son inséparable vieux sac à dos JanSport qui à plus que vécu.
Cependant, lors de soirées mondaines ou depuis tout petit il a l'habitude de se rendre et de s'ennuyer, Archer adopte un style tout à fait différent : classe naturelle à l'extrême !



••• « Derrière l'Ecran »
    Mister Archer Kzegers2

      • Pseudo/Prénom: Cha Smile
      • Âge: 19 ans
      • PV ; Scénario ; Inventé: Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? G-E-N-I-A-L
      • Connexion 3/7 jours.
      • Code du forum: Code ok by Zach ;-)


Dernière édition par Archer Blackstone le Lun 20 Sep - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Kate Waxthon

• Messages : 77
• Date d'inscription : 14/09/2010
• Age : 25 ans
• Etudes : Chant et Sport



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 0:44

Bienvenueeeeeeeee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 0:46

Merci !! Very Happy
Ma fiche à une tête un peu bisar je trouve... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Kate Waxthon

• Messages : 77
• Date d'inscription : 14/09/2010
• Age : 25 ans
• Etudes : Chant et Sport



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 2:28

Haha ! Non je crois que c'est normal ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 10:26

Bienvenue =)
Je me suis occupé du bas de ta fiche qui était complètement déstructuré.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 10:28

Merci c'est simpas !!
Je me disais bien aussi qu'il y avait un ptruc de pas trop normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 11:57

  • Archer - Bienvenue sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 13:26

Merci miss StClair !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 18:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 18:29

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir L. Smith
Ellyxir L. Smith

• Messages : 102
• Date d'inscription : 15/09/2010
• Age : 19 ans.
• Camp : True colors.
• Etudes : Artistiques - photographie.



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyDim 19 Sep - 18:40

Hellcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rhum-coca.keuf.net/
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 16:36

Merci a tous pour votre accueil !
Comme je suis avec mon ptit popod, je galère trop a éditer ma fiche pour le code : s
Donc si je trouve un vrai pc cette semaine ce sera vite fait, sinon... Je devrais attendre jusque vendredi soir !!! *so sad*

Et sinon ça ne peut pas marcher si je met le code ici en spoiler ???... >l'espoir fait vivre ^^<
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 17:28

Ah! Les ipod! Bref (lol), oui, tu peux mettre le code en spoiler ici, il n'y a aucun problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 18:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!! C'est super, c'est super, c'est super !!! C'est génial, c'est genial !!!! C'est trop bien !
Donc alors c'est parti Very Happy ( première tentative^^)


Spoiler:

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 18:33

Héhé Cool !

Oui, c'est bien ça Very Happy .
Je t'ai piqué ton code pour l'insérer dans ta fiche. Est-ce que tu l'as terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 18:39

Super merci !

en fait j'ai remarque que je m'étais trompe : au lieu de Paris c'est New Work dans la toute première " phrase" . Mais la je ne peux pas le modifier : s
(desole pour les accents qu'il manque !)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 18:41

Puisque je suis là, je peux y remédier si tu le souhaites Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 18:44

... Ce serait vraiment cool... ( meme pas encore vraiment inscrit que je fais déjà ch*** mon monde !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 18:47

Je te fais ça tout de suite et si tu ne vois plus d'erreur, je peux te valider Wink .

Ouais, c'est franchement pas possible ces membres qui embêtent les admin, tsss!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 18:59

XD ba ui mais si on était tous super gentil et mignon tout plein, ce serait pas marrant !^^


Pour la fiche C'est nickel pile poil ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 19:02

C'est vrai, t'as raison, il faut bien que ce soit pimenté de temps en temps Twisted Evil !

Dans ce cas, je te valide avec plaisir Very Happy . Bon jeu et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyLun 20 Sep - 20:19

Merci ! Et merci encore pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer EmptyMar 21 Sep - 19:40

Mais de rien, c'est normal Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mister Archer _
MessageSujet: Re: Mister Archer   Mister Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-