French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 10:56

Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too 16jotat
ARTHUR MATHERON


21 ans ; Mâle ; Scorpion ; Français
Célibataire ; Bisexuel ; Cycle Scientifique

Mannequin occasionnel (ne souhaite pas en faire son métier)
Veut devenir Profiler ou médecin légiste.
Son père a été arrêté pour avoir tué 20 femmes (qu'ils auraient enterrés dans son jardin)
Il a un frère et une sœur qu'il aime plus que tout.
Il fait 3 heures de sport en salle par semaine.
Il est sortit avec des nombreuses filles, mais avec qu'un garçon à ce jour.
C'est pas un fêtard, il préféra toujours mieux un bon livre qu'une fête improvisée.
Il ne tient pas l'alcool, et évite de boire pour ne pas se ridiculiser.
Arthur est fan de Basket-ball et suit la NBA.
Fan de Guitar Hero, qu'il aime partager entre amis.
Addict de Facebook, ne pas passer une heure sans poster un nouveau message.


Dernière édition par Arthur Matheron le Jeu 9 Sep - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 10:57

COFFIN FOR FRIENDS
Je vais bien, si tu cherches à savoir !


    Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too Th_SPNMSTRSPN4_BY_MARY
    © jokermary
    ZACHARY GALLAGHER
    Tsss, mon petit Ash, toi tu es une perle et oui c'est le petit surnom que j'aime te donner. On peut dire que je t'ai connu tout jeune. Merci encore de m'avoir fait la courte échelle pendant que je regardais chez la voisine et d'avoir porté le chapeau pour moi. C'est sur que les bêtises cela nous connaissaient, j'avais que cela en tête et les filles. J'avais jamais embrassé personne, et j'avais peur de m'humilier avec Isabelle. Nous nous sommes embrassés et j'en garde pas un agréable souvenir. Tu avais un chewing-gum à la fraise, cela je m'en souviendrais toujours. Je peux dire que nous nous sommes rapprochés depuis. Je voyais d'un très mauvais œil ce qu'il se passait chez toi mais à cause de la distance, tu ne pouvais compter sur moi que par téléphone. Mais lors de ton accident, j'ai décidé de monter sur Paris avec toi. J'allais pas abandonner mon petit Ash surtout pour la suite des événements. Je vais tout faire pour être présent pour toi, même si j'ai mes propres démons en tête. Je veux pas te montrer que je vais mal de mon côté. Je veux être fort pour pas que tu t'inquiètes inutilement et que tu t'occupes d'Emelie. Je te rappelle que tu m'as promis que je serais ton témoin à ton mariage, alors abandonne pas, dude.


COFFIN FOR WORKERS
Nous travaillons ensemble, et c'est fun !


    Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too 2lj0y84
    © bbarnesicontest
    MILO J.REECE
    Mon boss, ou comme j'aime l'appeler, Papa Bears, cela l'énerve quand j'appelle comme cela. Pourtant avec sa barbe et ses cheveux, je ne peux m'empêcher. J'aime bien te taquiner, je crois. C'est grâce à toi que j'ai vraiment décollé dans le mannequinat. Je te remercie de m'avoir fait confiance et d'avoir toujours été dans mes moments de doutes malgré ton planning chargé. Je te remercie pour ses repas, ses soirées, même si la presse semble se faire beaucoup d'idée sur nous deux. Une nouvelle Bromance ? C'est surprenant pour moi de voir une cover de magazine : Milo en couple avec un de ses mannequins ? What the Heck ! Je sais que toi tu as l'habitude mais tu vois je suis hétéro, et je voudrais pas qu'on se fasse des fausses idées à mon sujet... J'espère que tu comprendras qu'à cause de cela, je suis obligé de prendre mes distances...


COFFIN FOR LOVERS
Moi, je t'aime ! Mais, toi, est-ce que tu m'aimes ?


    Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too Ap89bd
    ©
    NOM PRENOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Arthur Matheron le Sam 11 Sep - 10:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 10:57

COFFIN FOR HATERS
Toi, et moi nous avons des choses à régler.


    Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too Ap89bd
    ©
    NOM PRENOM
    Mbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


COFFIN FOR OTHERS
Toi, et moi nous avons à écrire la suite de notre histoire.


    Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too Ap89bd
    ©
    NOM PRENOM
    Mbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Arthur Matheron le Sam 11 Sep - 10:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 11:13

Je me permets déjà de te demander un lien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 14:15

Bien sûr Zach,
je termine ma fiche de lien, et je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 14:34

Pas de problème Wink . Et si tu veux, tu peux passer sur ma fiche de lien et voir si quelque chose te parle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 16:57

Un mannequin occasionnel, obligé, on a un lien =D Pis Bisexuel, on va s'entendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 9 Sep - 17:18

Arthur, je t'ai ajouté, tu me diras si ma description te convient Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyLun 13 Sep - 19:48

UN LIEN ??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyLun 13 Sep - 20:42

Bien sûr
* cri de joie *
AAAAAhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Comment refuser un lien avec Serena toi <3 <3
As-tu une envie précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyLun 13 Sep - 21:07

MDR !!
Non j'ai jamais d'idée ! Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyMar 14 Sep - 12:54

Complétement libre,
je lis ta fiche et je te dis cela ce soir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyMar 14 Sep - 18:50

D'accordd !!
J'essaye de chercher de mon coté aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptyJeu 16 Sep - 20:06

  • Arthur - Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Kate Waxthon

• Messages : 77
• Date d'inscription : 14/09/2010
• Age : 25 ans
• Etudes : Chant et Sport



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too EmptySam 18 Sep - 3:56

Un lien ?! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too   Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Matheron - I build Coffin, I make one for you too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Gestion du Personnage :: Liens-