French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur Matheron [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMar 7 Sep - 23:43

••• « Fiche d'Identité »

• Arthur Clèment ;
MATHERON •
    • Âge :
      21 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 23 mai 1988 à Solenzara (En Corse)

    • Origine(s) :
      Française & Américaine

    • Statut :
      [] En Couple - [X] Célibataire

    • Orientation :
      [] Hétéro - [X] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 3 année du cycle Scientifique , spécialité sciences criminelles

    • Camp :
      Come As You Are



Arthur Matheron [TERMINE] 2saf8ly
Ft. Trevor Donovan


    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»

    - Saviez-vous que votre père avait tout ce sang sur les mains ?
    - Non, je n'en avais aucune idée..
    - Vous ne saviez pas qu'il avait massacré tout ses gens ?
    - Je vous dis que non !
    - Arrêtez ! Vous étiez sous le même toit que lui !? C'est impossible que vous n'ayez jamais rien vu.

    Au final, la police avait du relâché Arthur, après tout comment pouvaient-ils imaginés qu'il avait su depuis le début. C'était un enfant sans histoire, le fruit de Stephen et Liz Matheron, un couple sans histoire. Il avait élevé leurs trois enfants en Corse, le père étant gendarme et sa mère, guide touristique. Le petit Arthur était l'aîné, le garçon sans histoire par excellence, qui s'occupait de son jeune frère et de sa jeune sœur avec amour. Le parfait écolier, qui était aussi bon en sport qu'en classe. Le temps coulait doucement avec des moments agréables. Pourtant, même s'il n'avait que dix ans, en regardant sa mère un soir. Il savait que quelque chose n'allait pas.

    - Va te coucher ! Reste pas là !
    - Pourquoi, il y a un monsieur sous le lit ?
    - Non, il n'y a rien, allez va t'en !
    - Papa va l'apprendre, tu le sais ? Et, cela va le mettre très en colère...
    - Chérie, c'est des histoires de grand, ne t'inquiète pas.

    Le garçon l'avait prévenu, mais elle n'avait rien entendu. Peut-être qu'ils étaient plus amoureux ? Peut-être qu'elle s'apprêtait à le quitter ? Jamais, il ne saurait le fin mot de l'histoire car elle disparu sans même laisser un mot. Son père, ne fut pas triste au contraire, il enchaîna les histoires. Les belles-mères défilèrent jusqu'à ses quinze ans. Elles étaient pas méchantes, mais elles ne savaient rien faire de leurs dix doigts. Alors, c'est à nouveau Arthur qui s'occupa de ses frères et sœurs. Il enchaîna les cours, les corvées, les devoirs des plus petits et trouva un petit boulot comme serveur sur le port. C'est à ses dix sept ans qu'il quitta la maison familial pour monter à Paris. Il se rendit dans le jardin familial pour parler à son père, là restait un parterre de fleurs que sa mère aimait temps à son époque.

    - Tu pars demain alors ? Tu nous abandonnes ?
    - Je préfère...Je peux plus supporter d'être ici !
    - Tu m'en veux pour ta mère ?
    - Tu aurais pu la laisser partir...
    - Qu'est ce que tu racontes ?
    - Je suis plus un enfant tu sais...Je dormais pas ce soir là, j'ai tout vu !
    - Je...Non...
    - Garde ta salive, je te pardonnerais jamais pour ce que tu as fait et je te ferrais payer un jour...

    Oui il savait que son père avait tué sa mère et qu'il l'avait enterré dans le jardin. Mais il ne pouvait le dénoncer, Arthur voulait attendre. Surtout, pour son frère et sa sœur, pour qu'il ne finisse pas dans un orphelinat. Sur Paris, il trouva des petits boulots, pas moche à regarder, il devint mannequin pour un temps, plutôt facile pour se faire de l'argent. C'est dans ce milieu, très libéré qu'il rencontra Paul. Pour lui, les amours avaient toujours été vers les filles. Arthur avait été élevé dans un environnement où deux hommes ensembles c'est pas très catholique. Pourtant après une soirée un peu arrosé, sur le retour, Paul tenta sa chance.

    - Tu viens de faire quoi là ?!
    - Tu n'as pas aimé ?
    - Je suis pas...
    - PD ? Ne te vexes pas mais tu sais moi en général je sors qu'avec des filles.
    - Je comprends rien.
    - Tu peux être attiré par les deux, il y a rien de mal là dedans.
    - Ouais...Vas-y ressaye, je vais te dire mon avis là dessus.

    Paul s'en alla l'année suivante pour aller vivre aux USA. Tout s'enchaîna ensuite, il se balada un peu à Londres et en Europe avant de rejoindre l'Université Internationale de Paris. Ce qui l'intéressait, c'était les sciences et surtout devenir Profiler. Même si ce poste n'excite pas en France. Puis son père a été arrêté l'année dernière. Vous ne pouvez pas avoir loupé cela !? L'info a fait le tour du monde. Le tueur au 20 victimes, toutes enterrées dans son jardin. Arthur vu la presse s'intéressait à lui, et le suivre dans ses moindres mouvements. On voyait déjà des livres sortir, des films en préparation. Mais c'était horrible pour le jeune homme qui passait pour le fils d'un meurtrier. Son frère et sa sœur sont montés à la capitale pour fuir la folie autour de ce drame. Le garçon espère les retrouver bientôt. Il travaille toujours comme mannequin occasionnellement pour payer l'université. Ils ont besoin de se serrer les coudes. A l'université, tout a changé pour lui soudain.

    - Allez dis le ! Tu l'as tué Jeremy ?
    - Pfff...
    - Tu es comme ton père, c'est toi le fautif !
    - Tu commences à dépasser les bornes...
    - Regardez ! Il s'énerve ! Il va me buter, vite prévenez les flics !
    - Tout le monde nous regarde ! Arrête !
    - Mais, je veux mon neveux. Je veux que tout le monde voit que tu n'es que le fils d'un taré !


    ••• « Dis-moi qui tu es...»
    Arthur est un battant et un travailleur, il n'est pas du genre à se laisser aller à la déprime. Même si cela lui arrive comme pour tout un chacun d'avoir ses jours sans. C'est un garçon qui s'analyse beaucoup, et qui analyse son entourage. Il se surveille beaucoup, et surveille son image. Le garçon a toujours été ainsi même après le scandale autour de son nom. On lui reproche souvent de ne pas se lâcher assez. Même certaine mauvaise langue vous dirons qu'il est ennuyant, pourquoi en soirée, il se laisse aller comme tout le monde. Il tient à son image de jeune homme viril et bien dans sa tête. C'est un homme cultivé, qui préféra toujours s'instruire que faire l'idiot. Il aurait pu s'orienter vers l'art, mais même si c'est la science qui fait partit de ses projets. Il aime se tenir au courant, et aime tout ce qui se rapproche du théâtre, du cinéma et de l'art.
    En amitié, c'est sur quelqu'un sur lequel on peut compter. Même on peut dire qu'on abuse souvent de son côté très à l'écoute et toujours de bon conseil. Il est toujours là pour aider une amie dans ses problèmes amoureux. Arthur est aussi toujours là pour soutenir un ami dans le besoin. C'est quelqu'un de généreux et toujours ouvert aux autres. Malgré sa carrure, c'est pas un violent, et il préféra régler les conflits par la discussion et l'échange.
    Enfin, en amour, c'est un de ses hommes qui ont peur de s'engager. Même s'il peut être à la fois être intéressé par un fille comme un garçon. Il est toujours plus sortit avec les filles, il n'est sortit qu'avec qu'un garçon dans sa vie. Mais dans les deux cas, cela ne dure jamais vraiment longtemps. Arthur n'aime pas les aventures d'un soir, mais il finit toujours par rompre car il n'arrive pas à entretenir la flamme.


    ••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »
    Même s'il se sent français, il tient de sa mère et de ses origines californiennes, et à tout du beau surfeur américain. Il est blond, plutôt bien fait, grand et aux épaules larges. Maintenant, il a travaillé pour ce corps, cela n'est apparu un matin. Il s'entraîne depuis ses 14 ans, ou il était dans une équipe de basket ball. Puis, une fois sur Paris, pendant les deux ans, il a été mannequin, il a encore fait plus d'effort dans les salles de sport. Ce qui donne un corps d'athlète, parfaitement bien dessiné et bien construit. De nos jours, il s'entraîne plus aussi durement, mais passe au moins 3 heures par semaine dans une salle de sport et il ne mange pas n'importe quoi. Il adore faire ses propres boissons protéinés. Il a les yeux bleus de sa mère aussi, et le sourire de son père, il parait. Un sourire franc et parfois un peu dur. Malgré son jeune âge, on lui dit tout le temps qu'il fait plus, pourtant il n'a que vingt-ans. Cela lui donne un côté plus sérieux, même si parfois on le prend pour un prof. Il a un tatouage sur l'épaule droite, ce qui montre qu'il n'est pas aussi ennuyant qu'on pourrait le penser.
    Niveau vestimentaire, ayant côtoyé le monde de la mode pendant deux ans à beaucoup changé de choses en lui. Il s'habille avec beaucoup de style, souvent des vêtements de marque, mais toujours abordable, il peut payer un polo cent euros, mais n'ira pas payer plus. Son style est toujours simple et urbain, avec des vêtements qui tombent bien sur lui, toujours dans son optique de toujours contrôler son image.



••• « Derrière l'Ecran »
    Arthur Matheron [TERMINE] 10ygbwx
      • Pseudo/Prénom: Line
      • Âge: 21 ans
      • PV ; Scénario ; Inventé: Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? Cool ! Je suis Lucas sur Inside gay community : )
      • Connexion .../7 jours. 4/7
      • Code du forum: Code ok by Zach ;-)




Dernière édition par Arthur Matheron le Jeu 9 Sep - 10:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMar 7 Sep - 23:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMer 8 Sep - 0:30

Mais c'est le mister aux scénarios totalement tordus! Content que tu te sois inscrit sur le fo' Very Happy ! Bonne continuation pour ta fiche et ton code est le bon Wink .

Si tu m'as pas encore reconnu, je suis Sergio Lima... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMer 8 Sep - 9:54

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMer 8 Sep - 10:14

Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche ♥.
(Je connais pas du tout le gars de ton vava :O)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMer 8 Sep - 13:55

Merci à vous ♥

(le mec de mon avatar - Trevor D. - c'est un personnage de 90210 )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMer 8 Sep - 21:46

Pardon pour le double post,
mais je pense avoir terminé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyMer 8 Sep - 21:53

Validé Wink
Je suis fan de ton histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyJeu 9 Sep - 10:09

    Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] EmptyJeu 9 Sep - 10:19

Merci à vous ♥♥♥

Attention le fils d'un tueur en série arrive (héhé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arthur Matheron [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arthur Matheron [TERMINE]   Arthur Matheron [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Matheron [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-