French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyJeu 9 Sep - 6:44

••• « Fiche d'Identité »

• Emelie;
Chevalier•
    • Âge :
      19 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 5 octobre en France

    • Origine(s) :
      Suédoise & Française

    • Statut :
      [X] En Couple - [] Célibataire

    • Orientation :
      [X] Hétéro - [] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 2ième année du cycle Artistique & Sport, spécialité Mannequinat

    • Camp :
      The resistance



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) 93814361
Ft. Taylor Swift


    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»
    Bien le bonjour sur ma fiche, je m'appelle Emelie Chevalier, je suis d'origine française et Suédoise, j'adore mes deux origines. Ma mère et suédoise et mon père lui il est français. J'ai toujours vécu a Nice, j'adorais cette petite ville. Mais j'ai dû la quitter quand je suis devenu étudiante j'ai dû aller à Paris pour mes étudie en art appliquer et j'ai retrouvé Zach et Daniel. Mes deux meilleurs amis enfin du moins Daniel Zach et celui que j'aime enfait je l'avais toujours caché mais j'étais folle amoureuse de lui et d'ailleurs je le suis encore. Je sors avec Zach ça va faire maintenant deux ans et demi, il me rend heureuse je ne peux plus me passer de lui quand on dit Zach on dit Emelie, j'ai souvent pensé que moi et lui on pourrait prendre un appartement ensemble. Mais il ne m'a jamais demandé alors j'attends avec impatience qu'il me dit de vivre avec lui. Ce jour-là je le hais, c'était un lundi après-midi, les vacances d'été c'était révélé pas très joyeuse pour moi, je marchais sur le trottoir pour me diriger vers la gare du nord là où je devais rejoindre l'homme de ma vie qu'en soudain une voiture est venue vers moi a toute allure, je nes même pas euh le temps de me tourner pour partir en courant que la voiture me percuta a 10 mètres plus loin, ma tête toucha le sol en premier et j'ai perdu connaissance. Je suis resté plus de deux mois dans un coma profond et quand je me suis réveillé, j'avais un trou de mémoire, je regardais Zach comme si je ne le connaissais pas et lui essayais avec prudence de me dire que c'était mon petit ami, mais je ne me rappelais pas de lui, c'est comme si son visage mettait inconnu, comme si cet accident m'avait fait oublier qui il était. Et j'ai appris que j'avais perdu mon bébé, qui avait déjà trois mois. JE me souviens plus de rien. Je suis amnésique, j'aurais voulu savoir pourquoi moi, pourquoi ne pas me laissait vivre comme je vivais, avec mon amour et avec mes amis. Zach essaye de me faire comprendre que moi et lui nous sommes en couple il me montre des photos de nous, me dit qu'il m'aime qu'il m'aime des choses que l'on a faits ensemble ... Plein de choses, mais je me souviens de rien les photos peut-être qu'ils vont me redonner de la mémoire qu'ils vont me prouver que c'est lui et pas un autre. Et Daniel lui aussi il essaye de me faire rire de me dire que c'est mon meilleur ami qu'il a toujours été la pour moi qu'il le sera toujours ... Mais je ne sais pas qui il est ... J'ai beau chercher, me demander qui ils sont les deux me donnent des douleurs affreuses à la tête comme si quelqu'un venais frapper ma tête a coup de marteau. J'aurai voulu ne jamais avoir cet accident ne jamais avoir oublié l'homme de ma vie et surtout ne jamais avoir perdu le bébé qui était de lui. Mon destin était dur avec moi, j'étais sur ce trottoir au mauvais moment. Je sais que la voiture avait tort a 100 %.


    ••• « Dis-moi qui tu es...»
    Je vais devoir parler de mon caractère ? Hou-là je ne sais pas si vous allez tous m'aimer, non je plaisante et oui voilà ma première qualité c'est que j'adore rire, je ne sais pas pourquoi les gens me disent que ses chiant à force de voir une fille qui fait que rire à côté mais bon je nie peut rien j'adore rire et faire rire aussi. Je suis une fille rebelle, me rebeller c'est ma passion, une fois j'ai fait peur à une Dame dans la rue passe que justement j'étais en train de faire des miennes. Mon chéri adore une chose chez moi c'est ma franchises, si j'ai une chose à te dire je viens te le dire en face et si ça ne te plait pas bah tu peux aller voir ailleurs. J'adore aussi avoir le dernier mot, je suis une grosse têtu même si j'ai tors je vais dire que j'ai raison et ça énerve Zach parfois. Je suis une fille indépendante je n'aime pas qu'on s'occupe de moi qu'on fait des choses à ma place si je dois faire un truc je le ferais toute seule, je préfère et j'ai toujours vécu comme ça. Je suis aussi lunatique, je change souvent de caractère en pas longtemps, je m'énerve souvent sur tout le monde ... enfin j'essaye de me calmer quand c'est avec Zach, car c'est l'homme de ma vie et je ne veux pas l'énerver. Je suis Maligne on ne dirait pas, mais je cache mon jeu, mon chéri le lui sait a qu'elle point je suis maligne. Je suis aussi protectrice, je protège mon entourage, ce que j'aime mes amies ma famille même si elle ne vit pas près de moi j'essaye de faire de mon mieux pour les protéger. Et j'adore me faire des amies que ce soit des filles, comme des mecs je suis comme on dit amicale. Par contre, désoler pour mon amoureux, mais je suis jalouse, je sais que c'est nul la jalousie, mais je nie peut rien de savoir que d'autre fille pourrait s'approcher de lui ça me rend dingue. Alors, j'essaye bien sûr de cacher que je suis jalouse, mais ça se voit toujours et surtout quand je vois de loin que mon homme parle avec une fille que je ne connais pas.


    ••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »
    Mon physique bah je suis grande mince j'ai les yeux bleue je suis une petite allumeuse mais sérieuse quand je suis en couple ... ma beauté la plus fatale c'est mon corps j'adore ma poitrine mais surtout mes fesses en fin sa fait craquer les homme ... J'étaie brune mais je suis me suis teint les cheveux en blond je préfère je me trouve plus jolie... oui c'est vrais j'ai confiance en moi et je préfère sa que m'apitoyer sur mon propre sors je suis peut être pas la plus belle mais j'ai du charme et je plait et sa me suffit amplement j'ai passer mon enfance a regarde les enfant qui avais encore leur parent qui les aimais pour ce que c'était moi c'est a peine si il voulais de moi, alors j'ai le droit de me dire que je suis belle si déjà ... En fin je porte des habille assez sexy je trouve mais il ne sont que sexy pour celui qui me regarde, en fin je suis heureuse de vous dire que mes sous-vêtement son encore plus sexy que le reste ... mais sa un seule homme peut les voir, j'ai une robe assez chique que je met parfois en soirée mais j'en n'est plusieurs ne vous en faite pas je ne mais pas que une pour chaque soir vous vous imaginer mon image sa serai quoi aie moi je veut pas savoir ...



••• « Derrière l'Ecran »
    Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) Vh6jye
      • Pseudo/Prénom: Mélissa
      • Âge: 16 ans
      • PV ; Scénario ; Inventé: PV pour Zach
      • Comment trouves-tu le forum? Il et super beau
      • Connexion 5/7 jours. a cause des cours mais je vais essayer de faire ma fiche se week-end promi
      • Code du forum: Code ok by Zach ;-)



Dernière édition par Emelie Chevalier le Dim 19 Sep - 10:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyJeu 9 Sep - 8:14

  • Emelie bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyJeu 9 Sep - 8:44

Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyJeu 9 Sep - 10:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyJeu 9 Sep - 10:10

    Bienvenue à toi ! =)
    Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyJeu 9 Sep - 10:11

Bienvenue sur le fo'! Bonne chance pour ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyJeu 9 Sep - 10:35

Bienvenue (Taylor <3)
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyVen 10 Sep - 6:04

Merciii tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptyVen 10 Sep - 8:05

Est-ce que tu pourrais modifier ton pseudo s'il te plait? =) Le nom de famille n'a pas besoin d'être entièrement en majuscules, seulement la première lettre Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 11 Sep - 10:11

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 18 Sep - 9:13

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 18 Sep - 10:18

Il manque le cycle et la spécialité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 18 Sep - 10:48

Voila c'est mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 18 Sep - 11:57

Il 'y a pas non plus le nombre minimum de lignes dans chacune des rubriques. Je te rappelle que c'est 20 pour l'histoire, 15 pour le caractère et 10 pour le physique. Merci d'ajouter quelques lignes donc, parce que là c'est vraiment trop juste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 18 Sep - 14:46

Je suis d'accord avec Milo: il faudrait étoffer un peu tout ça et surtout l'histoire. De plus, j'aimerais que tu relises toute ta fiche et que tu corriges tes fautes d'orthographe. Ca arrive à tout le monde une faute de frappe ou un mot écrit de travers, je suis d'accord, mais là, je trouve que c'est une catastrophe Sad . Merci donc d'y remédier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Kate Waxthon

• Messages : 77
• Date d'inscription : 14/09/2010
• Age : 25 ans
• Etudes : Chant et Sport



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 18 Sep - 16:56

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 25 Sep - 13:19

Où en est-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 25 Sep - 15:06

Je doit encore corriger le physique et rajouter des linge dans le physique et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) EmptySam 2 Oct - 12:02

Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) _
MessageSujet: Re: Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)   Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emelie est la ! -FINI- (DELAI SUPPLEMENTAIRE BY ZACH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Corbeille :: Corbeille du Forum-