French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cale Lincoln
Cale Lincoln

• Messages : 3
• Date d'inscription : 11/09/2010
• Age : 24 ans


Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 11 Sep - 19:42

••• « Fiche d'Identité »

• Cale;
LINCOLN •
    • Âge :
      24 ans Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 18 Janvier à Chicago

    • Origine(s) :
      Américain

    • Statut :
      [] En Couple - [X] Célibataire

    • Orientation :
      [X] Hétéro - [] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 4e année du cycle Lettres , spécialité Psychologie

    • Camp :
      Funhouse



Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) T6cikz
Ft. Jake Gyllenhaal


    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»
    Cale Lincoln est né il y a quatre ans, dans une vieille mallette grise de la police d'Illinois. C'était le nom inscrit sur la carte d'identité et le passeport qu'on mit sous son nez. Sa nouvelle identité, sa nouvelle vie. Il se disait que c'était digne des vieux films d'espionnage. Mais cela n'avait rien à voir. Stewart Jordan n'existait plus et ne réapparaitra jamais, remplacé pour toujours par Cale. Le même visage, le même âge, mais plus la même personne. Finalement, changer de nom changeait l'homme. Les documents entre les mains, il sentit un courant d'air glacial le traverser et donner un nouveau souffle à son âme. Non, Stewart n'était plus. Avait-il seulement existé un jour?


    Cassandra Jordan était belle. Petite et frêle, brune aux yeux émeraude; la beauté fragile, malgré cet air sauvage qu'elle se donnait, dans sa démarche et dans son expression, lorsqu'elle parcourait les rues de Chicago la nuit. Elle n'était pas majeur. Mais le maquillage la vieillissait. On ne lui donnait pas moins de vingt ans.
    Cassy faisait partie de ces jeune femmes que la vie n'avait gâté que physiquement; tombée dans une famille sans un sou, elle n'avait à ce jour qu'un niveau de collégienne et seulement ce que le "bon Dieu" n'avait bien voulu lui offrir pour nourrir son petit monde. Alors elle se vendait sans honte; chacun sa manière de survivre.
    Du jour au lendemain, la jeune femme se découvrit enceinte. Bien trop tard pour y changer quoi que ce soit. Elle n'eut donc pas d'autre choix que de laisser la vie grandir en elle. Sa famille la rejeta; ils apprenaient que leur fille se prostituait avec honte, mais n'avaient en plus pas les moyens d'accueillir un nouvel habitant sous leur toit déjà trop étroit.
    Quelques mois plus tard, le petit Stewart montrait le bout de son nez, non sans mal. A peine eut-il mit un pied dans le monde des vivants qu'il frôla la mort; lors de l'accouchement, on découvrit que le cordon ombilical s'était enroulé à son cou, l'empêchant de sortir et de respirer. Entre deux chaises, à moitié né pourrait-on dire, il fut sauvé de justesse et poussa un premier cri qui devait être un grand soulagement.
    Pour sa mère, cela était un signe. Et elle qui avait eu l'idée de faire adopter son enfant afin de lui offrir une meilleur vie dans une autre famille, décida de le garder et de l'élever seule s'il le fallait. Même seule, elle allait tout faire pour lui.

    Cassandra ne resta pas longtemps seule. Ce qu'elle gagnait à la vente de son corps suffisait à peine à nourrir son enfant pour qui elle ne trouvait pas de nourrice. Elle ne joignait plus les deux bouts et était à deux doigts de se faire expulser de sa chambre de bonne. Désespérée, un ami de son Mac , Marvin, vint lui faire du charme. Il lui fit miroiter qu'avec ses relations, il pourrai la mettre hors du besoin. Pas que sa bedaine engraissée lui semblait confortable, que sa barbe pleine de miettes l'attirait ou que son haleine d'un étrange mélange de divers alcools la faisait rêver, mais Cassy se laissa entrainer par cet homme dans un petit appartement miteux, avec lui. Pas vraiment la vie dont elle rêvait en fait. Voir pas du tout. Même la rue était mieux que cet endroit, même les rats étaient de meilleure compagnie que Marvin. Alors voilà la jeune femme et son enfant piégés dans la prison qu'était cet immeuble humide, lugubre, avec pour gardien un membre de la pègre.
    Ils n'avaient le droit de sortir que pour aller faire les courses, ramener l'argent du trottoir ou aller à l'école en ce qui concernait Stewart.
    Chaque soir, le même schéma se répétait. Stew' rentrait de l'école et faisait ses devoirs dans son coin avant de prendre un paquet de chips dans l'un des placards de la cuisine qui constituera son diner et d'aller dans sa chambre. Parfois, il s'autorisait un coup d'oeil par dessus l'épaule de Marvin pour voir quelques minutes de télévision. Marvin, toujours saoul, et toujours en la précieuse compagnie d'une bonne bière. La pile de bouteilles vides de la journée se trouvait juste à côté du fauteuil d'où ses fesses ne bougeaient pas de la journée. Finalement, vers vingt-trois heures, Cassandra rentrait. Elle prenait à peine le temps de poser ses affaires qu'elle devait être aux petits soins pour Marvin. Elle préparait un diner pour deux, puisqu'elle savait que Stewart mangeait toujours avant eux et qu'il devait dormir à cette heure. Elle prenait toujours une minute pour aller le voir et lui faire un bisou sur le front avant de mettre la table. Mais le plus souvent, c'était du mal pour rien puisqu'elle apportait son assiette à Marvin qui était trop ivre mort pour se lever. A croire qu'il avait perdu les notions permettant d'user de ses jambes. Puis, il y avait toujours l'erreur.
    Chez Marvin, il y avait toujours l'erreur du matin, et l'erreur du soir. Que ce soit un geste, une parole, un souffle, tout était bon. Et cette fois, l'erreur du soir était que Cassandra avait fait trop de bruit en lavant la vaisselle, l'empêchant d'entendre la télévision dont tout le quartier pouvait écouter les détails à travers les murs de l'appartement. Et malgré les excuses, le coup partait toujours. Coup de poing, coup de pied, coup de la première chose lui étant passée sous la main. Du moment que cela atterrissait sur Cassy et qu'elle comprenait la leçon.


    ••• « Dis-moi qui tu es...»
    "Il ne faut jamais se fier aux apparences", rien de plus véridique que ce sage proverbe. Le caractère d'une personne se forge grâce aux expériences et aux évènements qu'elle a vécues. Malheureusement, la vie n'est pas toute rose et le moindre petit détail d'apparence anodine est capable de la faire basculer du mauvais côté ou de la transformer en un étranger.

    L'environnement dans lequel évolua Cale n'a rien d'enviable. Marvin, le compagnon de sa mère, étant un alcoolique invétéré et un mafieux, le garçon apprit rapidement à se défendre et à être sur ses gardes pour tout et n'importe quoi. Il ne faut surtout pas lui chercher des noises car il ne se gêne pas d'employer la manière forte pour se débarrasser de ses ennemis. Le jeune homme peut se montrer violent, surtout quand un de ses proches est menacé. Cela est dû au fait qu'il voyait sa mère se faire battre et se faire traiter comme une moins que rien chaque jour. Il avait pour but de la protéger malgré son jeune âge et ses maigres ressources physiques. Depuis l'assassinat de sa génitrice qui se produit sous ses yeux, il exècre l'injustice et n'hésite pas à foncer dans le tas quand quelque chose ne lui convient pas. Vous ne pourriez rencontrer une personne plus honnête que Cale Lincoln: s'il vous balance en pleine figure ce qu'il pense de vous, cela signifie que vous faites partie de son cercle d'amis. Si ce n'était pas le cas, il ne gaspillerait pas sa salive.

    Malin et un brin manipulateur, Cale obtient généralement tout ce qu'il désire. Grâce à son physique avantageux, il lui est aisé de corrompre son entourage. Toutefois, il essaie d'user le moins possible de cet atout, ressentant une pointe de culpabilité à chaque fois qu'il manipule quelqu'un. Malheureusement, même ses amis ne sont pas à l'abri des petites comédies de notre étudiant et il arrive parfaitement à les embobiner lors des fêtes organisées le plus souvent par ses soins: rien de plus simple que de les faire boire et ensuite d'obtenir tout ce qu'il désire. Pas très fair-play mais que voulez-vous, Cale Lincoln ne changera pas de sitôt. La seule personne a blâmer pour ce qu'il est, c'est son père.

    Tout semble n'être qu'illusion dans la vie du jeune homme: ses amis, il lui arrive de les manipuler, il fait la fête pour oublier son passé, il n'a aucune famille sur laquelle s'appuyer et Cale Lincoln n'est même pas sa véritable identité. Il ne s'en rend peut-être pas bien compte mais tout ce qui l'entoure est superficiel, voire inexistant. Stewart Jordan est mort dès l'instant où Marvin a tué sa mère de sang froid pour le punir de l'avoir forcé à quitter le foyer familial. Malgré son physique, sa gentillesse, son humour et son intelligence, au fond, il sait qu'il est seul. Personne ne connaît la vérité sur son passé et c'est peut-être cela qui le pousse à organiser, chaque année, des mauvaises blagues à propos de la rumeur qui circule dans l'Université comme quoi elle serait hantée.

    Il vous sera très difficile de gratter sous cette carapace pour découvrir qui est, en réalité, cet étudiant. Lui-même commence à l'oublier…


    ••• « Dis-moi à quoi tu ressembles... »
    "L'habit ne fait pas le moine". Il n'y a rien de plus véridique que ce proverbe. Au premier abord, nous pensons à prendre ce proverbe au pied de la lettre et à regarder l'habillement d'autrui. Toutefois, le mot "habit" peut avoir une tout autre signification comme par exemple faire référence au physique d'une personne, le vêtement de son être. Si vous croisez quelqu'un qui n'est pas gâté par la nature, ce n'est pas forcément une personne inabordable, méchante et avec tous les défauts du monde. Le même raisonnement s'applique également pour un beau gosse tout droit sorti d'un magasine de mode: il n'est pas forcément respectueux, sympathique et amical. L'exemple parfait, vous l'aurez deviné, est Cale Lincoln.

    Inutile de le nier, toutes les filles se retournent à son passage dans les couloirs de l'Université et il ne fait rien pour que ces demoiselles cessent de jacasser et faire des commentaires sur son physique d'Apollon. Au contraire, il affiche alors son sourire ravageur qui ferait fondre n'importe quel petit coeur de pierre. De plus, avec son mètre quatre-vingts trois, il ne passe jamais inaperçu. Cale prend le temps d'entretenir son physique d'athlète en passant par la salle de sport lorsqu'il a un instant de libre. Des muscles aussi bien dessinés que les siens, ça s'entretient!

    Outre son physique de rêve, son regard bleu sait se montrer très persuasif. Il suffit qu'il affiche une mine innocente et tout le monde craque et cède à ses moindres désires. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, ce n'est absolument pas le cas chez Cale. Il est capable de cacher ses émotions au plus profond de lui et tout le bleu de ses prunelles n'arriveraient pas à trahir ce qu'il ressent réellement. Ses cheveux châtain sont toujours coiffés au moyen de gel: notre homme déteste sortir avec une tignasse rebelle. Une barbe et une moustache de plusieurs jours encadrent sa bouche ce qui ajoute encore au charme naturel de l'étudiant et le vieillit de quelques années, le faisant passer pour quelqu'un de plus mature.

    Derrière ce physique d'apparence parfaite se cachent quelques cicatrices, notamment au niveau du dos, du ventre et de la cuisse droite. Cale ne fait rien pour les dissimuler à tout prix mais il ne va pas les exhiber fièrement comme un guerrier du Moyen-Âge. Généralement, les gens n'osent pas lui poser de questions lorsqu'ils entr'aperçoivent une de ses blessures. De plus, aussi étrange que cela puisse paraître, elles rajoutent au charme de Cale: Cale ne serait pas Cale sans ses cicatrices.

    Revenons maintenant à notre fameux proverbe "L'habit ne fait pas le moine" et prenons-le au sens strict du terme. Cale est doté d'une certaine classe et il déteste se montrer en public s'il n'est pas bien vêtu, sans toutefois exagérer. Les costards-cravattes, trop peu pour lui: il préfère nettement porter un jean entouré d'une ceinture en cuir et une chemise découvrant légèrement le haut de sa poitrine. Lorsque la période froide de l'année arrive, il protège son cou par une écharpe de couleur gris foncé de préférence et il préfère porter une veste épaisse plutôt qu'un manteau encombrant. Cet accoutrement peut paraître simple mais il suffit d'observer Cale pour se rendre compte que sa manière de s'habiller et à la fois décontractée et chic, un mélange assez contradictoire mais qui est la "signature" de notre étudiant.



••• « Derrière l'Ecran »
    Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) 8
      • Pseudo/Prénom: Cale
      • Âge: Entre 15 et 30 Wink
      • PV ; Scénario ; Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? Super!
      • Connexion 4/7 jours.
      • Code du forum: Code ok by Zach ;-)




Dernière édition par Cale Lincoln le Mar 14 Sep - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 11 Sep - 19:58

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyDim 12 Sep - 17:55

Bienvenue Smile
Bon courage pour cette fiche Cale <3
Revenir en haut Aller en bas
Cale Lincoln
Cale Lincoln

• Messages : 3
• Date d'inscription : 11/09/2010
• Age : 24 ans


Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyLun 13 Sep - 19:07

Merci vous deux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyLun 13 Sep - 19:25

J'adore la description physique de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyLun 13 Sep - 19:44

BIENVENUUUE !!!
JAKKKKEE ♥♥♥ !!
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cale Lincoln
Cale Lincoln

• Messages : 3
• Date d'inscription : 11/09/2010
• Age : 24 ans


Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyLun 13 Sep - 20:09

Merci Devon Smile .

Quel enthousiasme, Yaël! Merci pour l'accueil Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cale • Cigarette smoke doesn't hide (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches en Cours-