French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:26

Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. 26983566
" LEXXINGTON, Anthéa Stella Pandora "
« I need time to sleep. I need time to love. I need time. I need a friend. I need you. Please, comme back ! »






(c) Blood's fished


Dernière édition par Anthéa P. Lexxington le Lun 13 Sep - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:26

Women, Beauty and Bitch.





— Sasha
« You're like my sister, you're my little Barbie.. »
St Clair


Elle et moi c'est un peu comme si j'avais retrouvé une ancienne amie. C'est comme si je l'avais toujours connue. Nous avons à peu près le même caractère et la protéger me semble le plus important vu son age. Elle compte beaucoup pour moi et chaque moment avec elle est un pur bonheur.

    — Cameron
    « I hate the girl who want to be like me. »
    Campbell


    Avec elle c'est comme le feu et la glace. Cette gamine de 18 ans semble m'avoir pris pour modèle, elle ne cesse de vouloir faire comme moi, d'ailleurs quand elle n'est pas dans les environs elle doit sûrement se demander où je suis pour me rejoindre le plus vite possible et essayer de me voler la vedette. Petite peste avec des couettes qui ne cesse de me pourrir la vie, nous nous détestons. Qu'elle se trouve une personnalité et arrête de marcher sur mes plats de bandes et tout devrait bien se terminer, j'ai bien dit devrait car je ne serais plus tolérante très longtemps.


— Prénom
« la petite phrase »
NOM


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    — Prénom
    « La petite phrase »
    NOM


    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Anthéa P. Lexxington le Dim 10 Oct - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:27

Boys,Toys & Love




— Zach
« I want YOU and I should have !»
Gallagher


Zach est dans la même section que moi, il est en archéologie bien qu'il ne suive pas les même cours car nous n'avons pas la même spécialité il m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Ses muscles impressionnants, son sourire franc et à la fois timide, son côté mécano, brr j'en ai des frissons. En couple, je savais que sa relation avec cette **** ne ferait pas long feu c'est donc tout naturellement que je m'approcha de ma proie tranquillement, sans me presser. Et enfin, le jour bénis de son célibat sonna et moi, forcément je rappliqua mais une autre fille lui mit le grappin dessus avant moi. Heureusement les dieux étant de mon côté, Emelie eut un accident qui lui fit perdre la mémoire et donc la partie amour niaiserais et tout le tralala, le pauvre bougre se retrouvait donc seul et sans repères... Tout naturellement et avec la plus grande bonté, je me suis donc proposée, mais passer du temps avec lui m'a changée, bien sûr son physique m'attire toujours inexorablement, mais il y autre chose... Je le veux.

    — Milo J
    « HOT Teacher but not mine, so I can, and I love it ! »
    Reece


    Je connais Milo depuis mon arrivée en France, c'est mon plus vieil ami d'ici. 4 ans, et ça en fait des histoires et des parties de plaisir croyez-moi ! Etant élève et lui professeur cette relation d'amitié améliorée nous a longtemps excitée. Nous sommes l'un pour l'autre ce qu'était Robin pour Batman car soyons francs, ils étaient gay ces deux là ! Enfin, il est mon confident et sa présence me fait du bien, je sais que mes parents désapprouverait totalement ce genre de relation et çela nous fait encore plus rire ! Maintenant cela a un peu changé... Une fille, toujours une fille ! Pourquoi ne suis-je pas la seule sur la terre ?


— Archer
« You make me laugh & it's seldom. »
Blackstone


Lui et moi nous sommes rencontrés dans un bar, il s'est approché de moi et j'ai tout de suite compris ces intentions mais j'en avais terriblement envie et d'un côté nous avions tellement de point commun que je ne pouvais refuser ses avances. J'ai joué à la fille gentille, bien sous tout rapports et il a foncé tête baissée croyant ensuite se débarrasser de moi sans doutes. Seulement je ne sais pas pourquoi, nous nous revoyons régulièrement et sommes plutôt liés bizarrement. Ce n'est pas que j'ai peur de le perdre, car notre rencontre est trop récente mais le masque n'est toujours pas tombé avec lui, je n'ai pas peur non plus de le décevoir car il semble lire en moi mais le fait qu'il ne connaisse pas réellement ce que je suis me rend plus puissante et attractive que s'il connaissait tout de moi.

    — Peter
    « Friends and more, you're so hot baby ! »
    SaintJames


    Peter et moi nous sommes rencontrés dans un bar à croire que je passe ma vie dans ces endroits car chaque nouvelle rencontre du moment se passe là-bas. Nous avons discuté longuement et finalement avons passé la nuit à deux. Il m'a bluffé par son intelligence, son franc parler et sa façon d'être. Il a tout de suite compris que j'étais fortement intéressée par lui mais nous sommes restés amis, sans plus. Il m'attire mais pour le moment notre relation proche me convient, nous repassons à l'occasion une nuit ensemble et je sais que je peux compter sur lui, l'appeler à tout moment et lui demander n'importe quoi.


— Prénom
« la petite phrase »
NOM


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    — Prénom
    « La petite phrase »
    NOM


    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Anthéa P. Lexxington le Dim 10 Oct - 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:29

Je veux un lien!
Si t'as encore besoin de place, je peux supprimer mon message^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:32

Non ça va Smile

Owi Owi alors une idée honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:35

Je sais pas pourquoi mais je te vois bien dans ce rôle:
Une peste qui ferait tout pour obtenir les faveurs de Zach sachant qu'il est avec Emelie. Elle aurait profité de la situation (donc de l'accident d'Emelie) pour mettre le grappin sur Zach et l'attirer dans ses filets. A présent, elle jouerait un double-jeu, prétendant soutenir son "ami" dans cette épreuve dans l'unique but de l'avoir rien que pour elle.

Sans rancune, hein, xD?
Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:38

Absolument aucune rancune j'adore c'est tout à fait Anthéa *_*
Ahah en plus Jared est l'homme de ma vie donc c'est PLAUSIBLE que je le veuille à tout prix ! Super idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:46

Moi aussi ze veux un tit lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:48

Oh que oui, jamais je ne pourrais refuser un lien au Dieu Ben ahaha (Un fo' qui réunit Ben et Jared en admin, il fallait que j'en soit xD)

Une idée M'sieur le prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:50

Ahaha, je suis fier d'avoir bien cerné Anthéa!
Donc je vais faire un petit topo de la situation:

Spoiler:

Est-ce que cette description te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:51

* veut une religion à son nom * Cool Heyhey ♥️.

Là j'ai pas d'idée transcendante qui me traverse l'esprit... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 20:59

C'est parfait Zach =D J'ai élaboré notre lien, dis moi si ça te convient Smile



Milo, tu fais dans le Prof/elève ? ahah coquine que je suis ! Sinon si tu es un tant soit peu comme moi tu pourrais être mon confident..
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 21:05

xD Mais je fais carrément dans le prof/élève. Et même dans le Prof/Elèves. *ZBAM*

Disons que vu qu'Anthéa est Anglaise et gosse de riche, elle et Milo pourraient se connaitre depuis un moment. Dans les 3/4 ans, à son arrivée en France. Ca correspondrai au moment où Milo à des ennuis et apprend l'existence de sa fille, donc Anthé et lui seraient amis, il se confia un peu à elle et elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 21:07

Avec cet avatar torride si tu faisais pas dans le prof/ élèves ça serait un supplice aha xD

Ca me va, ça me plait Very Happy Euh question peut-être idiote mais avec ou sans sex' ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 21:09

Ta description est juste parfaite I love you . Je t'ai également ajoutée à mes liens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 21:10

Parfait SEXYzach ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 21:10

Roh, avec *-* On va pas se priver. Il avait des soucis alors elle... l'aidait à décompresser, en soirée xD Et pis s'il connaissait ses parents, il se serait fait gronder plus d'une fois et ça les aurai fait marrer. Mais depuis le début de cette année, il ralentirai le rythme à cause de Devon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 21:11

J'adore cette histoire ! *_* C'est parfait ! J'adhère et j'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyLun 13 Sep - 21:11

La même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyJeu 16 Sep - 20:12

  • Anthéa - Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyJeu 16 Sep - 20:14

Owi Owi ! *emma !*

Une idée darling ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyJeu 16 Sep - 20:16

  • Anthéa - De quoi as tu besoin? Pour ma part un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyJeu 16 Sep - 20:18

Pareil Very Happy Si t'es prête à supporter mon caractère on pourrait être de très bonnes amies même meilleure avec un scénario bien ficelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyJeu 16 Sep - 20:28

  • Anthéa - J'approuve. Niveau caractère ont très s'entendre vu que nous en avons un de similaire à peu prêt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. EmptyJeu 16 Sep - 20:29

Génial alors Very Happy Une idée ? Une amitié depuis quand vu ton jeune âge ? :p

Tu pourrais être ma protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. _
MessageSujet: Re: Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.   Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa ♥ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Gestion du Personnage :: Liens-