French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 19:34

••• « Fiche d'Identité »

• Prénom(s); Anthéa Stella Pandora
Lexxington •
    • Âge :
      22 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 10 octobre 1988 à Londres

    • Origine(s) :
      Anglaise

    • Statut :
      [] En Couple - [x] Célibataire

    • Orientation :
      [x] Hétéro - [] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 3ème année du cycle Archéologie , spécialité Egyptologie

    • Camp :
      Funhouse



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. 1534b3sjpg
Ft. Teresa Palmer


    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»
    Commençons par le commencement, je suis née dans une famille assez aisée, pour ne pas dire noble car cela fait hautain et bien entendu ce n'est pas mon genre et je n’ai jamais manqué de rien, pourrie gâtée, oui je peux le dire j’ai développé un caractère assez capricieux bien qu’on ne me refusait jamais rien. J’ai été élevée toute mon enfance par une nounou qui est en fait devenue notre femme de ménage, je n’aime pas vraiment beaucoup l’appeler comme ça car cette femme compte beaucoup pour moi, c’est en quelque sorte une deuxième maman et elle m’a souvent sortie de situations délicates. Bien que souvent absent mes parents m’ont aussi éduqué et mon donné tout l’amour dont ils disposaient quand le temps leur était donné. Souvent seule, je me suis donc isolée dans un second monde ou tout se passait comme je le voulais et comme je l’entendais… Arrivée à l’école, je n’ai eu aucun mal à me faire des amis et à me faire respecter, quand votre père à la 13ème plus grosse fortune d’Angleterre forcément ça aide… Je suis donc effectivement d’origine Anglaise et ça se voit. Enfin tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais à l’âge de 16 ans j’ai découvert quelque chose de plus passionnant que l’équitation et le piano, j’ai nommé : Les garçons ! Hé oui on est toutes passées par là mais je dois dire que je ne m’en suis jamais totalement remise… L’excitation du premier baiser, la tension de la première fois où vous vous serrer dans les bras l’un de l’autre… C’est quelque chose que je n’ai jamais retrouvé ailleurs et que donc j’ai cultivé jusqu’à ce jour. Au lycée, je me suis mise au Waterpolo féminin tout en continuant l’équitation, mes parents encore partis je devais me trouver des occupations afin de ne pas tourner en rond dans ma maison, j'ai commencé à sortir, très vite je me suis laissée prendre dans l'engrenage Sex Drugs & Wock' N Woll et j'ai multiplié les conquêtes et essais de drogue en tout genre. Une noble débauchée comme dirait ma mère qui riait de me voir me rebeller contre le système, elle qui n'avait jamais osé broncher. Pour finir, nous sommes partis pour la France quand j’avais 18 ans, j'ai donc réellement profité d’un enseignement Anglais et j'accorde beaucoup d’importance à mes origines. Mais mon père voulait m'éloigner de mon cercle d'amis qui me conduisait droit dans le mur selon ses dires... Arrivée en France, ma vie n’a pas réellement changé pourtant, nouveau cercle, d’amie nouvelle maison, nouvelle activités… Anthéa Stella Pandora Lexxington était loin d'avoir finit de faire parler d'elle. Fraichement inscrite à l'Université mon nom se murmurait déjà dans les couloirs et était pendu à toutes les lèvres. Avec le temps et comme on ne change pas les vieilles habitudes, j'ai recrée un petit groupe d'amis qui me soutienne plus que tout avec une bonne bouteille de Gin lorsque les études se font pesantes. L'Egyptologie m'a toujours fascinée, j'ai été une bonne vingtaine de fois dans ce pays, chaque fois apprenant de nouvelles choses, mais je dois dire que pour le moment, ces études sont vraiment épanouissantes et je sens que ces deux dernières années vont passer comme une lettre à la poste !


    ••• « Dis-moi qui tu es...»

    Défauts: Humm, je dois bien avoir quelques défauts à vous mettre sous la dent… Même si c’est assez difficile de les citer, car pour moi ce n’en sont pas et beaucoup de mes défauts sont aussi mes plus grandes qualités ! Je crois que mon côté hautain et ma façon d’être supérieure ou mieux que les autres, ne fait pas nécessairement l’unanimité, je suis une garce qui aime l’être et qui en joue. Que voulez-vous, cela vaut mieux que d’être mielleuse, abrutie et complètement amorphes. J’aime être au centre de l’attention et ne supporte pas l’anonymat. Que les gens me portent de l’intérêt est très important, même si parfois j’aime être seule. Je suis extrêmement lunatique et change d’avis comme de robe. Je suis trop naïve, vraiment trop. Extravertie, je me laisse parfois déborder par mes sentiments et fait une montagne de pas grand-chose, j’ai un sale fichu caractère qui me fait avoir les plus grosses colères jamais vue de vie de British, je déteste les contradictions et ne supporte pas d’avoir tord, d’ailleurs je n’ai jamais tord !

    Qualités: Drôle, sympa, je suis un bout d’entrain et j’aime animer toute sorte de choses, utile et inutile d’ailleurs. Reine des soirées entre filles, je suis délirante et complètement barge. J’ai beaucoup d’humour, et n’arrête pas de vanner tout le monde. J’ai un sens de la répartie hors norme et je suis souvent cinglante, mais ça à l’air de plaire. Bien que j’aime être au centre, je me fiche de ce que pense les autres. Je suis au centre sans réellement tout faire pour y être car je ne prête pas attention aux commérages, sauf quand ils vont trop loin ou qu’il touche à ma famille. La famille est réellement très importante pour moi et je ne serais rien sans eux, c’est assez niais mais c’est comme ça. Les amies ça va, ça vient. Enfin les filles qui se prétendent être vos amies… Je n’accorde pas vite ma confiance. C’est une qualité car cela m’évite bien des embrouilles. Parfois j’ai l’impression d’avoir deux personnalités mais ne vous en formalisez pas pour l’instant…

    Manies: Tout d’abord, cela tombe bien on peut m’identifier en tant que maniaque à tendance colérique. J’aime que tout soit rangé, enfin rangé selon l’idée que je me fais du rangement. Si un jour le bordel me branche, que celui qui y touche quitte la ville sur le champ, et encore je suis sûre que mon oncle détective privée se ferait une joie de le retrouver, et un autre jour je voudrais que tout soit blinquant et qu’il n’y ait plus une particule de poussière nulle part et ce jour là, j’espère que vous penserez à ôter vos chaussures avant d’entrer car ma colère dépassera vos pires cauchemars si jamais vous osez déranger mon précieux rangement.

    Phobies: Malheureusement on peut dire que je suis une petite trouillarde, enfin cela restera entre nous car même sous la plus grande de toutes les tortures je ne l’avouerais jamais devant quiconque. J’ai vraiment peur du noir, je ne me sens pas du tout à l’aise dans l’obscurité et je ne domine ma peur partiellement que depuis peu, ensuite on peut parler des insectes, ces bestioles me font vraiment horreur surtout les araignées et les moustiques, ils me rendent dingue au point de me faire pleurer, encore une fois jamais je ne l’admettrais devant témoins ! En troisième position, cela va vous paraître bizarre mais j’ai peur de la peur elle-même, j’ai tout simplement peur d’avoir peur tout comme je suis tétanisée par la douleur ! Enfin, je crois que c’est tout et ça me parait largement assez pour une grande fille de mon âge…

    Orientation sexuelle : Je suis à 99 % Hétérosexuelle, le seul pourcent restant je l’accorde à ma grande nouveauté du moment, les androgynes. Comme tout le monde me dit que ces garçons au sex-appeal plus qu’énorme ressemblent à des filles, je pense que j’ai sûrement une infime part d’homosexualité en moi. Je trouve les hommes tellement excitants que jamais je ne pourrais penser à autre choses. Bien entendu les femmes sont assez attractives dans leur genre, mais je ne virerais pas de bord, je suis bien trop attaché au corps masculin pour ça. En tout cas je n’ai absolument aucun préjugés à leur égards et ait d’ailleurs plusieurs amis gay !

    Ce que tu penses de la vie en général ? J’aime la vie. Cela se résumerait sans doute à ça si je n’avais pas 22 ans et que je devais penser plus élaboré. Personnellement, je ne suis pas le genre de fille à tendance suicidaire ou dépressive, la vie est précieuse et je fais tout pour préserver la mienne. J’ai l’impression d’être une écolo de la vie qui pourtant fume et boit quand elle le peut ! J’ai eu pas mal de déceptions mais ce ne sont que des obstacles et puis rien n’arrive pas hasard n’est-ce pas ? Je ne suis pas blasée et au contraire le changement est bon je trouve. Je n’éprouve aucune routine et profite de chaque jour ! Carpe Diem est plus facile à dire qu’à faire mais je le prouve au jour le jour. Faites la fête le plus souvent possible, éclatez-vous, ayez un but dans la vie et elle vous semblera déjà beaucoup plus intéressante, alors si en plus on rajoute les mecs et les relations sexuelles… L’éclate totale, testée et approuvée !

    Ce que tu penses de l'amour en général ? L’amour s’apparente à l’imaginaire, quand vous y croyez, vous l’avez et quand vous n’y croyez plus, vous ne le voyez plus ! Je croyais avoir trouvé l’amour, mais je m’étais trompée maintenant je ne sais pas si je serais encore capable un jour d’aimer… Mélodrame quand tu nous tiens ! Non mais sérieusement, je suis sortie avec tellement de garçons que je n’imagine pas vraiment l’amour. Le coup de foudre n’existe pas ou très peu et ce n’est certainement pas à moi qu’il arrivera. Je suis méfiante et pars du principe qu’une folle nuit de one shot remonte toujours le moral… Bien entendu, plus tard je voudrais avec un mari, 3 enfants et un poney mais pour l’instant on est loin du compte et je ne m’en porte vraiment pas plus mal ! J’ai toute l’affection qu’il me faut, je n’ai qu’à me baisser pour la ramasser.



    ••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »
    Comme je l’ai dit plus haut, la nature a vraiment bien fait les choses à mon égard, je mesure 1m75 pour seulement 55 kilos et non, je n’ai pas l’air d’une anorexique, juste d’une fille qui fait attention à son corps. En même temps avec mes séances d’entrainement quotidiennes et mes régimes en tout genre disséminés sur l’année, que je sois grosse ou même un peu enveloppée me semble totalement impossible. J’ai de longs cheveux blonds que j’agrémente au gré de mes envies, tantôt lisses tantôt bouclé j’aime le changement ! Mon teint est doux, nacré, je suis une blonde au teint de porcelaine, j'aime ce cliché ! J’aime aussi me maquiller, mais uniquement pour me mettre en valeur, je ne ressemble absolument pas à un pot de fond de teint ambulant et tout cela reste plutôt naturel sauf en cas d’évènements ou là je me permets d’en mettre un peu plus. Malgré mon look BCBG je reste simple en goût et en mode. J’aime assortir des vêtements et des accessoires que personnes n’aurait jamais osé et lancer des petites vagues d'Anthéa Touch comme dirait ma mère. Pourtant le contraire est aussi en moi, rester toute la journée à ne rien faire avec pour seul vêtement un jogging et un débardeur me va tout à fait, femme active ou femme flemmarde je me retrouve dans ces deux parties qui font de moi un tout..



••• « Derrière l'Ecran »
    Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. 25qstv8
      • Pseudo/Prénom:
      • Âge: 19 ans
      • PV ; Scénario ; Inventé: Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? Chouette !
      • Connexion .3/7 jours.
      • Code du forum: Code ok by Zach ;-)



Dernière édition par Anthéa P. Lexxington le Lun 13 Sep - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche, j'aime beaucoup ton choix d'avatar :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 19:40

BIENNVEENUE !!
Bonne chance pour ta fiche ♥️ !! & EXCELLENT choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 19:47

Oh! Encore une étudiante en 3ième année d'archéologie! Un lien s'impose, très chère Wink .
Quoi qu'il en soit, bonne chance et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 19:52

Merciiiiiiiii beaucoup Very Happy *Amber aussi ♥️*

Avec plaisir Zach ! Smile (JARED *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 19:53

Bienvenue ;D Bonne chance pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 20:13

Merci Milo =D

Je pense avoir finit ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 20:17

Le code est Bon.
Tu es validée =3 Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. EmptyLun 13 Sep - 20:17

Yihaaaaaaaaa, merci sexyguy =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. _
MessageSujet: Re: Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.   Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa Stella P. Lexxington ~ Fuck them all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-