French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste l'envie de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMar 7 Sep - 17:09

Juste l'envie de te revoir Iconeamber Juste l'envie de te revoir Raph_i10
Devon Campbell & Milo Reese

• Juste l'envie de te revoir •

    En pleure, Devon claqua violemment la porte de son appartement et quitta son immeuble d’un pas rapide et décidé. Une fois de plus, la soirée venait de s’achever sur une violente dispute et la jeune femme n’avait qu’une envie, s’éloigner un maximum de Joshua et de son incessante jalousie. Ils formaient un couple depuis désormais 2 ans, et alors que tout allait parfaitement bien entre eux, la situation avait commencé à peu à peu se dégrader. Devon savait exactement à partir de quand les choses avaient commencé à se dégrader et la situation semblait totalement lui échapper.

    Cela faisait désormais un an que Milo Jacob Reese était réapparu dans sa vie en tant que professeur, et c’est cet évènement qui avait marqué le début des complications. Ce jeune professeur avait une place importante dans l’histoire de Devon. En effet, alors qu’elle vivait encore en Californie, elle avait fait sa connaissance et elle avait vécu avec lui la plus belle année de toute sa vie. Leur relation fusionnelle et passionnée était une chose que la jeune femme n’était pas en mesure d’oublier, et ce malgré son amour pour Joshua. Si les choses c’étaient passées différemment dans le passé, alors à l’heure d’aujourd’hui, Devon serait Mme Reese. Malheureusement le destin peut parfois jouer de mauvais tour, et la jeune femme s’était vue contrainte de renoncer à son bonheur et c’est le jour de leur mariage qu’elle le quitta au pied de l’autel. Oublier Milo ne fut pas chose simple, et pour faciliter les choses, Devon décida de retourner vivre à Paris, ville de son enfance. Là-bas elle fit la connaissance de Joshua, et peu à peu leur amitié céda place à l’amour et les blessures de la jeune femme commencèrent à cicatriser. Le jeune homme lui fit vivre quelque chose de différent de son histoire avec Milo, et ils finirent par s’installer ensembles.

    Les disputes font partie de la vie de couple, mais plus le temps passait et plus elles devenaient nombreuses entre Joshua et Devon. Leur principal sujet de discorde tournait toujours autour de la même chose, Milo et cette satané « compétition » entre les deux jeunes hommes. Devon avait de plus en plus l’impression d’être un lot tiraillé entre deux hommes, une situation inconfortable qui la mettait souvent hors d’elle. Milo était une partie de son passé et elle ne pouvait tirer un trait sur lui, seulement elle aimait sincèrement Joshua, chose que ce dernier semblait aimer faire remarquer à son « rival ». Devon voulait que son petit ami cesse de se comporter ainsi, la traitant plus comme un objet que comme une personne. A cause de ça, de nombreuses disputes éclataient et celle qui venait de se dérouler avait été particulièrement violente.

    C’est donc en larme et bouleversée, que Devon se retrouva dans la rue, sans savoir ou allait. Elle était en couple avec Joshua, mais pourtant ce dernier semblait plus se soucier de son ascendant sur Milo que de leur bonheur à deux. Pour la première fois en deux ans, la jeune femme était carrément partie de chez elle, refusant de rester un instant de plus dans le même endroit que Joshua. Il était parvenu à la mettre hors d’elle et à la blesser. Bouleversée, elle se mit à avancer droit devant elle, ne se souciant nullement des regards étonnés qui se posaient sur elle. En silence, elle continua de marcher jusqu’à atteindre la terrasse d’un bar. La nui commençait petit à petit à tomber, et Devon décida de s’installer à une table histoire de se remettre de ses émotion. D’un geste machinal, elle attrapa un paquet de cigarettes dans son sac à main, avant d’en allumer une et de la savourer. Devon n’avait rien de la grande fumeuse, mais il lui arrivait de fumer au cours de soirées, et il n’était pas rare qu’elle ait un paquet sur elle.

    Perdue dans ses pensées en ébullitions, Devon fut ramenée sur terre par l’arrivée du serveur qui la regarda bizarrement avant de lui demander ce qu’elle désirait commander. La jeune femme se doutait qu’elle ne devait pas avoir fière allure avec son maquillage qui avait dû couler, mais elle s’en moquait complètement car une question tourmentait son esprit. Qu’allait-elle commander… Vu son passé, l’alcool lui était interdit et pour la première fois depuis longtemps, l’envie de céder à la tentation était omniprésente. Devon avait envie de s’accorder ce qu’elle ne s’était pas accordée depuis longtemps, un seul verre, juste un seul… Cédant à ses pulsions, la jeune femme décida de passer commande.

    - Un gin tonic s’il vous plait.

    Le serveur prit note et partit pour revenir quelques minutes plus tard avec le verre de la jeune femme qu’il lui posa devant elle. Devon observa son verre un long moment, toujours tourmentée par le choix qu’elle devait faire, à savoir le boire ou non. Craquer une fois était synonyme de rechute définitive et elle savait quel risque elle prenait, celui de tout perdre et de replonger une fois de plus en enfer.
    Seulement ce verre lui faisait terriblement envie et elle pensait déjà aux saveurs qui n’attendaient qu’elle. Pourquoi n’avait-elle pas le droit de craquer ne serait-ce qu’une fois, rien qu’une toute petite fois. Elle prendrait son verre et plus jamais elle ne recommencerait… Mais en était-elle capable… Devon l’ignorait.
    Tout doucement, la jeune femme attrapa le verre entre ses doigts fins et commença à l’approcher de son visage. Seulement, alors que le verre s’apprêtait à entrer en contact avec ses lèvres, la jeune femme le reposa à sa place dans un geste brusque et paya sa consommation avant de rapidement partir. Non, elle ne pouvait pas craquer après toutes ces années d’effort…

    Ne sachant pas où aller, Devon se mit à marcher dans les rues de Paris. La nuit était presque tombée, mais la jeune femme s’en moquait, elle n’avait pas la moindre envie de retourner chez elle. Peu à peu, la fraicheur de la nuit commença à se faire sentir et après un long moment de marche, la jeune femme appela un taxi qui la déposa en plein cœur des Champs Elysées. En réalité, Devon savait exactement la ou elle désirait aller et elle se dirigea vers un magnifique immeuble avant d’y entrer. Rester seule était une mauvaise idée car elle pouvait craquer à n’importe quel instant, et le visage d’une seule et unique personne ne cessait de hanter ses pensées. Une fois dans l’ascenseur, Devon appuya sur le plus haut étage et attrapa un miroir pour voir son état général. Comme prévu, elle put constater qu’elle n’avait pas fière allure. Son maquillage avait coulé et ses yeux étaient encore rouges. Tant bien que mal, la jeune femme tenta d’effacer les traces de sa dispute avec Joshua, mais c’était peine perdue et l’ascenseur s’arrêta, signe qu’elle était arrivée.

    Les couloirs étaient magnifiques, reflétant ainsi un grand luxe. La jeune femme n’était pas étonnée par tant de classe vu ou l’endroit était situé, et la clarté dégagée par la lumière avait un côté rassurant. Devon avança tout doucement dans le couloir qu’elle regarda avec attention. C’était la première fois qu’elle venait ici et elle découvrait petit à petit les lieux. Cherchant le bon numéro, elle ne mit pas longtemps à trouver la porte de l’appartement dans lequel elle souhaitait se rendre. Hésitante, Devon resta face à la porte durant de longues minutes, avant de finalement prendre sur elle et sonner. Elle ignorait s’il serait la pour lui répondre, ou même s’il accepterait de la voir. Depuis qu’elle était partie, c’était la première fois qu’elle le revoyait réellement seul à seul et cette idée l’angoissait quelque peu. Jamais encore elle ne lui avait révélé la vraie raison de son départ, et se retrouver seul avec lui risquait d’amener à cette question. Après plusieurs minutes de réflexions, la porte s’ouvrit devant Devon, et face à elle apparut celui qu’elle avait besoin de voir, Milo…

Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMar 7 Sep - 19:07

    You Sing a sad song just to turn it around

    - Devoirs?

    Milo sortit de sa léthargie. Alors que la sonnerie venait de retentir dans la faculté des Arts, les élèves rangèrent leurs affaires presque aussi vite que si un incendie s'était déclaré. Le jeune professeur, lui, était à son bureau et les observait s'affoler, malgré son air absent. Depuis quelques minutes, peut-être même seulement quelques secondes, qui lui avaient paru des heures, il rêvassait. Ou plutôt, il réfléchissait.
    Aujourd'hui, nous étions vendredi. Cette sonnerie, c'était celle qui marquait la fin du dernier cours de la journée. Celle qui rimait avec liberté et week-end. Et ce week-end, c'était celui de Milo. Celui pendant lequel il allait voir Gabrielle, sa fille. Le lendemain, il allait la récupérer à la gare Montparnasse. Il appréhendait toujours ces week-ends. Pas qu'il ne voulait pas voir Gaby... Mais que pour le moment, il avait du mal avec la fibre paternelle. Disons que ce n'était pas évident pour lui; d'une, il avait appris l'existence de son bout de chou du jour au lendemain, et s'était vu attribué toutes les responsabilités qui vont avec. S'il avait sû, s'il avait suivi la grossesse, sûrement aurait-il pu se faire à l'idée, s'y préparer. Puis, de deux, ses "parents" étaient des gens quelque peu spéciaux qui lui avaient donné une éducation tout aussi originale. Or, il ne voulait pas leur ressembler. Mais il n'avait pas d'autre modèle de père à suivre pour s'occuper de sa propre fille. Depuis ces deux ans qu'il était père, il ne savait pas vraiment comme s'y prendre, comment faire. D'après lui, il n'était pas à la hauteur.
    Toutes ces pensées avaient envahies sont esprit durant dix minutes. Le vacarme de la fin du cours le réveilla à moitié, mais ce fut la question d'un élève concernant les devoirs pour ce week-end qui lui fit enfin remettre les pieds sur terre.

    - Hum... Non, pas de devoirs.

    La salle se vida peu à peu. Une fois qu'il ne resta plus personne, excepté lui-même, il posa ses pieds sur le bureau afin de s'installer plus confortablement. Il se saisit du carnet de croquis dans l'un des tiroirs et d'un crayon, puis se servit de ses jambes comme appui pour griffonner quelques dessins. Rien de mémorable. Seulement, dessiner le détendait. Il posait ses pensées sur le papier et se vidait la tête ainsi. Il se sentait bien plus léger après.
    Ce carnet, c'était celui dans lequel il griffonnait à la fin de chaque cours, dès qu'il avait quelques minutes de libre, et même pendant ses heures où les élèves étaient en examen. Milo avait toujours eu une profusion d'idées en masse; certaines étaient de passage, d'autres prenaient à peine le temps de s'installer, et les autres restaient jusqu'au moment où il pouvait les rendre réelles. Des costumes, des robes, des chemises, des jupes et des chapeaux à la Milo, voilà ce que contenait ce carnet. Tout ce qui lui passait par la tête sous forme de vêtements plus ou moins étranges ou chics, et qui allaient faire ses prochaines collections ou modèles à part. Avant de rentrer chez lui, il passera par sa boutique sur les Champs où il en déposera quelques uns à étudier. Oui, lui, il faisait fabriquer ses modèles à Paris; il faisait augmenter le chômage en Chine et les prix des habits. Mais ce n'était pas un problème. La ligne avait toujours fonctionné ainsi, et jamais cela ne lui causa du tort ou ne plomba les factures. Alors autant pouvoir se vanter d'un beau "made in France" sur l'étiquette. Après tout, c'était la France qui l'avait fait connaitre. Il devait beaucoup à ce pays.

    Le Soleil se teinta peu à peu de l'or du crépuscule. En jetant un coup d'oeil par la fenêtre, Milo remarqua que l'heure avait tourné. Il était temps pour lui de quitter la faculté. Le jeune homme rangea ses affaires dans son sac -et mon Dieu ce qu'il détestait ce sac-, et ferma la salle à clé derrière lui.
    ***

    La plus belle avenue de Paris s'étendait devant les yeux de Milo. Devant lui; l'arc de Triomphe. Un paysage quasi culte. Il sortait de la boutique où il avait déposé deux croquis, et après une interminable tournée de bises, il reprit son chemin vers son appartement.
    Il préférait les maisons, largement. Mais une maison à Paris, ce n'était pas bien facile à trouver. Entre les ruines peu fiables et les quartiers ultra-snobs, il n'y avait rien pour lui correspondre. Rien près de l'Université, rien près de la boutique non plus. Alors voilà, un appartement grand luxe au dernier étage d'un immeuble près des Tuileries avec une vue incroyable. Traditionnels murs blancs et magnifiques moulures au plafond, parquet et une immense porte d'entrée avec heurtoir. A n'en même pas vouloir essayer de deviner le prix.

    Milo sortit de l'ascenseur, sortit sa clé et ouvrit la porte. Le manteau atterrit sur un crochet au mur, le sac par terre et le carnet sur la table basse du salon. Les meubles étaient bien loin de l'Ikea. Et la décoration, d'un goût certain, ne sortait clairement pas d'Alinea. Milo passait ses dimanches seuls à arpenter des galeries de la butte Montmartre, et en général il revenait chez lui avec une commende à accrocher au mur. Une sorte de pêché mignon. Mais mieux valait ce genre d'excès qu'un autre, pensait-il.
    Faisant un habituel tour du propriétaire, il écouta ses messages tout en passant dans la cuisine pour se servir un café, le courrier dans une main. Puis il s'installa dans le canapé, se disant que la journée était enfin terminée. Mais on sonna à la porte. Le jeune homme soupira, posa sa tasse sur la table et se leva difficilement. C'est bien plus crevant que ça en a l'air d'être prof. Passant devant le miroir de l'entrée, il en profita pour passer une main dans ses cheveux, histoire de s'arranger un minimum. Autant ne pas ouvrir en ayant l'air de revenir d'une journée exténuante. Milo avait toujours eu le sourire, et cela ne changeait pas avec le temps.

    Sans regarder de qui il pouvait s'agir, il ouvrit. Il ne sut pas cacher sa surprise à la vue de Devon sur le pas de sa porte.

    - Devon? fit-il bêtement.

    Oui, bien sûr que c'était elle. Mais il avait du mal à croire qu'elle était venue le voir. Depuis une année qu'ils se revoyaient, pas une fois ils n'avaient eu de face à face. Jamais ils ne s'étaient parlés seul à seul. Ils s'évitaient plus ou moins. Et là, elle était devant lui.
    Milo lui devina des yeux rougis et un maquillage récemment coulé, malgré un arrangement de dernière minute qui avait fait rougir ses joues. Rarement le jeune homme avait vu Devon pleurer. Peut-être même jamais. Il ne s'en souvenait pas bien. Mais à cet instant, il se sentit ému et bouleversé de la voir ainsi. Sans attendre plus longtemps, il ouvrit plus grand la porte et la fit entrer. Il l'accompagna jusqu'au salon où il prit ses affaires pour les poser plus loin, lui faisant signe de loin de s'assoir si elle le voulait.
    Milo n'osait pas ouvrir la bouche. Il savait que la plupart des phrases qui franchiraient ses lèvres débuteraient par "pourquoi". Mais il s'efforça de calmer cet arrière goût de rancoeur dans ses pensées. Et finalement, il s'approcha d'elle en lui demandant;

    - Est-ce que ça va?

    A première vue, une question idiote. Si devon avait pleuré, elle n'allait forcément pas bien. Mais cette phrase ressemblait plus à un "veux-tu en parler" qu'une réelle question sur son état. Si elle lui disait qu'elle allait bien, il n'irait pas insister puisqu'il saurait que cela veut dire qu'elle ne souhaite pas le mettre dans la confidence de ses soucis personnels.

    - Tu veux que je t'apporte quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMar 7 Sep - 21:14

Juste l'envie de te revoir Iconeamber Juste l'envie de te revoir Raph_i10
Devon Campbell & Milo Reese

• Juste l'envie de te revoir •

    [/b]Pourquoi Devon avait choisis de venir voir Milo… La jeune femme ignorait les raisons de sa présence ici, mais elle avait ressenti le besoin de le voir, comme si sa présence pouvait l’aider à tout oublier, alors qu’il était au cœur même de ses problèmes avec Joshua. Depuis son départ précipité le jour de leur mariage, c’était la première fois qu’ils se retrouvaient en tête à tête et hors le contexte de l’université. Comment avaient-ils pu s’éviter durant toute une année ? Et bien Devon avait pris soin de le voir le moins possible, et le fait qu’il ne soit pas l’un de ses professeurs avait grandement facilité les choses. De temps à autre elle le croisait dans les couloirs, mais elle était soit en compagnie de Joshua, soit en compagnie d’une de ses amies. De ce fait, jamais ils n’avaient eu l’occasion de discuter sérieusement, et surtout d’aborder la raison qui avait poussé Devon à partir le jour de leur mariage.

    La jeune femme se doutait parfaitement que Milo devait se poser des tas de questions, ce qui était parfaitement légitime, mais le fait de ne pas avoir à aborder la question était rassurant pour elle. Revenir sur ce qu’il c’était passé ne faisait pas parti de ses souhaits pour bien des raisons. Quitter Milo avait été la plus difficile de ses décisions et il lui avait fallu du temps pour s’en remettre. Désormais cette histoire appartenait au passé et remuer le passé était inutile. Devon ne voulait pas ranimer les vieux fantômes, et encore moins celui concernant son alcoolisme…

    Maintenant que la jeune femme se trouvait face à Milo, des doutes commencèrent à germer dans son esprit et elle se demanda si venir le voir était une bonne idée. Elle venait de se disputer violemment avec Joshua, elle avait été à deux doigts de craquer et de boire un verre d’alcool et désormais elle se retrouvait face à celui qu’elle avait aimé passionnément durant plus d’un an. Devon se demandait si elle avait eu raison ou tord de venir ici, mais désormais il était trop tard pour faire marche arrière. Elle ne pouvait pas le planter une seconde fois sans rien dire, et puis voir son visage avait quelque chose de réconfortant, avec lui elle s’était toujours sentie en sécurité malgré son côté aventurier, et elle était contente de constater qu’avec le temps elle gardait toutefois cette même impression de sureté.

    Milo fut surpris de la voir ici, ce qui n’étonna en rien Devon. La réaction du jeune homme était totalement normal vu les évènements passé, et cette situation était également étrange aux yeux de la jeune femme. Elle retrouvait le visage si familier de Milo, un visage qu’elle ne s’était jamais lassée de regarder, de parsemer de baisers et de caresses. Elle connaissait chaque détail et même avec le temps elle était certaine de ne rien avoir oublié. Mais pour l’heure, le temps n’était pas aux souvenirs, et Devon entre dans l’appartement du jeune homme après que celui-ci l’y ait invité à entrer. Comme l’ensemble de l’immeuble le laisser présager, il s’agissait là d’un endroit magnifique et décorait avec beaucoup de gout. Cette endroit ressemblait à Milo et on ne pouvait que si sentir bien. La jeune femme le suivit jusqu’au salon ou il enleva quelques affaires à lui, l’invitant ainsi à s’asseoir si elle le désirait. Devon s’asseya sur le canapé en silence, regardant autour d’elle pour admirer l’ensemble de la pièce. Elle se doutait qu’elle ne devait pas avoir fière allure, mais le jeune homme ne fit aucun commentaire, ce qu’elle apprécia. Après un lourd silence, Milo s’approcha d’elle et se décida à lui demander si elle allait bien. Cette question fit sourire la jeune femme qui savait que la réponse était évidente, seulement Milo avait la politesse et la délicatesse de ne pas la bombarder de question et de la laisser parler si elle le désirait uniquement.

    - Je dois avouer que j’ai connu plus agréable… Mais je ne suis pas là pour t’embêter avec mes problèmes. Devon marqua une pause avant d’ajouter, ton appartement est splendide et décoré avec beaucoup de gout, à vrai dire ça ne m’étonne pas de toi.

    Toujours pleins d’attention, Milo demanda à la jeune femme si elle désirait qu’il lui apporte quelque chose. Devon déclina son offre poliment d’un simple secouement de tête accompagné d’un timide sourire. La jeune femme était gênée de faire intrusion dans la vie de Milo sans prévenir. Maintenant qu’elle était assise à ses côtés, elle se rendait compte de son erreur et de son manque de respect envers le jeune homme. Elle l’avait abandonné alors qu’ils devaient se marier, l’avait presque ignoré pendant un an et elle se pointait comme une fleur sans prévenir. Il aurait très bien pu être en agréable compagnie que la situation aurait été la même. Sans parler des explications que lui devait Devon concernant son départ précipité lors de leur mariage…
    La jeune femme observa le visage de Milo un long moment sans rien dire. Etait-il passé à autre chose de son côté… Avait-il rencontré d’autres femmes… Bizarrement ces questions tiraillaient Devon qui à l’idée de le savoir dans les bras d’une autre, lui faisait ressentir les affres de la jalousie. Pourquoi était-elle jalouse alors qu’elle était en couple avec Joshua… Pourquoi l’idée de le voir murmurer à une autre des mots qu’il lui avait auparavant murmurés, lui était impensable… Et puis pourquoi pensait-elle à ça alors que leur histoire appartenait désormais au passé.

    - Je crois que j’ai fait une erreur… Je n’aurais pas du venir… Je suis désolée, pardonnes moi…

    Pardonnes moi… Etait-ce des mots d’excuses concernant uniquement son intrusion soudaine dans sa vie, ou bien s’excusait d’elle d’une manière générale de tout le mal qu’elle lui avait fait… Devon n’aurait pas su le dire exactement, mais elle avait conscience que sa présence ici n’était pas correcte vis-à-vis de Milo. Certes elle l’avait quitté parce qu’elle en était forcé, mais cela ne pardonnait en rien le mal qu’elle leur avait fait. A l’époque elle avait voulu évité des souffrances supplémentaires pour Milo, et c’est pour cette raison qu’elle l’avait quitté. Qu’aurait fait la presse si elle avait appris que Milo avait une fille dont il ignorait jusque là l’existence, et que celle qui venait d’épouser était une ancienne alcoolique… Le jeune homme avait déjà dû traverser tant d’épreuve… Devon n’avait pas voulu le blesser davantage et c’est pour cette raison qu’elle avait décidé de céder au chantage. Elle n’avait pas quitté Milo par peur de l’épouser ou par doute sur ses choix, non, et aussi bizarre que cela semble être, elle l’avait quitté par amour, ne souhaitant pas lui attirer plus d’ennuis.

    - Il vaut mieux que je parte…

    Devon pris son sac à main avant de se lever. Oui, elle n’aurait pas du venir voir Milo, pas après le mal qu’elle lui avait fait en partant du jour au lendemain sans crier garde. Sans regarder le jeune homme, elle se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit dans le but de quitter les lieux…

Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMer 8 Sep - 12:14

Citation :


& This Solitary Moments Makes Me Want To Come Back Home

    Voir Devon ici laissa un instant Milo perplexe. En réalité, il avait du mal à comprendre ce qu'elle venait faire là. A la vue de leur passé commun, il ne voyait pas pourquoi la jeune femme avait soudain décidé de venir le voir. Depuis un an que leurs chemins se croisaient ponctuellement, pourquoi serais-ce maintenant qu'elle viendrait lui parler, elle qui avait prit le soin de l'éviter, créer un pont pour traverser ce fossé qui les avait séparés toutes ces années écoulées depuis son départ. Mais pourquoi un tel fossé, pourquoi ce départ? Eux qui avaient été si heureux, comment tout cela avait-il pu changer si vite?
    Aux retrouvailles du regard sombre de Milo avec celui de Devon, des souvenirs remontèrent à la surface, et des questions par centaines envahirent son esprit plongé dans l'incompréhension la plus totale. Ces souvenirs qu'il ne s'était jamais résigné à effacer, éternisés par quelques photographies qu'il gardait précieusement comme une dernière trace de cette idylle qui n'est plus.
    Plus le temps passait, plus il lui semblait que les cendres de cette histoire étaient emportées par le souffle d'un vent glacial. Il en avait des frissons rien qu'à cette idée. Devoir oublier, tirer un trait définitif sur tout cela, c'était comme être père sur l'échelle de ses compétences; il en semblait incapable. Devon n'avait cessé d'occuper son coeur depuis ce jour où il avait croisé son regard bleu pour la première fois, comme à cet instant où il retrouva ces iris océan, non sans un réel plaisir.
    Elle lui manquait, c'était certainement l'expression la plus juste pour traduire ce qu'il ressentait quand il la voyait passer de loin, les mots correspondants à ces pincements au coeur qui rendaient les sentiments qu'il gardait pour elle si douloureux.
    Mais ce croisement de regards ne donna aucune réponse à sa question; qu'est ce que Devon faisait là?

    Alors que la jeune femme déclinait sa proposition de lui apporter quelque chose à boire, Milo s'installa à côté d'elle. Pas trop près, et pourtant bien plus qu'avec n'importe qui d'autre. Car Devon, ce n'était pas "n'importe qui d'autre".
    Tant bien que mal, Milo tenta de se faire compréhensif. Si elle avait eu un souci, comme elle le laissait entendre, elle était peut-être à la recherche de réconfort, d'une présence. Normalement, elle aurait dû se tourner vers ce cher Joshua, mais comme ce n'était pas le cas, le jeune homme pensa que le problème avait à voir avec l'actuel élu du coeur de Devon. Peut-être que...
    Non, plus de suppositions. Malgré toutes ses hypothèses, Milo ne comprenait pas. Et Devon était là, installée dans le canapé, tandis qu'un lourd silence prit place peu à peu.
    Milo passa une main sur sa nuque, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était des réponses, que l'on éclaire sa lanterne sur ces évènements si flous qui avaient pu causer la fuite de la jeune femme. Mais les yeux rougis de celle-ci lui disaient que cela n'était pas le moment opportun pour poser toutes ces questions demeurées sans réponses depuis ce mariage annulé si précipitamment.
    Jamais il ne pensait à la vie qu'ils auraient maintenant si jamais tout c'était déroulé comme prévu. Cela faisait trop mal, et surtout remonter ce sentiment d'abandon dont il avait tant horreur.
    Finalement, Milo prit une inspiration;

    - Devon.. débuta-t-il.

    Mais il n'eut le temps de rien dire. Il ne savait même pas ce qu'il allait dire en fait, et ne prononça pas un mot de plus. La jeune femme réunissait ses affaires et ses excuses, s'apprêtant à partir. Elle s'était levée et Milo demeura sur place quelques secondes, à se demander à quoi tout cela rimait; pourquoi était-elle venue si c'était pour mieux s'enfuir? Mais non, elle devait pas s'enfuir. pas encore une fois. La revoir partir, lui tourner le dos alors qu'elle était sur le point de franchir le seuil de la porte et lui échapper à nouveau, cela le fit réagir tout de suite. Et c'est immédiatement qu'il se leva pour l'en empêcher. Elle ne devait pas partir sans qu'il ai eu le temps de lui dire quelque chose.
    Bondissant du canapé, il atterrit devant Devon plus rapidement que la lumière pour lui barrer la route, tenant la main qu'elle avait encore sur la poignée afin qu'elle n'aille pas plus loin.

    - Tu es pardonnée, fit-il comme une réponse à ses excuses.

    Avec douceur, il referma la porte alors que son regard insistant ne quittait pas celui de la jeune femme. Elle ne partira pas tant qu'il ne lui aura pas dit.

    - Je ne t'en ai jamais voulu. Je n'ai jamais compris, mais pas un instant je ne t'en ai voulu.

    Maintenant que cela était dit, Milo s'écarta légèrement de la porte et lâcha la main de Devon. Il s'en voulut d'avoir osé ce contact physique avec elle; retrouver la douceur de sa peau ne lui donna qu'une envie, celle de la prendre contre lui comme avant. Mais il ne le pouvait pas. Et ces pensées étaient le couteau qui remue dans la plaie; Devon avait Joshua maintenant, il ne pouvait rien faire à part respecter cela tant bien que mal. Mais surtout avec mal.
    Milo ne savait pas s'il arriverai à se faire une raison un jour; la jeune femme avait tiré un trait sur leur histoire et en avait fait une partie du passé, de ces souvenirs sur lesquels il vaut mieux ne jamais revenir. Lui aussi devrait faire de même, cela lui éviterai bien de la peine. Mais comment tourner le dos aux battements de son coeur quand il l'apercevait, même furtivement? Comment faire comme si cette envie de la sentir près de lui, de l'embrasser comme s'ils n'avaient fait qu'une pause, n'existait pas? Il ne pouvait pas se dire "c'est fini", ou "je ne l'aime plus", et cela n'était pas qu'un cruel manque de volonté. Il ne pouvait pas se voiler la face à ce point.
    C'est non sans un pincement au coeur que Milo libéra le passage à Devon. Elle était libre de partir désormais; cela faisait partie des choses contre lesquelles il ne pouvait rien.

    Il ne pouvait rien contre son envie de partir, contre son choix d'être avec Josh, et le fait qu'elle l'avait oublié, mais encore moins contre l'amour qu'il lui portait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMer 8 Sep - 14:05

Juste l'envie de te revoir Iconeamber Juste l'envie de te revoir Raph_i10
Devon Campbell & Milo Reese

• Juste l'envie de te revoir •

    La main posée sur la poignée, Devon s’apprêtait à quitter l’appartement de Milo lorsque ce dernier arriva, ce mettant entre elle et la porte avant de poser sa main sur la sienne. Ce simple contact fit pourtant frissonner la jeune femme qui redécouvrit l’espace de quelques secondes, la chaleur de la peau de Milo. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée face à lui qu’elle ressentait une certaine gène, la conséquence de son brusque départ. Le regard de Devon croisa celui du jeune homme pour ne plus le quitter. La douceur de ses paroles eut pour effet de réconforter la jeune femme qui l’écouta sans rien dire.
    Devon réalisa alors une chose, pendant tout ce temps, si elle avait préférer éviter de croiser le chemin de Milo dans les couloirs, si elle avait fait en sorte de ne pas se retrouver en tête à tête avec lui, c’était uniquement parce qu’elle avait peur de la réaction qu’aurait le jeune homme. Pendant tout ce temps, elle avait craint de voir de la colère, de la haine sur le visage de Milo lorsqu’elle serait face à lui, et à la place il lui expliqua que jamais il ne lui en avait voulu, même s’il n’avait pas compris son geste.
    La réaction de Milo fut comme une seconde évidence pour Devon qui se rendit compte qu’elle lui devait la vérité. Le jeune homme avait parfaitement le droit de savoir pourquoi elle était partie, même si cela signifié tout lui dire sur le sombre secret qu’elle gardait pour elle depuis tant de temps. En revanche, le moment n’était pas encore venu, Devon ne se sentait pas capable de lui dire maintenant. Sa dispute avec Joshua l’ayant fragilisée, elle ne se sentait ni la force, ni le courage de se plonger dans d’interminables explications, mais un jour ou l’autre elle lui dirait la vérité.

    - Je réalise que depuis que tu es à Paris, j’ai passé mon temps à te fuir par peur que tu me haïsses. Finit par avouer Devon sans quitter Milo du regard. J’avais aussi peur que tu me demandes des explications et que je ne sois pas en mesure de te les donner, même si tu es en droit de les connaître.

    Devon et Milo était restés ensembles durant près d’un an, et pas une seule fois elle ne lui avait fait part de son passé d’alcoolique. Pourquoi avait-elle décidé de gardé son passé pour elle ? A vrai dire elle ne le savait pas. Peut être avait-elle peur d’être jugée, même si ce n’était en rien le genre de Milo. Et puis le temps était passé, et ils avaient fini par décider de se marier. Devon filait le parfait amour et était pleinement heureuse. Elle ne pensait plus à ce secret qu’elle gardait au fond d’elle, seulement son passé la rattrapa le jour de son mariage.
    Jamais elle n’oublierait ce jour là qui aurait dû être le plus beau de sa vie. Devon était tout excitée à l’idée de dire oui à Milo, mais un appel fut suffisant pour tout gâcher. La jeune femme se souvenait de cette voix si glaciale lui confiant que Milo avait une fille et qu’elle connaissait tout de son passé. Sur le coup, Devon n’avait pas compris jusqu’à ce que la femme lui explique plus en détail qu’elle connaissait ses antécédents d’alcoolique. Face à de telles révélations, sa seule et unique question avait été de savoir ce que cette femme désirait, et c’est là que tout avait basculé. L’inconnue qui était en réalité une ex petite amie de Milo, lui ordonna de quitter ce dernier si elle ne voulait pas que tout explose brutalement dans la presse. La femme ne lui demanda aucune réponse au téléphone, car tout se jouerait durant la cérémonie. C’est le cœur lourd et totalement effrayée, que Devon avait mis fin à leur conversation. La décision qu’elle avait dû prendre avait été la plus difficile qu’elle ait eu à prendre, et alors qu’elle était sur les marches de l’autel, elle était partie sans rien dire et en laissant un simple mot à Milo. « J’ai encore trop à vivre. Pardon. Je t’aime. »

    - Accordes moi encore un peu de temps, et je promets que je répondrais à toutes tes questions. Oui, Devon avait encore besoin d’un peu de temps, même après les années qu’il venait de s’écouler.

    Devon baissa le regard, rompant ainsi le contact avec Milo, et alors qu’elle était tiraillée entre son envie de partir, et celle de rester, son attention se porta sur un cadre photo montrant une petite fille souriante. La jeune femme n’eut aucun mal à deviner qu’il s’agissait de la fille de Milo, car la ressemblance était incontestable. En revanche, ce qu’elle ignorait jusqu’à présent, c’est que le jeune homme était au courant de l’existence de sa fille et qu’apparemment il assumait pleinement son rôle de père. C’était là probablement l’une des nombreuses choses qui avaient dû changer dans sa vie et Devon réalisa qu’elle ignorait beaucoup de chose de l’homme avec lequel elle avait faillit se marier. Certes, il était professeur à son université depuis déjà un an, mais elle ignorait tout de sa vie privée. En y pensant, Devon se rendit compte qu’elle ne désirait rien savoir de peur d’être jalouse d’une éventuelle femme partageant la vie de Milo.

    - C’est fou ce qu’elle te ressemble. Elle est vraiment très belle. Comment s’appelle-t-elle ?

    Devon ne fit aucune allusion à la maman de la petite, préférant de pas aborder le cas de l’ex petite amie de Milo, celle qui était la cause de leur séparation.
    Depuis qu’elle était avec Joshua, jamais encore elle n’avait eu de doutes concernant ses sentiments. Elle aimait le jeune homme et se sentait bien avec lui. Seulement, depuis plusieurs mois la situation se dégradait fortement entre eux et se retrouver face à Milo faisait naître en elle de sérieux doutes. Ce qu’elle n’avait pas ajouté quelques instants plus tôt, c’est qu’elle avait également eu peur de voir ses sentiments pour Milo refaire surface… Elle ne l’avait pas quitté car elle avait cessé de l’aimer, ils ne s’étaient pas déchirés ou haïs, non, loin de là. La jeune femme se sentait de plus en plus tiraillée entre son passé et son présent, et bien qu’elle ne soit pas du genre à vivre dans le passé, elle gardait de merveilleux souvenirs de son histoire avec Milo. Au fond peut être valait-il mieux que tout se soit arrêté alors qu’ils étaient heureux, de cette façon ils ne gardaient que de bons souvenirs. Avec le temps peut être que leur relation se serait dégradée. Quoi qu’il en soit Devon ne le saurait jamais car les choses étaient faites et désormais elle était avec Joshua. Elle avait beau douter, elle l’aimait et ne le quitterait pas pour un autre homme. Si elle était certaine d’une chose, c’est que si un jour elle mettait un terme à leur relation, ce serait uniquement parce que plus rien ne serait envisageable entre eux. Malheureusement, plus le temps passé et plus leur avenir devenait incertain. Joshua avait changé depuis que Milo était devenu professeur dans leur université, et ce changement était responsable de la détérioration de leur couple.
    Devon avait de plus en plus l’impression d’être un lot en jeux entre Joshua et Milo, un petit jeu qu’elle ne supportait pas car son petit ami était loin de pouvoir prétendre l’avoir « gagnée » à vie.
    L’idée d’une éventuelle séparation n’était plus à exclure, car la dispute de ce soir était une parmi tant d’autres… Seulement, avant de réfléchir à tout cela, Devon devait se calmer, tenter de réparer les choses, et si jamais plus rien n’était possible, alors elle mettrait un terme à son histoire avec Joshua. Cette décision serait douloureuse, mais nécessaire pour leur bonheur futur…

Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMer 8 Sep - 17:20

    Haïr Devon n'était jamais passé par la tête de Milo. Il était tellement noyé dans la confusion et l'incompréhension que pas une fois ses pensées ne furent emplies de colère vis à vis de la jeune femme. Il s'était souvent dit que cela devait être de sa faute. Il avait été trop vite, trop amoureux, trop passionné, et il lui avait laissé penser qu'il allait l'enfermer dans une prison dorée, il l'avait fait fuir par son attitude. Puis peu à peu, il oublia cette idée, bien qu'elle demeura au fond de son crâne. Il ne voulait pas s'en vouloir. A ce moment de sa vie, tout était parti de travers. Entre la mort d'un père, l'emprisonnement de l'autre et l'arrivée de sa fille, il n'avait pas voulu s'encombrer la tête avec des remords en lesquels il ne croyait plus. Depuis toujours, Milo vivait sa vie à cent à l'heure, et ce n'était que depuis l'an dernier qu'il s'était posé afin de ralentir le rythme pour Gabrielle. Pour lui offrir une vie comme il fallait, plus "normale" que ce que lui avait eu. Et son caractère en moteur de Ferrari, Devon le connaissait lorsqu'ils étaient ensemble. Alors, si elle avait accepté de l'épouser, c'était que cela n'était pas plus dérangeant que ça. De ce fait, Milo ne voyait pas où avait été sa faute. Jamais il n'avait voulu la brusquer, la forcer à faire quoi que ce soit. C'est pourquoi son incompréhension demeurait depuis ce jour où elle l'avait quitté avec un simple mot. Et depuis ce bout de papier, une foule de questions demeuraient en suspend.
    Si Devon avait trouvé que tout allait trop vite, qu'elle voulait attendre avant de sauter de grand pas, pourquoi ne pas lui avoir dit avant? Milo s'était mit à croire que cela n'avait été qu'une excuse. Cruellement, il pensait que la jeune femme avait donné cela comme prétexte pour ne pas avoir à lui dire qu'elle ne ressentait plus rien pour lui, qu'elle voulait simplement le quitter. Et malgré le caractère désagréable que cette idée avait pour Milo, tout cela n'était qu'une supposition, et pas assez pour créer chez lui de la colère. Il était trop amoureux. Il ne voulait que comprendre.

    Les réponses allaient encore attendre. Mais le jeune homme n'était plus à quelques jours près. Voilà des années qu'il demeurait patient, sans vraiment avoir le choix. Il n'allait pas persécuter Devon pour savoir la vérité. Quitte à ce qu'elle ne l'aime plus, autant ne pas se faire détester par elle. Et rester patient. Puisqu'elle semblait décidée à lui dire ce qui s'était passé pour provoquer sa fuite.
    Le regard de Milo se baissa. L'année qu'il avait passé avec Devon était certainement la plus belle qu'il avait passé dans sa vie. En comparaison avec son enfance d'orphelin, son adolescence médiatisée et ces dernières années d'ombre, il n'y avait que ces moments avec Devon pour apporter du Soleil dans ce qu'il avait vécu jusque là. Et il aurait désiré que cela dure encore et encore, éternellement. Toute la vie. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il l'avait demandée en mariage. Jamais il n'avait eu la telle certitude de vouloir partager son existence avec quelqu'un, malgré les deux autres tentatives qu'il regrettait amèrement. Il avait mit bien des mois pour digérer la fin de ce bonheur, et aujourd'hui encore il ne pouvait tirer un trait dessus. Il avait cette pitoyable pensée, celle de vivre avec le fantôme de cet amour pour chasser la solitude qu'il ressentait depuis longtemps, pour ne pas dire toujours, au fond. Seul à l'orphelinat, avec Josh pour unique ami, seul durant toute sa vie, éloigné des autres par une barrière de journalistes. Ces cinq années où il s'était engagé à prendre de la distance avec ce monde pour lui et sa fille ne pouvaient pas lui faire du mal avait-il pensé au début. Mais il s'avérait qu'il était finalement entre deux chaises, et plus seul que jamais. Ce que la présence de Devon ici ne cessait de lui rappeler.
    On pourrait dire que Milo avait sa fille, après tout. Gabrielle, son bout de chou de quatre ans. Mais il doutait tellement d'être à la hauteur des attentes que pouvaient avoir une petite fille de son âge face à son père qu'il en oubliait que l'amour qu'ils s'offraient l'un à l'autre était déjà une grande partie du travail de fait. L'esprit du jeune homme était tant et si bien envahit par des doutes ridicules et irraisonnés qu'il ne considérait même plus cela. Pour tenter de se donner un peu de courage, il se disait que si cette égocentrique de Liz arrivait à être mère, il pouvait aussi assurer son rôle.

    Montparnasse, 12h.

    A côté d'un cadre dans lequel se trouvait l'une des photographies de Gabrielle était collé un post-it avec ces quelques mots. En week-end, Milo était tellement lèvre-tard que le faire se déplacer pour midi était comme le faire se lever à quatre heures du matin. Le même mot était inscrit sur le réfrigérateur, à côté d'un dessin que la petite fille lui avait fait et d'une photo d'eux deux. Parce que même Milo avait le frigo typique du papa de la fillette de quatre ans. Néanmoins, tout ce qui la concernait devenait top-secret avec lui. Il n'en avait pas honte, il l'aimait autant que cela était possible, mais il la gardait quelque peu pour lui. Il n'aimait pas que trop de monde sache qu'elle existait, et les questions à son sujet le mettaient mal à l'aise. Tout bonnement parce que le plus souvent il était amené à expliquer pourquoi il ne connaissait sa propre fille que depuis deux ans, le regard que l'on posait sur lui le faisait se sentir le plus mauvais père au monde. Or, il s'accablait déjà bien assez comme ça de ce titre tout seul.
    Alors, quand Devon s'approcha du petit cadre sur le côté, le coeur de Milo se serra. Si elle venait à faire des calculs sur l'âge approximatif de la fillette, elle comprendrait sûrement qu'elle était née avant leur relation. Et il ne lui aurait rien dit. Là encore, il devrait expliquer ce qui s'était passé, et risquer de ce faire mal voir et même blâmer par la jeune femme.

    - C'est Gabrielle. Je la vois ce week-end, répondit-il.

    Gaby, c'était deux immenses yeux bleus sous une frange de jais, quelques tâches de rousseur sur un teint pâle, et la seule raison pour laquelle Milo ne tentait rien pour se rapprocher de Devon. Avec ce bout de chou comme responsabilités, il se devait d'avoir les nerfs solides, même si ce n'était qu'un week-end sur deux. Certes, parfois, il se laissait aller et jouer au jeu de compétition de Joshua, de manière puérile. Mais d'après lui ce n'était que pour prouver à Devon qu'elle ne sortait pas avec ce qu'il appellerait "quelqu'un de bien". Après tout, c'était le plus souvent lui le premier à vouloir "jouer" et mettre le prix qu'était la jeune femme en jeu. Ne lui manquait-il pas cruellement de respect en la traitant comme un trophée face à Milo? Une sorte de broche en or que l'on arbore fièrement à sa veste devant ceux qui n'ont plus les moyens de s'en offrir une. Ni plus, ni moins. Il n'était plus fière d'elle parce qu'il l'aimait, mais parce qu'il pouvait se montrer avec devant le jeune homme. C'était ce que son attitude et ses mots emplis de sous-entendus et de piques laissaient penser à Milo. Et si Devon ne pouvait le voir, alors il jouait le jeu afin que cela soit encore plus évident, quitte même à passer lui aussi pour le genre d'homme n'étant pas taillé pour elle.

    - Est-ce que tu aimes Joshua? finit-il par demander.

    Ce n'était pas la parole du jaloux -quoi qu'un peu, autant l'avouer. Mais surtout celle de l'amoureux.
    Il n'espérait plus vraiment voir Devon revenir vers lui. Elle ne l'aimait plus, cela semblait clair comme de l'eau de roche et lui brisait le coeur. Mais il voulait savoir cela. Allez savoir pourquoi, cela avait autant son importance que la raison pour laquelle elle l'avait quittée.
    Son coeur sembla sauter un battement dans sa prise de vitesse. Il posait la question tout en redoutant la réponse, quelle qu'elle soit. Mais lui, il n'aimait qu'elle, et il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMer 8 Sep - 19:45

Juste l'envie de te revoir Iconeamber Juste l'envie de te revoir Raph_i10
Devon Campbell & Milo Reese

• Juste l'envie de te revoir •

    Gabrielle, un prénom qui ne pouvait que plaire à Devon qui ne cessait d’observer la photo de la fille de Milo. Elle était craquante et son visage d’ange était doté d’un regard pétillant de malice. Devon calcula qu’elle devait être âgée approximativement de 4 ans et elle se demanda quel genre de père pouvait être Milo. Pour une femme, il n’est pas rare de s’imaginer fonder une famille avec l’homme qu’elle aime, et Devon n’avait pas échappé à la règle. Lorsqu’elle était avec Milo, elle s’était imaginée un jour fonder une famille avec lui, se demandant à quoi ressemblerait leur vie. Seulement le destin en avait voulu autrement puisqu’aujourd’hui ils ne formaient plus un couple et elle admirait en silence la photo de Gabrielle, la fille de Milo et de Liz. Milo, papa… Devon connaissait le jeune homme par cœur et savait à quel point il pouvait se montrer parfois surprenant, aimant l’imprévu, vivre à 100 à l’heure,… L’image du papa lui donnait un côté plus posé que la jeune femme ne connaissait pas.

    - Gabrielle… Un bien jolie prénom pour un aussi jolie minois. Pour la première fois de la soirée, un sourire se dessina sur le visage de Devon. Tu dois être impatient de pouvoir passer du temps avec elle.

    En quittant la Californie, Devon avait renoncé à la vie qu’elle avait rêvé de construire avec Milo, et désormais elle se consacrait à ses études de journalisme. En venant s’installer à Paris, une nouvelle vie avait débutée pour elle, une vie qu’elle aimait beaucoup, même si certaines choses avaient changées. A vrai dire, bien qu’elle soit en couple avec Joshua depuis près de deux ans, Devon ne ressentait plus la petite étincelle qui l’animait lorsqu’elle était avec Milo, elle s’était comme éteinte.
    En y repensant, Devon fut forcée de constater que parfois le destin pouvait jouer de bien drôle de tours. En faisant la connaissance de Joshua, elle était alors bien loin de s’imaginer que ce dernier avait un passé en commun avec Milo. Ce n’est que lorsque ce dernier était arrivé à Paris pour devenir professeur, que la jeune femme avait alors tout découvert. Elle se rappelait encore du jour ou elle avait fait le rapprochement, se rendant compte que son ex petit ami et son petit ami actuel se connaissaient bien plus qu’elle ne l’aurait cru.

    Début du Flash-back : 10 Septembre 2009

    Devon était tranquillement installée dans le salon lorsque Joshua fit son entrée avant de venir la rejoindre sur le canapé. Tendrement, il l’embrassa avant de lui sourire. La rentrée venait à peine d’avoir eu lieu et bien qu’ils suivent un cursus différent, ils trouvaient toujours du temps pour passer un moment ensembles, et après avoir terminé sa journée de cours, le jeune homme s’était empressé de venir la rejoindre dans leur appartement.

    [i]- Tu as passé une bonne journée ?
    Demanda le jeune homme.

    Devon mit de côté le livre qu’elle était en train de lire avant l’arrivée du jeune homme et accorda toute son attention à son petit ami.

    - Oui, elle a été très courte vu que je n’avais qu’une heure de cours. Et toi ?

    Le jeune homme semblait impatient de lui raconter quelque chose ce qui n’échappa pas à Devon qui le regarda en souriant, attendant qu’il se décide à cracher le morceau.

    - Impec’ ! En plus j’ai croisé une vielle connaissance ! Je ne sais pas si tu es au courant mais un nouveau professeur vient de débarquer et je le connais très bien ! Lui et moi on a été dans le même orphelinat et on a passé notre enfance et notre adolescence toujours fourrés ensembles. Je ne peux pas dire qu’on est toujours en bons termes, mais le revoir en tant que professeur, c’était assez inattendu !

    Devon regarda son petit ami en souriant, trouvant la coïncidence de cette retrouvaille assez marrante. Après plusieurs années, le destin avait voulu que Joshua recroise à nouveau le chemin d’un ami d’enfance. A ce moment là, la jeune femme était très loin d’imaginer qu’il s’agissait là de Milo…

    Fin du Flash-back


    Jusqu’à cette fameuse journée, jamais elle n’avait énoncé le nom de Milo devant Joshua, et lorsqu’elle lui avait parlé de lui pour évoquer son passé, elle s’était contenté de lui expliquer qu’elle était resté un an avec lui et qu’elle avait fini par le quitter. Jamais elle ne lui avait dit pourquoi, et jamais elle n’avait évoqué le fait qu’elle avait été à deux doigts de ce marier avec lui. Devoir lui expliquer que son ami d’enfance était un ex à elle n’avait pas été chose simple, et c’est à partir de la que les choses avaient commencé à changer pour devenir plus compliquées. Sans qu’elle ne sache pourquoi, Joshua était entré en quelque sorte en compétition avec Milo, sous le regard impuissant de la jeune femme. Cette dernière avait d’abord eut peur que le jeune homme se sente en danger face à son passé avec Milo et c’est pour cette raison qu’elle avait pris le temps de lui expliquer qu’il ne devait pas s’inquiéter. En effet, son histoire avec Milo faisait partie du passé, et celui avec qui elle partageait sa vie était désormais Joshua. Devon avait cru que cela suffirait, mais ce qu’elle pensait être au départ des craintes se transformèrent en un jeu malsain et déplaisant…

    Perdue dans ses pensées et dans la contemplation de la photo de Gabrielle, la question que lui posa Milo fut brutale et déstabilisa Devon qui ne s’y était pas attendue. Aimait-elle Joshua ? Bien sûre qu’elle l’aimait, mais les choses devenaient de plus en plus compliquées, et petit à petit, Devon s’éloignait de lui, comme si un fossé se creusait entre eux. La jeune femme avait passé deux belles années à ses côtés, mais les choses étaient en train de changer, poussant Devon à se demander si la fin de leur histoire n’était pas en train d’approcher. Cette situation était un véritable cauchemar pour elle qui ne savait plus quoi faire. Les disputes entre elle est Joshua étaient de plus en plus nombreuses, au point qu’elle avait faillit craquer ce soir en buvant son tout premier verre d’alcool depuis bien longtemps. Leur avenir en commun était de plus en plus menacé, et si la situation ne changeait pas rapidement, Devon avait peur de finir par craquer définitivement.
    Devon ne répondit pas tout de suite, tentant de trouver les mots justes pour répondre. Son respect pour Milo l’avait toujours forcée à se montrer honnête avec lui, et même si l’idée de lui parler d’elle et Joshua lui était assez gênante, elle voulait néanmoins lui répondre avec sincérité. Quittant du regard la photo de Gabrielle, Devon reporta son attention sur Milo et noya son regard dans les yeux chocolat de son interlocuteur.

    - Les choses sont très compliquées entre lui et moi… Mais oui, je l’aime…

    Devon aimait Joshua, mais restait à savoir si au fond elle était heureuse avec lui, ce qui était une tout autre question… Depuis toute petite, la jeune femme avait pris l’habitude de dresser des listes de pour et de contre lorsqu’elle devait prendre une décision importante, et si elle avait du dresser une liste pour définir si oui ou non elle était heureuse, il est fortement probable que cette liste aurait plus était en faveur de la réponse non…

Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMer 8 Sep - 21:21

Si seulement je pouvais lui manquer...

    Les yeux rivés sur le cliché de Gabrielle, Milo ne se dit qu'une seule chose; il n'était pas fait pour être père. Ou plutôt, il n'était pas fait pour être un "bon" père. Trop égoïste, trop speed. Il ne savait pas faire avec un bagage. Alors, peut-être que, logiquement, il n'était pas fait pour avoir un couple stable, et encore moins se marier. Devon avait sûrement évité la déception avec lui. Gabrielle, quand à elle, n'avait décidément pas de chance avec ses deux parents. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
    Le regard de Milo se baissa tandis que son corps basculait pour s'appuyer contre la porte de l'entrée, comme las d'être victime d'un si grand manque de confiance en lui depuis qu'il avait quitté ce milieu qui était sa vie depuis toujours. Il semblait s'être lui-même oté une identité pour devenir quelqu'un qu'il n'est pas, un professeur et un père, plus posé, plus calme. Tout cela pour sa fille, lui offrir la vie qu'elle méritait.
    C'était indéniable, il aimait Gaby. Être avec elle était un vrai bonheur, et il adorait tant la voir lui sourire. Mais les conditions dans lesquelles elle était arrivée dans sa vie avait été un tel frein dans ses capacités à être à la hauteur qu'il se sentait comme face à une longue et haute pente qu'il devait grimper, mais qu'à chaque pas en avant, la pente grandissait et devenait impraticable. Lui qui était du genre à relever les défis, sachant qu'il n'y avait pas que lui en jeu, il prenait peur.
    Ses bras se croisèrent. Son regard préféra s'occuper du vague plutôt que de Gabrielle ou de Devon. Songer à l'une ou à l'autre lui tiraillait l'esprit, et la journée avait été longue. Dans un murmure machinal, il répondit simplement;

    - Elle a les yeux de sa mère...


    Liz, la mère, était une belle femme. Milo se souvenait de ce regard bleu perçant et de sa chevelure auburn qui semblait rassembler absolument toutes les teintes naturelles possibles. Tantôt bruns, tantôt blonds ou roux. C'était un véritable fleuve de couleurs, vraiment magnifique. Mais il préférait ses yeux. Depuis toujours, Milo avait été attiré par les iris bleu océan. Il était assez content que sa fille ai un regard aussi beau, plein de vivacité et de curiosité, avec la lueur d'une grande intelligence pour son âge. En tout cas, elle l'était largement assez pour savoir par coeur comment faire faire tout ce qu'elle voulait à son père. Un battement de cils, et elle obtenait tout et n'importe quoi. Milo ne s'en rendait pas compte, mais il était un véritable papa gâteau certaines fois.

    Finalement, le jeune homme avait posé cette question qui lui trottait dans la tête depuis l'année dernière, à chaque fois qu'il voyait Devon en compagnie de Joshua. Il se le demandait, si elle l'aimait vraiment. Si elle était vraiment tombée amoureuse de ce jeune homme qui avait auparavant tenté de lui pourrir la vie par jalousie, et qui continuait aujourd'hui en le narguant par la présence de Devon à ses côtés. Pourtant, ils avaient été tellement proches à une époque. Les meilleurs amis l'un de l'autre, son seul ami à l'orphelinat, et celui avec qui il pétait les plombs à l'adolescence. Ils avaient dû faire une bonne dizaine de garde-à-vous ensemble pour des conneries. Et malgré tout, ils avaient coupé les ponts. Leur amitié était devenue impossible, et ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'elle reprendra. Milo détestait Joshua pour la seule raison que c'était désormais lui qui avait le coeur de Devon. Il n'arrivait pas à le concevoir, à le digérer. Alors il devait savoir si leur amour était vrai, sincère, sérieux. Si devon était vraiment tombée dans ses bras à lui, son "meilleur ennemi".
    La réponse que lui fournit la jeune femme le fit se crisper. Il fuyait son regard en baissant la tête. Une once de colère le refroidit. Pas contre Devon, mais contre celui qui fut son ami, il y a de ça bien trop d'années pour pouvoir le prendre en compte. Il ressentit cette sensation d'abandon, d'étouffer, d'être oppressé par la solitude qui le prenait au cou et au coeur, serrant un peu plus fort à chaque fois qu'il voyait que la femme qu'il aimait lui filait entre les doigts.
    Elle l'avait oublié, tiré un trait définitif sur lui. Elle ne l'aimait plus, voilà tout.
    Ces phrases étaient criées, se répétaient en échos, s'éclataient contre les parois de son crâne et se démultipliaient jusqu'à devenir insupportables.
    Milo déglutit avec difficulté, comme s'il tentait en vain de digérer cette situation qu'il trouvait si injuste. Mais rien à faire; un goût amer lui restait en travers de la gorge.

    Impassible, le visage figé par une fausse indifférence qu'il arborait toujours afin de cacher ses véritables émotions, Milo se décolla de la porte et passa derrière Devon. Il retourna au salon où il trouva ce qu'il cherchait, soit un whisky au prix indescent et un verre dont il remplit d'un doigt. Il le porta à ses lèvres et n'en prit qu'une légère gorgée, comme si cela pouvait l'aider à faire passer sa rancoeur.
    Ce n'était pas de la tristesse ou de la colère qui lui faisait serrer son verre aussi fort, mais une jalousie qu'il ne se connaissait pas. Il en eut un frisson.
    Le verre en main, il retourna dans le couloir où se trouvait encore Devon. Il l'observa longuement, sans rien dire.

    - J'espère qu'il en vaut le coup.

    Cette phrase assassine franchit finalement ses lèvres avant qu'elles ne se retrouvent humidifiées par le whisky. Il n'y avait pas de véritable sens à ces paroles tant il y en avait. De la rancune, de la peine, de la jalousie, et tout un tas d'autres sentiments qu'il ne voulait pas ressentir mais qui étaient trahies par ces mots malgré lui.

    - J'espère... Hm. Ouais. "Tu l'aimes".

    Il passa une main sur son visage, puis son bras se leva lourdement en direction de la porte qu'il pointait du doigt. Il se mordit furtivement la lèvre avant que l'impassibilité ne redevienne maître de son expression. Son regard à la lueur triste se planta dans celui de Devon.

    - Je veux que tu partes maintenant. Tu n'as rien à faire ici. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyMer 8 Sep - 22:31

Juste l'envie de te revoir Iconeamber Juste l'envie de te revoir Raph_i10
Devon Campbell & Milo Reese

• Juste l'envie de te revoir •

    Les yeux de sa mère… Devon ne connaissait pas vraiment Liz, la mère de Gabrielle et ex petite amie de Milo, mais elle lui vouait une haine sans borne. Cette femme était la cause de sa séparation avec Milo, une chose que Devon n’était pas prête d’oublier. Pourtant pas de nature rancunière, elle ne pouvait néanmoins pas oublier les conséquences qu’avait eu son chantage. A cause de cette femme, Devon avait renoncé à celui qu’elle aimait dans le seul et unique but de le protéger lui et sa fille de la presse à scandale.
    Quoi qu’il en soit, il s’agissait là du passé et la seule solution restait d’aller de l’avant, de vivre au jour le jour sans penser à ce qu’aurait pu être la vie dans d’autres conditions, car il était impossible de revenir en arrière. Et dans tous les cas, qu’aurait fait Devon de différent si elle avait pu revenir en arrière ? Elle se serait mariée avec Milo sans céder au chantage de Liz ? Peut être bien… Ou finalement peut être pas… Elle aurait peut être tout simplement reproduit le même schéma pour au final se retrouver au même point que ce soir là. D’ailleurs le résumé actuel n’était pas vraiment brillant. Après une dispute violente s’en est suivi une extrême tentation de céder à son envie de boire un verre, pour finalement renoncer et venir la ou elle n’aurait finalement peut être pas du venir. Pourquoi avait-elle fait la folie de venir ici alors que la situation était déjà suffisamment complexe…. Son couple était en train de battre de l’aile, et au lieu d’être avec Joshua à tenter d’arranger les choses, elle cédait à son envie de voir Milo.
    Devon ne pouvait en arriver qu’à une seule et même conclusion, oublier Milo, le rayer de sa vie, faire comme s’il n’existait pas alors qu’il était réapparu dans sa vie, était tout simplement une chose impossible. Elle avait beau aimer Joshua d’un amour sincère, Milo restait celui qui l’avait rendue heureuse durant près d’un an. La jeune femme avait beau se battre et se dire que désormais elle était avec Joshua, elle ne faisait qu’en réalité se voiler la face. Si à cet instant précis on lui avait demandé avec qui elle désirait passer le reste de sa vie, sans la moindre hésitation, et bien que ce soit dur de l’avouer, elle aurait répondu Milo. Malheureusement la situation ne le permettait pas, et l’idée de faire souffrir Joshua lui était tout simplement insupportable. Choisir entre son propre bonheur et celui du jeune homme était un choix des plus difficiles. La seule chose qui permettait à Devon de ne pas craquer, était finalement de se dire que Milo était passé à autre chose, et bien qu’il ne lui en veuille pas, il ne l’aimait plus après tant d’années. C’était là la seule chose, en dehors de Joshua, qui poussait Devon à garder ses distances avec Milo.

    Après avoir répondu avec sincérité à Milo, Devon regarda le jeune homme, guettant une réaction de sa part. Seulement il garda un visage impassible, prenant soin de ne pas la regarder droit dans les yeux. La jeune femme le connaissait par cœur et savait que souvent sous ce masque inexpressif se cachait tout un tas d’émotions diverses et variés, mais à cet instant elle n’aurait su dire si c’était le cas ou non. Peut être que finalement il avait juste posé cette question sans réelle raison, juste pour savoir. Devon regarda Milo passer derrière elle avant d’aller ce servir un verre de whisky et d’en boire une gorgée. Lorsqu’il revint vers elle, se fut pour lui répondre qu’il espérait que Joshua en valait le coup. Sa façon de le dire fut des plus blessantes et Devon ne répondit pas. A cet instant elle n’aurait pas dis non à un verre de whisky histoire de faire passer la remarque… Balayant cette idée stupide de sa tête, elle tenta de reprendre contenance, luttant contre son envie de tout envoyer valdinguer. Dans ce genre de moment, la jeune femme se sentait désarmée, impuissante et totalement vidée. De plus, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Milo avait réagi de la sorte après que tant de temps ce soit écoulé. Devon observait attentivement Milo sans arriver à discerner ce qu’il pensait ou ressentait. Le jeune homme avait l’air enclin à tout un tas d’émotions différentes et lorsqu’elle pensait percevoir de la colère ou de la peine, son masque d’impassibilité réapparaissait inexorablement. Perdue, Devon fut néanmoins ramenée sur terre par la dernière phrase que formula le jeune homme. Il voulait qu’elle parte, tout de suite.
    Dans un sens il n’avait finalement pas tord, elle n’avait rien à faire ici et il était normal qu’elle ne soit pas la bienvenue. Une fois de plus elle se demanda pourquoi elle était venue, même si au fond elle savait qu’en réalité elle avait eu besoin de voir un visage réconfortant, celui d’une personne qui n’avait jamais perdu son respect et sa confiance.
    Le regard dans le vide, Devon s’imagina un instant pouvoir fuir loin de tous ça. Oublier tous ses problèmes l’espace d’un instant, pouvoir s’évader… Elle aurait cédé à ses pulsions, elle serait immédiatement partie dans le premier bar du coin, commandant tous ce qui lui passé par la tête et oubliant ainsi ses doutes et ses craintes l’espace d’une nuit. Oh que l’envie de céder était irrésistible… Et puis pourquoi est-ce qu’elle continuait de se battre… Joshua la prenait pour un objet, Milo ne voulait plus la voir… Certes il lui restait ses études et son rêve de journalisme, mais au fond elle se sentait terriblement seule. Personne avec qui partager le poids de son passé, de ses erreurs, bien qu’elle soit entourée de précieux amis. Devon avait beau chercher, elle n’arrivait plus à trouver une chose concrète à quoi se rattacher. L’homme qu’elle aimait, elle y avait renoncé à cause d’un chantage et en y repensant, Devon sentit la colère en elle monter. Une colère accompagnée d’une profonde tristesse. Tant de sentiments enfouis en elle pendant toutes ces années… Elle se demandait comment elle avait fait pendant tout ce temps pour ne pas devenir folle.
    Quoi qu’il en soit, au vu de la situation, Devon n’aurait probablement plus l’occasion d’expliquer les raisons de son départ à Milo. Si elle quittait son appartement, alors elle ne le verrait probablement plus jamais mis à part dans les couloirs de la fac. La jeune femme baissa la tête un instant, tentant de cacher au mieux son chagrin. Cette soirée avait viré au cauchemar depuis longtemps et les choses ne semblaient en rien vouloir s’arranger. Après quelques secondes, Devon releva la tête, prenant sur elle pour ne pas se mettre à pleurer.

    - Très bien… Si un jour tu désires connaître la vérité, adresses toi à Liz.

    Tout était désormais dit. Si Milo était un jour en quête de vérité, alors Liz pourrait tout lui raconter, ou du moins ce qu’elle désirait, quitte à déformer la vérité. Qu’il sache qu’alors qu’elle n’était qu’une adolescente, elle avait connu la descente aux enfers en devenant alcoolique, qu’elle avait été enfermée dans un centre de désintoxication durant plusieurs mois, n’avait plus aucune importance. Devon se fichait de l’image qu’il aurait d’elle puisque tout lien serait rompu à partir de ce soir là. Prenant sur elle pour garder contenance, la jeune femme passa à côté de Milo sans le regarder et sans rien ajouter, puis ouvrit la porte pour finalement quitter l’appartement. Le cœur lourd, elle avança dans le couloir désert et regagna l’ascenseur avant d’appuyer sur le bouton pour qu’il arrive jusqu’à elle. Ne tenant plus, elle s’appuya contre le mur et se laissa doucement glisser jusqu’au sol. Sans qu’elle ne puisse plus se retenir, Devon pleura comme jamais, évacuant sa détresse et sa peine. Désormais elle était seule et pouvait laisser sortir se qu’elle gardait en elle le temps que l’ascenseur n’arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyJeu 9 Sep - 9:18

Deep inside, you cry, cry, cry

    En proie à tellement de jalousie et de peine, Milo préféra demander à Devon de partir. Ou plutôt, de le lui ordonner. Il ne voulait pas être vu si perdu entre tous ces sentiments. Il s'efforçait de rester impassible, mais ne savait que trop bien que cela ne saurait durer. Et puis, il était terriblement vrai que Devon n'avait rien à faire ici. Milo ne savait d'ailleurs toujours pas l'objet de sa vue, mais il n'y tenait plus. Il voulait seulement qu'elle parte. Pas qu'elle quitte sa vie, pas comme ça. Mais il ne voulait plus la voir pour aujourd'hui. Il ne pouvait plus, il avait mal.
    Sa présence, si près et pourtant si loin de lui, devenait inssupportable. Son regard était inssoutenable. S'en était trop lui demander que de continuer à jouer le compréhensif que cela ne gêne pas alors que ce n'était pas le cas. Son coeur battait la chamade et son esprit s'embrouillait. Il avait besoin de ce verre de whisky pour tenter de vider quelque peu le surplus de pensées qui l'embrumait.
    Le jeune homme était tellement occupé à mettre un nom sur ses émotions qu'il ne fit d'abord pas attention à ce que Devon lui dit. Ce n'est qu'une fois la jeune femme partie qu'il réalisa que le nom de Liz avait été prononcé. Mais que venait-elle faire dans cette histoire?
    Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vue en dehors des tribunaux. On ne pouvait pas dire que Milo la haïssait, mais il la méprisait grandement pour ce manège, cette sorte de plan qu'elle avait monté. Un véritable piège. Elle avait gardé sa grossesse secrète afin d'être certaine que Milo n'allait pas lui demander d'y mettre fin, puis une fois qu'il était trop tard et que celui-ci était affaibli, elle l'avait trainé en justice pour obtenir une pension pour Gabrielle au montant assez élevé pour faire vivre une famille de six personnes pendant un an. Et cela, sans parler du fait qu'elle en profita pour se promouvoir auprès des tabloïds en déclarant avant même le principal concerné qui était le père. En même temps, elle se vengeait d'avoir été plaquée. Et elle gagnait la mise.
    Mesquin était le mot qui définissait le mieux les actes de Liz. C'était à peine croyable de voir qu'il était possible d'être aussi calculatrice. Milo s'en était rendu compte lorsqu'ils étaient ensemble et avait rompu pour cette raison, ne pouvant rester avec une personne manipulatrice en laquelle il ne pouvait pas avoir confiance. Mais il ne savait pas qu'à ce moment là, c'était déjà trop tard.
    Liz, c'était donc la femme que Milo ne voulait plus jamais voir, et avec qui il ne voulait pus jamais avoir à faire affaire. Alors le jeune homme ne comprit pas. Pourquoi Devon lui parlait tout à coup de Liz? Comment pouvait-elle savoir la vérité? Cette question trotta dans la tête déjà bien embrouillé de Milo qui la retournait dans tous les sens.

    La frustration et l'énervement devinrent tels que son verre se brisa finalement dans sa main. Les morceaux tombèrent au sol, et par chance Milo n'eut un minuscule débris à retirer de sa peau comme seule blessure. Lançant un juron, il ne prit pourtant pas le temps de ramasser le reste du verre par terre. Il cherchait encore, maladivement, à comprendre. Il se mordait la lèvre de frustration, passait une main sur son visage pour se calmer tout en faisant les cent pas. Et, finalement, il ouvrit la porte pour voir si Devon, la seule à réellement pouvoir répondre à cette question qu'elle avait elle-même immiscé dans son esprit, était déjà partie.
    A son grand soulagement, ce n'était pas le cas. Mais son coeur se fendit douloureusement lorsqu'il la vit, assise par terre, pleurant à chaudes larmes. Il resta là, sans bouger, sans savoir s'il devait aller vers elle alors qu'il y a un instant, il lui demandait de s'en aller.
    Perdant sa clareté d'esprit à cette vision, il retourna dans son couloir, la porte à moitié ouverte. D'un coup d'oeil de temps en temps, il pouvait encore la voir. Et l'observer lui faisait toujours le même effet, ne lui donnait qu'une envie; s'excuser, la réconforter. Etait-ce vraiment sa faute si elle pleurait autant? Elle semblait tellement désemparée, désarmée. Tellement triste.
    Mais pourquoi ne rejoignait-elle pas Joshua? Lui allait pouvoir la consoler sans gêne. Joshua! Elle l'aimait , non? Alors pourquoi ne courait-elle pas hors de cet immeuble pour le retrouver et se blottir dans ses bras? Lui dire des mots que Milo avait auparavant entendus, l'embrassait comme elle l'avait embrassé à l'époque...

    L'incompréhension devint insupportable. Il lui semblait que sa tête allait exploser.
    Bon Dieu, pourquoi tout devait être si compliqué?
    Et cette jeune femme qui pleurait à quelques mètres à peine de chez lui...
    Il s'en voulait tellement de lui avoir fait de la peine, d'être réapparu dans sa vie, de ne pas comprendre, d'être jaloux, et d'être si amoureux. Il s'en voulait tant que son agacement grandit avec sa colère. Et alors, il sortit de l'appartement et se dirigea d'un pas décidé vers Devon. La saisissant fortement par les épaules, il la fit se relever. Ses gestes étaient emprunts au paradoxe; son expression ressemblant à de la colère, sa poigne étant forte mais son attention vis à vis de Devon demeurant, lui faisant faire attention à ne pas être trop brusque.
    Une fois remise debout, il lui sécha ses larmes du bout du pouce. La voir pleurer le mettait dans tous ses états. l ne pouvait pas voir ses joues sillonées par des pleurs qu'il aurai causés. Et une fois cela fait, Milo se permit, sans vraiment lui demander son avis, de la prendre dans ses bras. Quitte à se faire rejeter. Il s'en fichait.

    - C'est de ta bouche que je veux la vérité.

    Il la lâcha, tête basse.
    A côté, le portes de l'ascenceur s'ouvrirent. Personne n'en sortit; il était vide, attendant Devon.

    - Je n'ai jamais su t'oublier. Souvent, tu me manques, avouat-t-il alors qu'il attendait le départ de la jeune femme, devant elle, le regard fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyJeu 9 Sep - 14:49

Juste l'envie de te revoir Iconeamber Juste l'envie de te revoir Raph_i10
Devon Campbell & Milo Reese

• Juste l'envie de te revoir •

    Depuis un an, Devon n’avait cessé d’accumuler un stress quotidien dû à ses études, plus les tensions permanentes présentes dans son couple. Malgré cela, la jeune femme gardait le sourire, tentant de toujours positiver pour ne voir que les bons côtés. Malheureusement, à trop encaisser sans rien dire, Devon finissait par avoir de plus en plus de mal à prendre sur elle, et ce soir elle avait fini par craquer.
    La fin de journée avait très mal débutée et une dispute avait fini par éclater entre La jeune femme et Joshua. Le sujet était le même que d’habitude, le comportement du jeune homme vis-à-vis d’elle et de cette maudite compétition avec Milo. Une fois de plus, Devon avait tenté de faire comprendre à Joshua qu’il n’y avait aucune compétition et qu’elle n’était pas un objet qu’on expose pour se pavaner d’une victoire inexistante. La jeune femme avait tenté de comprendre pourquoi la situation tournait de cette façon, au point de se demander si tout ceci n’était pas en réalité les craintes cachées de Joshua de ne pas être à la hauteur face à l’histoire de Devon et Milo. Cette dernière avait donc fait en sorte de le rassurer à maintes reprises pour qu’il comprenne que désormais elle était avec lui, et non avec Milo, mais cela n’avait rien changé, et la situation avait continué à se détériorer.
    Résultat du début de soirée, Devon était partie en claquant la porte, complètement bouleversée et le visage criblé de larmes. A ce moment là, elle s’était mise à déambuler dans les rues de Paris, tenter d’oublier ce qu’il venait de se passer et décompresser un peu. La jeune femme savait que si elle avait voulu, elle aurait pu aller voir Eliott qui l’aurait rassurée et écoutée, mais elle n’en avait pas ressenti le besoin. Devon se sentait complètement vidée et ne désirait pas revenir sur ce qui c’était passé avec Joshua.
    Finalement, ses pas l’avaient amené à la terrasse d’un café, et cédant à une envie soudaine, elle avait commandé un gin tonic. Ce choix pourtant anodin pour n’importe qui, ne l’était en rien pour elle. Commander une boisson alcoolisée ne signifiait pas seulement boire un verre, c’était aussi une défaite face à son combat contre l’alcool. Un combat qu’elle menait sans relâche depuis ses 16 ans. Jusqu’à ses 19 ans, Devon n’avait pu assister à la moindre soirée car les risques étaient bien trop importants, et ce n’est qu’après la rencontre de Milo, qu’elle avait décidé de franchir le cape, et non sans la moindre crainte. Seulement, la présence de Milo à ses côtés l’avait rendue plus forte, et c’est grâce à lui qu’elle n’avait pas craquée. Le jeune homme avait beau ignorer les enjeux, sans le vouloir il lui avait été d’une aide précieuse.
    Une fois installée à la terrasse, son verre en face d’elle et une cigarette à la main, le combat avait alors réellement débuté. Devon avait encore le choix, et même si elle avait commandé sa consommation, rien ne la forcé à la boire et elle pouvait encore renoncer. L’envie était irrésistible, au point de trembler au moment de prendre le verre dans sa main. Tout doucement, elle l’avait porté à proximité de sa bouche, renonçant petit à petit à sa victoire contre l’alcool. De toute façon le combat d’un alcoolique contre l’alcool n’est jamais gagné d’avance, puisqu’à n’importe quel moment, il peut rechuter. Devon se rendait compte qu’elle devrait livrer se combat à vie et que la moindre erreur ne lui était pas permise. Alors qu’elle s’apprêtait à effacer le dernier espace entre le verre et ses lèvres, le visage de Milo se dessina dans son esprit. Pourquoi pensait-elle à lui à ce moment crucial… Peut être parce que ce dernier avait été sans le vouloir, sa principale motivation lui permettant de ne pas craquer, même après tant d’années. Milo avait beau tout ignoré, Devon s’était toujours dit que d’il le savait et qu’il la voyait sur le point de craquer, il serait déçu. A cette pensée, Devon avait reposé son verre d’un geste brusque, avant de payer et de quitter la terrasse en vitesse.
    Sans le vouloir et sans s’en douter, Milo venait de lui éviter une erreur impardonnable, et c’est peut être pour cette raison que Devon avait ressenti le besoin de le voir. Sans prendre la peine de réfléchir de peur de faire marche arrière, la jeune femme s’était donc rendue jusque chez lui ou les choses ne s’étaient pas vraiment bien passées. A y réfléchir, Devon se rendait compte de son erreur et s’en voulait d’être venue. Elle avait quitté Milo le jour de leur mariage et revenait bien des années après sans crier garde.
    Résultat final de la soirée, Devon était assise contre le mur face à l’ascenseur à pleurer, n’arrivant plus à stopper ses larmes accumulées pendant si longtemps. Pour la première fois depuis longtemps, elle s’accordait ce moment ou elle baissait enfin sa garde. Ses larmes n’étaient pas seulement le résultat de cette soirée désastreuse, elles étaient aussi celui de son bonheur perdu avec Milo. Pourquoi cela l’affectait tant… Peut être parce que finalement elle l’aimait toujours… Oui, Devon n’avait cessé de l’aimer pendant tout ce temps, et malgré son amour pour Joshua, Milo gardait une place à part entière dans son cœur. Il resterait à jamais le seul capable de la rendre pleinement heureuse, le seul à la faire frissonner par un simple contact, le seul à la faire vibrer, à la rendre tout simplement vivante. En quittant Milo, Devon avait renoncé à une part d’elle-même, et bien qu’elle aime Joshua, ce dernier n’avait pas su combler le vide laissé.

    Ayant perdu toute notion du temps et ayant oublié ou elle se trouvait, Devon réalisa qu’elle était assise par terre à pleurer devant l’ascenseur quand des bruits de pas se firent entendre. Tentant de reprendre contenance et de ce calmer, la jeune femme releva le visage et vit Milo s’approcher d’elle d’un pas décidé avant de l’attraper par les épaules pour la soulever. Ce geste à la fois brutal mais mesuré laissa Devon sans voix. La jeune femme regarda Milo sans rien dire, pendant que ce dernier séchait ses larmes. Elle ne savait plus comment réagir et se sentait totalement perdue. Pour la première fois depuis qu’elle connaissait Milo, elle était incapable de définir ce qu’il ressentait et ce qu’il attendait d’elle. Etait-il en colère, triste, contrarié… Devon l’ignorait et ne savait pas sur quel pied danser.

    Toutefois, sans que la jeune femme ne s’y attende, Milo la pris dans ses bras et la serra contre lui. Ce geste de tendresse et se voulant réconfortant laissa Devon perplexe. Que devait-elle faire… Le rejeter et s’en aller ou bien profiter de cet instant de réconfort. Ce simple geste était pour elle une véritable source de réconfort, mais qu’en était-il pour Milo… Etait-ce de la pitié mêlée à la culpabilité de l’avoir mise à la porte… Les questions de Devon furent interrompues par la voix de Milo qui lui expliqua que c’était de sa bouche à elle qui voulait entendre la vérité.
    Doucement, Milo la lâcha et l’ascenseur arriva, ouvrant ses portes donnant sur un compartiment vide, et n’attendant que Devon. Cette dernière allait le prendre, lorsque Milo ajouta une chose qui la figea sur place. La jeune femme le regarda, mais ce dernier semblait vouloir fuir son regard. Son aveux ne pouvait décidemment pas laisser Devon de marbre. L’aimait-il toujours ne serait-ce qu’un peu ? A cette idée le cœur de Devon s’emballa et elle se refusa de partir comme ça après cet aveu. La jeune femme regarda les portes de l’ascenseur se fermer sans regret de ne pas être monté dedans. L’heure de dire la vérité était peut être arrivée… Elle ne savait pas si elle était capable de tout lui dévoiler comme ça d’un seul coup, mais elle devait au moins essayer. Milo avait eu l’honnêteté de lui avouer qu’il ne l’avait pas oublié et qu’elle lui manquait, désormais c’était à son tour d’être honnête envers lui.

    Après quelques minutes de silence, Devon s’éloigna de l’ascenseur, se rapprochant ainsi de Milo. L’idée de tout révéler au jeune homme la rendait anxieuse, et sans savoir pourquoi elle avait peur. Passant une main sur son visage pour sécher ses dernières larmes, Devon releva la tête, prête a affronter cette vérité si longtemps dissimulée.

    - Le jour de notre mariage, j’ai reçu un appel de Liz… Elle m’a annoncé l’existence de Liz en menaçant de tout faire exploser dans la presse si jamais je t épousais. A l’époque je connaissais déjà ton histoire, et je savais à quel point être exposé dans la presse à scandale depuis tout petit t’avait été pénible et je ne voulais pas qu’à cause de moi Gabrielle serve à alimenter la presse. Cette petite venait à peine de naitre et la jeter en pâture aux journalistes n’était pas dans son intérêt, ni dans le tien. Je n’étais pas en mesure de t’annoncer la nouvelle et je ne voulais pas que tu l’apprennes dans la presse. Devon marqua une pause avant de reprendre, mais ce n’est pas tout…

    Le moment de parler d’elle et de son passé était arrivé, un moment qu’elle redoutait mais par lequel il était important de passer.

    - Liz m’a également menacé de révéler une chose me concernant moi. Une partie de mon passé que je n’étais pas prête à voir exposée dans les journaux à scandale et que je ne voulais pas que tu apprennes de cette manière. Devon s’arrêta quelques secondes, se demandant par ou commencer, et elle décida de lui raconter depuis le début. Comme tu le sais déjà, jusqu’à mes 16 ans, j’ai principalement vécu à Paris. Ce que tu ignore ce sont les raisons pour lesquelles je suis venue vivre en Californie. Au lycée j’ai comme qui dirait totalement dérapée, je me suis mise à fréquenter des gens pas forcément bien, et j’ai négligé mes études pour en profiter et sortir. Chaque soir c’était une nouvelle fête qui ne se terminait qu’au petit matin. La plupart du temps on arrivés complètement bourrés en cours. Je séchais constamment et j’abusais de tout jusqu’au jour ou mes parents en ont eu assez et on décidé de réagir. Mon père est venu me chercher, il m’a amené avec lui en Californie et je suis restée plusieurs moi en centre de désintoxication. Accepter la réalité a été difficile, mais maintenant je suis capable de mettre un mot sur ce que j’étais devenue… Une alcoolique…

    Ne se sentant plus capable de continuer son histoire plus loin, Devon s’arrêta et baissa la tête pour ne fixer que le sol. Elle avait honte de son passé, de la réaction de Milo et affronter son regard était bien trop difficile.

    - Si je suis partie, ce n’était pas parce que je ne voulais pas me marier avec toi. Ne crois pas que tu as quelque chose à te reprocher dans mon départ. J’étais heureuse avec toi, mais je ne voulais pas te voir malheureux à causes de scandales au sujet de Gabrielle ou de mon alcoolisme. C’est pour ça que je suis partie, uniquement pour ça…

Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyJeu 9 Sep - 20:11

    You're so Fucked up.


    Devon dans ses bras, Milo sentit son coeur s'emballer. Mais retrouver un court instant sa chaleur lui fit un bien fou. Elle lui avait tant manqué durant toutes ces années qu'il aurait été capable de payer pour pouvoir la prendre ainsi contre lui. N'importe quel prix. Même si cela devait être la dernière fois, qu'il devait se faire rejeter, voir même gifler, il s'en fichait. Il avait eu l'occasion de l'étreindre encore une fois, et cela eut l'effet immédiat de calmer ce tourbillon d'émotions dont il était victime depuis l'arrivée de la jeune femme chez lui. Son esprit n'avait pas balayé toutes ses pensées, mais le calme s'était installé et cela ne put que le soulager. Il retrouvait cette sensation qu'il avait toujours eu dans ces contacts avec Devon, une sorte de plénitude dont il avait bien besoin dans sa vie à cent à l'heure. Quand il doutait, que ses pensées bataillaient, il avait toujours retrouvé son calme auprès d'elle.
    Sa colère évacuée, il se sentit bien mieux. Il se sentit même capable de lâcher Devon, ce qu'il fit. Il constata qu'elle n'avait pas réagi en mal à ce geste de sa part. A vrai dire, elle n'avait pas réagi tout court. C'était sûrement mieux ainsi. Mais ce qui étonna Milo, ce fut que la jeune femme n'entra pas dans l'ascenseur. Les portes se refermèrent alors qu'elle restait à côté de lui. Son regard demeurait fuyant. L'avoeu qu'il lui avait fait le mettait mal à l'aise. Il se sentait vulnérable désormais. Maintenant qu'elle savait que Milo ne l'avait jamais oublié, et donc que, quelque part, il avait encore des sentiments pour elle, il risquait de la voir en abuser. Pas qu'il la pensait être une femme de ce genre. Mais il est souvent bien tentant de faire faire ce que l'on veut à l'homme qui dit vous aimer en le prenant par les sentiments. Personne ne pourrai le nier sans mentir. Alors Milo prenait ce risque, celui de grandement baisser ses défenses face à Devon, mais il avait confiance en elle.
    Le regard baissé, il ne voulait pas voir quelle réaction elle avait face à cet avoeu. Quelque part, il avait honte. Il se sentait trop sentimental, presque dépendant d'elle, ce qu'il détestait. Il était quelqu'un d'indépendant, que ce soit malgré son amour pour quelqu'un ou son rôle de père. Et puis, jamais il n'avait eu autant de mal pour oublier quelqu'un. Jamais il n'était resté accroché au fantôme d'une relation si longtemps et intensément. Mais il faut dire que jamais il n'avait aimé quelqu'un aussi passionnément -bien qu'il était quelqu'un d'excessivement passionnel, même dans les amourettes. C'était surtout à cause de ce trait de caractère qu'il avait autant de mal à tirer un trait sur cette année de bonheur qu'il avait eu avec Devon. Il s'attachait énormément et très vite. La jeune femme était un parfait exemple.

    ***

    - Café, s'il vous plait.

    Le jeune homme de l'autre côté du comptoir observa la client qui venait de prendre place. Un léger sourire étira ses lèvres. Il hocha la tête, signe qu'il s'occupait immédiatement de la commende, puis s'approcha d'un autre homme avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. L'autre barman eut un petit rire alors que le premier s'attela à ce fameux café. Alors qu'ils reprenaient la conversation que la jeune femme avait interrompue d'un bout à l'autre du bar, se lançant piques et taquineries de temps en temps. La demoiselle, quand à elle, n'y faisait pas attention. Tout du moins, elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient et se contentait de les observer. De temps en temps, elle devinait qu'ils parlaient d'elle par le biais de subtils sous-entendus, et cela la faisait sourire. Quand cela arrivait, le second barman faisait signe à son collègue près de la machine à café, et celui-ci se tournait un peu vers elle afin de la voir. Il lui trouva un magnifique sourire et le fit remarquer. L'autre ajouta qu'elle avait des yeux bleus, pile comme cela était le genre du jeune homme. Cela le fit rire nerveusement. Mais cela était surtout bien vrai.
    Le fameux café arriva sur le comptoir, face à la jeune femme. Ils continuèrent de discuter ensemble, le temps qu'elle boive. Ils ne discutaient pas vraiment, c'était un peu plus que cela. Autant dire que cela ressemblait à du flirt. La café terminé, la conversation devint un peu plus sérieuse. Ils se mirent à parler un peu d'eux. La demoiselle captivait le barman qui ne la quittait pas des yeux, sous le charme.

    - Je ne vous aurai pas déjà vu quelque part?
    demanda-t-elle en le dévisageant légèrement.
    - Peut-être bien. Le monde est petit.

    Il lui sourit. Elle aussi. Après un court silence, la jeune femme sortit son porte-monnaie de son sac à main.

    - Combien est-ce que je vous dois?
    - Absolument rien.
    - Vous êtes sûr? Vous risquez des ennuis si vous offrez la conso à tous les clients.
    - Aucune chance, je ne travaille pas ici, fit-il en arborant un large sourire.

    Ils échangèrent un regard; malicieux pour lui, gênée pour elle, puis se mirent à rire. Oui, elle s'était bien faite avoir.

    - Au fait, moi c'est Milo, dit-il en lui tendant une main au dessus du comptoir.
    - Devon.

    ***

    Voilà comment tout avait commencé. Le début de la plus belle année que Milo ai vécu. Une rencontre banale, plus ou moins, qui aurai rarement connu la suite qu'ils lui donnèrent. Mais ce jour là, dans ce bar de Californie, on pouvait déjà deviner à la petite étincelle qui illuminait son regard sombre qu'il s'était attaché à la jeune femme qu'il connaissait à peine. Il s'y attacha un peu plus chaque jour passé près d'elle, chaque étreinte, chaque baiser traduisait l'évidence certaine; il en était devenu complètement fou amoureux. Jusqu'à ne plus vouloir s'en défaire. Jusqu'à la demander en mariage.

    ***

    - Un appel pour toi.

    - C'est qui?
    - Liz. Elle dit que c'est urgent.
    - Hm... Passes la moi...

    Il saisit le combiné, l'air las et contrarié. Liz était la dernière personne qu'il voulait entendre aujourd'hui.

    - Je suppose que c'est pas pour me féliciter que t'appelles.
    - Fais pas ça, Milo. Elle n'est pas faite pour toi. Tu en peux pas faire ça.
    - Je vais me gêner, tiens.
    - Tu le regretteras. Annules ce mariage. J'ai les moyens de te le faire regret...
    *bip*

    Devant le miroir, Milo raccrocha. Il rendit le téléphone à son ami qui le rangea. Il le laissa ensuite une dernière fois arranger son col et vérifier ses épaules. Il était plus tendu que jamais. Mais aussi terriblement curieux; il ne savait pas à quoi ressemblait sa chère et tendre en ce grand jour. Jour J, comme on pourrait le dire. Une centaine de personnes dans la salle à côté s'installaient. On priait pour lui que la troisième était la bonne, on espérait pour eux deux qu'ils avaient enfin trouvé la bonne personne, le bonheur.
    Une femme entra dans la petite pièce dans laquelle Milo se préparait. C'était à lui désormais, il devrait prendre place à l'autel. Avec un petit rire, on lui ordonna de se détendre. Mais pas moyen, c'était à peine s'il respirait. Il réussit malgré tout à prendre une inspiration et entra dans la grande salle bondée. Il salua quelques personnes, puis attendit.
    Ce ne fut pas Devon qui franchit la porte du fond, mais une jeune femme que Milo ne connaissait pas. L'air désolée, les yeux baissés, elle lui tendit un morceau de papier. Le coeur en lambeaux, il savait déjà ce qu'il allait lire, mais laissa ses yeux glisser sur l'encre noire des quelques mots griffonnés.
    Le jeune homme quitta la salle sans un mot, rentra chez lui sans donner d'explications -bien qu'il n'en avait pas besoin- et s'enferma. Il ne ressortit qu'une semaine plus tard pour se rendre à Paris, à l'enterrement de son père.

    ***

    Milo ne vit jamais à quoi Devon ressemblait dans sa robe de mariée, et jamais il ne comprit pourquoi elle était partie ainsi. Il était incapable de dire ce qui le contrariait le plus entre ces deux choses. Mais il désirait avant tout la vérité. Il y avait droit après tout, non?
    Devon se décida donc à tout lui expliquer, et le fleuve de mots qui franchit ses lèvres laissa Milo sans voix. Jamais il ne se serait douté que c'était ainsi que les évènements s'étaient réellement déroulés. Et tout se reconstruit dans son esprit, et comme si la pièce manquante du puzzle était mise à sa place, le tableau devint clair et complet.

    - Pour rien, murmura-t-il en posant son front contre le mur, tu es partie pour rien...

    Voilà quelles étaient les armes de Liz, les moyens qu'elle avait de l'empêcher de se marier, ce qu'elle lui avait dit au téléphone ce jour là. Il avait refusé de l'écouter, et alors elle s'était tournée vers Devon. Si Milo avait eu à choisir à la place de la jeune femme, il n'aurai pas cédé. Il aurai assumé et aurai tout fait pour protéger son univers. Comme toujours, il aurai foncé tête baissée sans vraiment réfléchir à l'après. Il aurai sûrement fait une erreur. Mais qu'importe l'option choisie, aucune n'était la bonne. Ils tiraient un trait sur leur bonheur dans les deux cas.
    Mais ce qui écoeurait Milo, ce qui le mettait hors de lui à cet instant, c'était que Liz n'avait pas tenu parole. Car malgré la fuite de Devon, le scandale à propos de Gabrielle avait éclaté quelques semaines plus tard. Alors Devon avait quitté Milo pour rien. Et tout cela était un tel gâchis que le jeune homme en garda la gorge nouée.

    - Liz a quand même tout dévoilé au sujet de Gabrielle à la presse. Elle s'est servie d'elle pour se faire de la publicité, et à profité de la médiatisation pour demander de l'argent.

    Son poing se serra, la colère refaisant surface. Il avait perdu Devon pour rien, et cela lui retournait l'estomac. Il aurai voulu que tout cela ne soit qu'un cauchemar et espérait se réveiller d'ici quelques secondes dans son lit, sa future épouse près de lui.

    - Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir EmptyVen 10 Sep - 18:59

Juste l'envie de te revoir Iconeamber Juste l'envie de te revoir Raph_i10
Devon Campbell & Milo Reese

• Juste l'envie de te revoir •

    Devon venait enfin de dévoiler cette vérité si longtemps cachée. Milo s’était en quelque sorte mis à nu en lui avouant qu’elle lui manquait et qu’il n’était pas parvenu à l’oublier, et désormais la jeune femme venait d’en faire tout autant. Parlé du passé était une chose difficile, mais Devon s’en sentit soulagée, comme libérée d’un poids qu’elle portait depuis bien trop longtemps. Elle qui avait tant redouté le jour ou elle serait amenée à tout dire, se retrouvait finalement soulagée. Milo était en droit de tout savoir, surtout que depuis ce fameux jour ou elle était partie, de l’eau avait coulé sous les ponts. A présent, au jour d’aujourd’hui, Devon ignorait quel choix elle aurait fait si elle avait pu revenir en arrière. Peut être qu’elle aurait agi différemment et aurait dit oui à Milo… Mais voir une enfant faire son apparition au sein du couple d’une manière soudaine aurait peut être eu raison de leur union… Devon ignorait de quoi aurait pu être fait leur avenir si elle avait fait des choix différents, et jamais elle ne le saurait. De toute façon, ce qui était fait n’était plus changeable, et leur seul choix à tous les deux était d’aller de l’avant, de penser à l’avenir et d’oublier le passé.

    Après plusieurs minutes de silence, Devon osa enfin regarder Milo. Ce dernier posa son front contre le mur avant de murmurer qu’elle était partie pour rien. Le voir comme ça fendit le cœur de la jeune femme qui aurait préféré mille fois souffrir à sa place que de le voir ainsi. Pendant un instant, elle douta même d’avoir pris la bonne décision en lui révélant la vérité. Peut être aurait-il mieux valu qu’il ignore finalement les vraies raisons du départ de la jeune femme… Non, elle avait bien fait car de cette façon il était enfin fixé et savait qu’elle ne l’avait pas quitté par peur de se marier et de passer le reste de sa vie à ses côtés, et au fond c’était important pour Devon qu’il le sache. Elle avait conscience que cela rendait les choses plus difficiles à accepter, car ils avaient tout deux conscience du bonheur à côté duquel ils étaient passés. Rester là sans rien faire était une vraie torture pour Devon qui mourrait d’envie de prendre Milo dans ses bras, de lui demander mille fois pardon de ne lui avoir rien dit et d’avoir pris la décision de partir sans rien lui dire. Si a l’époque elle avait su comment se passerait les choses, alors elle aurait peut être pris la peine de parler au jeune homme, de lui apprendre l’existence de Gabrielle avant que Liz ne s’en serve pour alimenter la presse. Seulement, à l’époque elle n’aurait jamais cru que cette femme se servirait de sa propre fille pour obtenir de l’argent. En y repensant elle trouvait ça abominable la façon dont avait agi Liz avec Gabrielle, et plus elle y pensait, plus elle se disait que si c’était à refaire, finalement elle n’aurait pas renoncé à Milo et lui aurait tout dit après l’appel de son ex. A l’heure actuelle ils seraient toujours ensembles, mariés et le seul scandale aurait été celui de son passé d’alcoolique…
    Avec des « si » on referait le monde, c’est bien connu, et l’espace de quelques minutes, Devon avait refait son monde à elle. Avec le recul, elle se rendait compte de ses erreurs, mais en même temps ces erreurs étaient en quelque sorte inévitable à l’époque car Devon n’avait pas le recul nécessaire pour prendre une autre décision que celle prise.

    - A l’époque je ne pouvais pas savoir que malgré mon départ Liz utiliserait sa propre fille de cette manière… Si j’avais su…

    Devon ne préféra pas continuer. Elle avait beau toujours aimer Milo, elle ne se sentait pas le droit de le lui dire. Pourquoi ? Parce qu’elle était avec Joshua, mais pas seulement pour cette raison. Devon ne voulait pas faire souffrir Milo en lui révélant que malgré toutes ces années, elle l’aimait toujours…

    - Je n’ai pas le pouvoir de refaire le passé Milo, à l’époque j’ai estimé faire le bon choix, j’ai cru vous protéger toi et Gabrielle, je pensais faire bien. L’idée même que l’existence de ta fille éclate dans la presse avec en plus un jolie bilan sur mon passé m’était tout simplement insupportable. Tout est arrivé soudainement et je n’ai pas eu la possibilité de réfléchir calmement à toutes les possibilités qui s’offraient à moi… A nous. Alors je suis partie…

    Suite à son départ, Devon était aussitôt parti pour Paris, préférant prendre le large de peur de ne pas respecter sa part du marché. Une fois à Paris, elle s’était inscrite à l’université ou elle avait fait la connaissance de Joshua. Bien qu’amis au départ, au fils des mois et bien qu’elle soit quelque peu réticente, elle s’était mise en couple avec le jeune homme, débutant ainsi une nouvelle vie. Malheureusement tout ceci n’était qu’une illusion et le retour de Milo avait permis à Devon de s’en rendre compte, même si il lui avait fallu beaucoup de temps avant de se l’avouer. En réalité elle venait tout juste de le comprendre, maintenant qu’elle se trouvait face à celui qu’elle avait failli épouser.
    Garder contenance était de plus en plus difficile pour Devon qui aurait aimé laisser libre cours à ce qu’elle avait sur le cœur. A cet instant, face à Milo elle aurait voulu totalement laisser tomber sa garde mais les conséquences lui faisaient trop peur. Que se passerait-il une fois qu’elle aurait tout dit… Devon craignait que cela complique davantage la situation. Que devait-elle faire… Encaisser et ne rien dire, tout garder pour elle… Ou bien mettre les choses au point, crever l’abcès une bonne fois pour toute… Au pire que risquait-elle… Voir son couple briser en éclat ? De toute façon son couple était voué à voler en éclat, et ce sans que Milo ait un quelconque rapport dans cette décision….

    Vivre auprès de Milo durant un an avait beaucoup appris à Devon. A ses côtés elle avait découvert une autre manière de voir les choses et de les vivre également. Le jeune homme lui avait montré qu’on avait qu’une vie et qu’on ne pouvait se permettre de passer à côté de certaines choses. Il lui avait montré que cette vie ne valait pas la peine d’être vécue si c’était pour passer à côté du bonheur, et au fond le bonheur de Devon ne dépendait que d’une seule et unique personne, de Milo. La jeune femme aurait aimé agir selon ses sentiments, ne penser qu’à elle et vivre ce qu’elle désirait vivre. Malheureusement elle n’était pas seule et l’idée de faire souffrir Joshua lui était insupportable. Devon se rendit compte à quel point il devenait urgent qu’elle fasse le point sur son couple, qu’elle prenne la décision de rompre ou non. Que ce soit pour Joshua, pour Milo, ou pour elle-même, elle se devait de prendre du recul et mettre ses pensées au clair.

    Mettant la raison de côté et décidant d’écouter son cœur, Devon s’approcha de Milo avant de lui prendre doucement la main. Son poing était serré et elle se rendit compte de la colère présente en lui. Tendrement, elle l’attira vers elle, l’éloignant du mur pour finalement se retrouver dans ses bras à elle. Ce geste elle ne l’avait pas fait depuis des années, et pourtant cela lui semblait tout à fait naturel. Sans rien dire, elle passa l’une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, tentant de l’apaiser. Le voir dans cet état ne lui plaisait pas, et encore moins de savoir qu’elle en était la cause.

    - Je suis complètement perdue… Depuis que tu es revenu je perds totalement pieds…. J’aimerais te dire que pour moi notre histoire appartient désormais au passé, mais te voir revenir m’a permis de me rendre compte que pendant tout ce temps je vivais une simple illusion…J’aime Joshua et c’est pour ça que je dois faire le point. Depuis ton arrivée à Paris, je vois bien cette sorte de compétition entre vous et ça me rend folle. Je déteste avoir la sensation d’être un objet mis en jeu… Avant de venir te voir je me suis une fois de plus disputée avec Joshua à ton sujet et je suis partie… Je ne veux pas que tu crois que je suis venue te voir pour te faire du mal, non loin de la. Seulement j’ai failli commettre une grave erreur, et bizarrement au moment où je m’apprêtais à la commettre, j’ai pensé à toi… Ne me demandes pas pourquoi, je l’ignore, mais penser à toi m’a permis d’éviter l’irréparable.

    Devon s’arrêta un instant de parler, profitant juste de la chaleur de Milo, une chaleur qui lui avait manqué durant ces dernières années.

    - Je ne te demande pas de m’attendre, j’en ai pas le droit, mais j’ai besoin de faire le point, de savoir ou j’en suis et de faire un choix.

    Maintenant que tout était dis, Devon trouva qu’il était désormais mieux pour elle de rentrer. A regret, elle s’éloigna de Milo dont la chaleur lui manquait déjà. Après lui avoir adressé un dernier regard, elle appuya sur le bouton de l’ascenseur avant que ces dernières ne s’ouvrent. Triste de devoir quitter le jeune homme, elle pénétra dans la cabine et appuya sur le bouton pour descendre, et les portes se refermèrent sans qu’elle ne quitte un seul instant Milo du regard.



    HS : Désolée de ne poster que maintenant mais j’ai eu une journée de folie et elle n’est pas prête de s’arrêter mdr. Comme prévu j’ai clôturé le rp, donc si tu veux en débuter un nouveau, c’est avec grand plaisir que j’y répondrais =D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste l'envie de te revoir _
MessageSujet: Re: Juste l'envie de te revoir   Juste l'envie de te revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste l'envie de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Un tour en ville: Paris :: Les Champs Elysées :: Habitations :: Appart' de Milo J. Reece-