French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 21:38

••• « Fiche d'Identité »

• Yaël Eve
Simons •
    • Âge :
      21 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 25 Décembre à Rome

    • Origine(s) :
      Italienne, Française et Espagnol

    • Statut :
      [] En Couple - [X] Célibataire

    • Orientation :
      [X] Hétéro - [] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie

    • Camp :
      Beautiful Dirty Rich



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ Ztx6c1
BRITISH COOKIE
Ft. Blake Lively



    ••• « Dis-moi qui tu es...»
    Mon caractère, je suis simple et compliquée à la fois. Je suis chaleureuse, généreuse, ouverte d'esprit, passionnée, gentille, adorable, marrante, aimable, charitable, sensible, trop sensible, je pleur pour un rien. Je suis aussi super câline et aime en réclamer. Mais je suis aussi grande gueule, un peu rebelle, maligne, trop peut être. Curieuse, vraiment trop d'ailleurs. Je suis de même trop dépensière. Mais je profite de l'argent de mes parents. C'est ma petite vengeance disons sur eux. Je peut être garce et mauvaise quand quelques choses ne me plaît pas. Très , trop caractérielle pour certaine personne. On me prend souvent pour une idiote mais je suis très intelligente. J'en ai dans la cervelle. Et je suis joueuse. J'aime jouer et j'en profite. Même si parfois tout ce retourne contre moi. Même très souvent. Bosseuse, j'adore travailler et je passe beaucoup de temps dans mes livres. Parce que l'argent que j'ai ne peux pas me faire avoir mon diplôme. Quoique peut être mais ce ne serait pas très juste. Lunatique, oui un jour je peux être heureuse et enthousiasme, dire bonjour à tout le monde. Et des jours où je serais mauvaise et que je remballerais tout le monde, même mes amis proche. Mais eux on l'habitude. Je panique pour un rien et je suis une grande stressée, je stresse beaucoup. On peut aussi dire que je suis nerveuse, je ne reste jamais en place. Je hais m'ennuyer. Et surtout au fond de moi je souffre, du à la vie que j'ai eu plus jeune. A ce que mes parents mon dit et on fait. J'aime m'amuser et rigoler mais j'aime aussi avoir mes moments de répits et être tranquille chez moi. L'amitié compte le plus pour moi mais si jamais un de mes amis vint à me trahir ces la guerre. Je fais très peu confiance aux gens. Je n'ai que très peu d'ami très proche et ma confiance j'ai du mal à le donner. Mais certain l'ont. Ceux qui m'ont prouver que je pouvais avoir confiance en eux. En clair avec moi ça passe ou ça casse. On m'aime ou pas.


    ••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »
    Comment me reconnaître dans la rue. J'ai une longue chevelure blonde comme les blés et des yeux bleus clair. J'ai presque toujours le sourire posée sur mes lèvres. Ensuite je ne suis pas bien grande. Je suis oui petite. Assez petite. Je ne suis ni grosse, ni mince, juste ce qu'il faut. J'ai différente façon de m'habiller, y a des jours classes et des jours à l'arraches. Tout dépend des jours et de mon humeur. Y a des jours où je serais très féminine et classe et des jours où j'aurais des vêtements trop grand pour moi et une allure assez négligée. Je laisse souvent mes cheveux détachée. Mais j'y met souvent des choses dessus, comme un sert tête ou un petit queue de cheveux à l'arrière sans prendre tout les cheveux. De quoi me dégageait le visage. Bref sinon j'adore les chaussures. Mon armoire en est pleine. Dés que je vais faire du shopping je reviens automatiquement avec des chaussures. Le plus souvent ce sont des beaux escarpins à talons. Disons que ça m'aide à paraître plus grand. Enfin passons. J'ai la peau assez blanche et un visage fin lumineux. J'adore et passe mon temps à sourire. Ce sera rare de ne pas me voir sourire. Je me maquille mais en fessant en sorte de rester naturelle tout de même. Juste un peu de far sur les yeux et du gloss. Sinon j'aime rester naturelle.



••• « Derrière l'Ecran »
    Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ Img-231138hdsnk
      • Pseudo/Prénom: Lilly
      • Âge: 17 ans et des brouettes (en clair dans 2 mois j'ai 18 ans XD )
      • PV ; Scénario ; Inventé: Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? J'aIME ♥♥
      • Connexion 6/7 jours.
      • Code du forum: Code ok by Zach ;-)





Dernière édition par Yaël E. Simons le Sam 11 Sep - 12:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 21:39

    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»
    Tout histoire commence par il était une fois non ? Pas la mienne. Car elle est loin d'être un conte de fée. Pour certain peut être mais certainement pas pour moi. Je vais passée le passage naissance, car après tout qui sais comment il est née ? Personne moi je dis ! Je suis née, apparut un mois de Décembre, le soir de noël plus exactement. Dans une famille très riche mais avec si peu d'émotion et de sentiment. J'ai grandis entourée de domestique et non de mes parents. Mon père homme d'affaire n'était jamais à la maison et ma mère travaillait pour le gouvernement Italien je crois. Je n'ai jamais réellement sus ma mère ne me parlait pas. Oui je suis née à Rome et j'y ai vécut jusqu'à mes dix sept ans. Mon enfance ce déroula bien en omettant le fait que ces ma nounou que j'appelais maman et le jardinier que j'appelais papa. Après tout ces ça de ne jamais voir ou même entendre ses parents. Les seuls fois où je croisais leur route ils m'esquivaient. Je grandis comme ça, rejetée par mes parents. J'avais certes l'argent, une énorme maison, beaucoup de personne à ma disposition. Mais il me manquée l'essentiel : l'amour. Alors malgré mes sourires et du fait que je me vantais auprès de mes camarades que j'avais ça et ça et puis ça encore. Au fond de moi j'avais mal. Je souffrais. Car je m'en foutais carrément, d'avoir le dernier jouée à la mode. Moi ce que je voulais par dessus tout c'était que ma mère et me père me prennent dans leurs bras et me dise qu'il m'aimait. L'enfant devint rapidement une adolescence. Et je devins une belle garce oui. On pouvait me qualifier ainsi. J'étais méchante et mauvaise. Un jour mes parents et non les domestiques, eurent l'obligation de venir à l'école car j'avais frappée une fille. En rentrant à la maison, ma mère me regarda et me gifla en me disant « La prochaine fois que tu fais ça, gare à toi jeune fille ! ». Je l'avais regardée méchamment et j'avais rétorquée « Oui mère bien sûr ! Vous allez me faire quoi ! Cela fait quinze que tu, VOUS ne m'avez pas adressée la parole ou vous êtes occupées de moi ! Vous ne vous êtes jamais demandée que si je fessais c'était simplement pour attirer votre attention ? ». Mes parents m'avaient regardés comme si je n'étais pas leur fille, leur sang, leur chair. Comme si j'étais une intruse « Et bien je t'annonce jeune fille que ce que tu fais ne sert à rien ! Tu es un accident, une erreur, alors quoi que tu fasses rien n'y changeras ! ». J'étais partie en courant et en pleurant. Après ça je n'étais plus la même. Je me renfermais sur moi-même et je n'étais plus la garce que j'étais. J'étais plus aimable plus gentilles. Et je m'occupais des affaires des autres. Je me mis à participer aux œuvres caritative. Je participais pour des associations, pour les recherches sur les maladies, les enfants orphelins, et tout un tas de chose. Parce que d'une cela me fessait plaisir et de deux pour montrer à mes parents que je pouvais très vider leur compte en banque pour des causes que je trouvais juste. Puis à mes dix-sept je partis en France pour étudier. Car c'était un pays que j'avais toujours rêver d'aller y vivre. Et j'y étais enfin. Et j'y étudiée. Je savais parfaitement parler leur langue. Comme je savais parler, l'italien et l'espagnol et le russe ainsi que l'anglais et enfin l'allemand. Alors je n'eus aucun mal à m'intégrer ici et depuis je suis heureuse.



Dernière édition par Yaël E. Simons le Sam 11 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 21:41

MA LILYYYYYYYYYYY I love you I love you I love you cheers cheers !

Soit la bienvenue sur notre fo' et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 21:42

I love you !!!!
Contente d'avoir rejoint le forum !!!
Merrrcccciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 21:45

Bienvenue Wink Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 21:48

Merrcii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 22:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyMar 7 Sep - 22:32

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 10:10

    Bienvenue Yaël alarechercheduntitre XD
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 10:36

Bienvenue (Selena - be careful to Gossip Girl -)
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 11:12

Blake Lively ♥
Très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 16:54

Nan, Blake en Come as You are, mais où va le monde? o_o (xP)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 17:02

Je l'aurais bien vu dans mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 17:03

Mais carrément ouais. YAEL, en tant qu'Admin, j'ordonne un changement de groupe! xD *abus de pouvoir, yeah.*

(Nan mais je blague hein xP)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 17:07

Hannnnn l'abus de pouvoir !!! Limite du harcèlement là ! Yaël te laisses pas faire ! (Même s'il a pas totalement tord XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 17:10

Cool J'ai toujours raison. Et même quand j'ai tord, ce que je dis devient la vérité. (mouahaha)

=>[] *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 18:38

Merccii pour les bienvenues ♥ !!! Hahaha, non mais je vais surement changer de groupe au départ j'étais partie pour un autre personnage avec Amanda. Puis j'ai craquée pour Blake et j'ai un petit truc parfait pour elle ! J'attaque l'histoire ce soir et je l'a termine pour de bon ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptyJeu 9 Sep - 18:52

Tu as raison de changer de groupe ; )
moi aussi j'ai changé au dernier moment (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptySam 11 Sep - 12:40

Je crois avoir finis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptySam 11 Sep - 19:04

Validée
Attention à certaines fautes inattention ("jouet" et non pas "jouée") Wink
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Yaël E. Simons
Yaël E. Simons

• Messages : 22
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : En 3e année du cycle lettre , spécialité Archéologie sous spécialité égyptologie



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ EmptySam 11 Sep - 20:58

Merci beaucoup !
Je ferais attention !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ _
MessageSujet: Re: Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦   Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaël ♦ alarechercheduntitre ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-