French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... • _
MessageSujet: • Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... •   • Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... • EmptyMer 15 Sep - 21:16

• Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... • Iconeamber0 • Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... • 090413094721882338
Devon Campbell & Liz Hart

• Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... •

    Une longue et interminable matinée venait enfin de s’achever pour Devon qui quitta son dernier cours de la journée. Avoir son après midi de libre était pour la jeune femme une pensée réconfortante vu la matinée qu’elle venait de passer. Ses études la passionnait, elle ne regrettait pas son choix, mais parfois elle était contente de pouvoir faire une pause. De ce fait, elle avait pris la décision de ne rien faire en rapport avec les cours durant son après midi qui serait peut être consacrée à du shopping, ou tout autre chose lui permettant de se détendre.
    Une fois dehors, une autre idée vint à l’esprit de la jeune femme. Avec la reprise des cours et son emploi du temps assez chargé, elle n’avait pas eu le temps de faire du sport et ce loisir commençait à lui manquer. Le sport était pour Devon un moyen de se laisser aller sainement, d’évacuer le stress de la vie quotidienne. Depuis qu’elle avait arrêté l’alcool, elle avait commençait à se mettre à courir pour au final ne plus arrêter. De plus, faire du sport était un excellent moyen pour elle de garder une certaine forme physique.
    Devon se rendit au parking de l’université et déposa ses cours sur le siège passager de son véhicule. Pour l’heure, elle n’avait pas envie de rentrer chez elle et préférait se débarrasser de ses cours. Une fois ces derniers dans la voiture, Devon quitta le parking et alla s’installer à la terrasse d’un café ou elle se commanda de quoi grignoter un morceau. Pas de nature à se priver, Devon avait tout de la parfaite jeune femme aimant les bonnes choses et elle ne disait jamais non à un bon repas, alors en sauter un n’était absolument pas son genre.
    Durant son repas, la jeune femme observa les étudiants l’entourant. Ils étaient tous plongés dans leur monde ou en pleine discussion avec leurs amis. Devon paya l’addition avant de se lever pour se diriger vers le parc principale de l’université. Là-bas elle était certaine de trouver un coin tranquille ou bouquiner un peu le dernier livre qu’elle venait de s’acheter. La jeune femme attrapa une paire de lunette de soleil dans son sac avant de les mettre sur son nez. Après plusieurs minutes de marche, elle trouva enfin une place à l’ombre, un petit banc désert et abriter du soleil par les branches d’un chêne centenaire.
    A son aise, la jeune femme ouvrit son livre et commença sa lecture. Bizarrement, elle ne semblait pas parvenir à se concentrer et au lieu de lire tranquillement, elle ne cessait de relire la même ligne plusieurs fois. Devon n’arrivait pas à s’imprégner des mots et du sens que l’auteur désirait leur donner. Son esprit était ailleurs, et même si elle était parvenue à zapper les cours pour se changer les idées, ce qui semblait hanter son esprit la tiraillé tout autant. Depuis le fameux soir ou elle était allée voir Milo, les choses c’étaient à la fois simplifiées et compliquées. Elles c’étaient simplifiées car elle avait pu révéler la vérité à Milo, mais elles c’étaient compliquées car désormais elle se sentait tiraillée entre deux hommes qu’elle aimait. Certes, son couple avec Joshua traversait une grosse période de crise, mais malgré tout elle continuait de l’aimer, même si au fond elle savait qu’il n’était pas celui qu’il lui fallait. Son bonheur était auprès de Milo, mais les choses n’avaient rien de simple et elle se refusait à l’idée de faire souffrir l’un des deux hommes.

    - Oh et puis mince !

    Devon ferma son livre, voyant qu’il était inutile de persister plus longtemps. Durant toute la matinée, elle avait rêvé du moment où elle pourrait se détendre, et maintenant que son esprit n’était plus occupé par les cours, elle pensait à Milo et Joshua. Devon devait à tout prix s’occuper car elle se posait bien trop de question côté cœur.
    Déterminée à ne plus penser aux deux jeunes hommes, Devon se leva et décida de quitter le parc. Elle se mit à marcher, flânant à travers les étudiants qui se changeaient les idées. Perdue dans ses pensées elle ne fit pas attention à la jeune femme devant elle et la heurta légèrement. Reprenant rapidement ses esprit, elle se tourna ver l’inconnue prête à s’excuser pour sa maladresse.

    - Excusez…Moi… En voyant le visage de la femme qu’elle venait de heurter, Devon s’arrêta net de parler.

    Sous le choc, Devon observa le visage de l’inconnue. Blonde, des formes pulpeuse, vêtue comme si elle sortait d’un magasine, oui elle se tenait en face de Liz Hart, l’ex de Milo. Cette femme qui l’avait forcé à se séparer de Milo et qui n’avait pas hésité à exposer sa fille à la presse malgré tout. Cette femme qu’elle avait haïe se tenait là, en face d’elle… Pourquoi était-elle là, en France, et pourquoi ici à l’université…


Revenir en haut Aller en bas
Liz M. Hart
Liz M. Hart

• Messages : 113
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 26 ans
• Camp : Home Sweet Home


• Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... • _
MessageSujet: Re: • Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... •   • Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... • EmptyMer 10 Nov - 14:24

La journée avait été bien longue, elle n'avait rien à faire à Paris et cela avait le don de la déprimer ouvertement. Oui Paris était magnifique, oui Paris était romantique mais un jour de pluie et seule dans la grande maison qu'elle avait acheté elle ne pouvait pas dire que c'était la grande joie, en plus au niveau travail c'était un peu une zone à vide, d'ailleurs n'étais ce pas aussi pour ça qu'elle était partie, jouer les princesses sur les tapis rouges des avant-premières étaient toujours quelque chose qu'elle avait aimé mais elle ne faisait plus que les soirées dont le casting ne l'incluait plus dedans. Elle avait eu un ou deux contrats pour de la pub mais pas de ceux qui rentraient dans la catégorie "assez intéressant" pour son agent. Elle s'était occupée alors de la bibliothèque où elle avait rangé les oeuvres qu'elle aimait dans l'ordre qu'elle le désirait, elle avait passé une bonne partie de la matinée dans la pièce puis elle était allée faire ce qu'elle savait le mieux faire quand elle n'était pas vraiment d'humeur et elle partit pour les Champs-Élysées faire chauffer un peu la carte bleue. Elle était bien évidemment ressortie avec minimum un sac de chaque grand magasin dans lequel elle était entrée avec la promesse secrète de revenir bientôt, elle avait mangé dans un restaurant magnifique à Saint-Germain des Près où elle s'était montrée comme toujours en charmante compagnie, retrouvant quelques connaissances avec qui elle avait pu parler anglais, oubliant quelques instants la langue de Molière mais qui selon les dires des français qu'elle fréquentait à longueur de temps, quand elle se mettait à parler en français son accent anglo-saxon lui allait à ravir. Pourquoi aimait-elle tant ce monde de faux-semblants, elle se le demandait parfois, cependant la facilité et le confort de sa vie actuelle étaient des arguments qu'elle mettait à chaque moment en valeur. Après tout elle n'avait à se soucier de rien à part de son image. "Soit belle et tais toi!", voilà qu'elle était sa devise ces derniers temps.

Pourtant quand son téléphone se mit à sonner et qu'elle décrocha, elle se moquait bien de savoir si elle donnait une bonne idée d'elle ou pas, la directrice de l'école de sa fille venait de l'appeler pour la prévenir que la demoiselle en question avait fait une chute et qu'elle était conduite à l'hôpital. Elle s'était relevée sans faire attention à ce qu'elle faisait, prenant son sac elle se dirigeait vers la sortie sans prendre le temps de payer, elle n'avait pas que ça à faire. Son chauffeur l'attendait devant le restaurant comme un bon chien auquel elle avait donné un ordre et une fois en voiture il suivit les recommandations de son employeuse sans demander son reste. Les urgences de l'hôpital plutôt sélecte n'était pas bondée et on put l'informer dès qu'elle arriva. Sa fille était tombée sur la tête en jouant dans la cour de récréation et elle avait perdu connaissance quelques instants, assez pour la conduire ici, mais il n'y avait aucun dommage à part une vilaine bosse sur la tête qui partirait au fil des jours à venir. Elle sourit en voyant sa fille gambader tranquillement et elle vint lui embrasser la tête, "un bisou magique" qui servait assurer autant l'enfant que la mère. Liz décida alors que la jeune Gabrielle reste au moins jusqu'à demain avec elle, elle n'était quand maternelle et loupé une journée d'école n'allait pas lui changer la vie.

Une glace et tout semblait repartie, Gabrielle souriait de toutes ses dents et serrait contre elle sa peluche fétiche qu'elles étaient allées chercher exprès jusque chez elles avant de s'offrir une petit douceur. Tout était super aux yeux de Liz sauf le fait que sa fille voulait absolument retrouver son père à son travail pour lui montrer sa "blessure de guerre" et pour lui faire un câlin. Elle était jalouse de la relation que Milo entretenait avec Gabrielle, il semblait toujours qu'elle l'aimait plus qu'elle et cela lui fendait le coeur. Mais elle ne pouvait pas lui dire non, comment le faire d'ailleurs quand deux yeux bleus magnifiques vous regardait en menaçant de se mettre à lâcher toutes les larmes possibles d'une minute à l'autre. Elle avait cédé et elle se retrouvait maintenant ici autour du parc de l'université à marcher vers le bureau de Milo. Elle regardait l'endroit qui était plutôt agréable et elle se dit dans un sourire qu'elle aurait pu aimer étudier ici. Gabrielle était devant elle, regardant tout et touchant tout ou presque d'une main, son autre bras serrait toujours aussi fort sa peluche et son pouce était dans sa bouche. Elle bouscula quelqu'un alors qu'elle avançait et elle regarda la jeune femme qui la fixait d'un drôle d'air, elle en avait l'habitude mais c'était toujours aussi dérangeant dans le fond.

- Pardonnez moi également !
dit-elle avant de se remettre à marcher
Revenir en haut Aller en bas
 

• Une rencontre qu'on souhaiterait éviter... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Université Internationale de Paris :: Campus Universitaire :: Parcs/Jardins-