French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Eliott StClair-Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 11:55

••• « Fiche d'Identité »

• Eliott, Mélissandre
STCLAIR •
    • Âge :
      21 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 21.05.1988 à Budapest

    • Origine(s) :
      Française&Hongroise

    • Statut :
      [] En Couple - [X] Célibataire

    • Orientation :
      [X] Hétéro - [] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 2ème année du cycle Artistique , spécialité Danse

    • Camp :
      Funhouse



Eliott StClair-Show 10en7yx
Ft. Ashley Greene


    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»
    Une vie de rêve ? Il n’y à qu’à la télé que l’on peu en apercevoir, et donc, la réalité est toute autre. Eliott aurait très bien pu en avoir une, vivre un conte de fée et ne pas connaitre la tristesse… mais évidemment, ce ne fut pas le cas. On ne peu pas vraiment dire qu’elle eut une enfance terrible, bien des gens souffre d’avantage que vous, peu importe votre situation d’ailleurs. Mais ses premières années ne furent pas de tout repos…

    Eliott est née à Budapest, pays natale de sa mère, que Monsieur StClair, Français pur souche avait rencontré lors de ses nombreux voyages commerciaux. Ils n’avaient déjà, rien en commun. Elexia He’Zoverj était une danseuse de talent, qui n’était pas Russe mais était parvenue à entrer dans une troupe des Ballets de Moscou et voyageait beaucoup de par cette chance inestimable. Une carrière bien entamée, mais qui fut compromise dès lors qu’elle rencontra Thibault StClair. Lui, avait hérité de son père une fortune non négligeable, ainsi que la direction d’une entreprise d’import-export. Il portait donc un nom connu dans le monde des affaires, et malgré sa jeunesse, avait déjà une solide réputation. Quand il rencontra Elexia, c’est sa beauté seule qui le poussa à lui faire la cour… et elle, la renommé de l’homme qui pourrait lui ouvrir plus de porte encore… Ils se marièrent rapidement, et deux ans plus tard, alors qu’Elexia prenait grand soin de ne pas tomber enceinte les peu de fois qu’elle croisait son mari, il s’avéra que la nature en avait décidé autrement. Neuf mois plus tard, naissait Eliott. Son près avait refusé l’avortement d’Elexia, qui désespéré avait vu sa carrière se briser en attendant cet enfant. Quand à Thibault, tellement certain qu’il s’agirait d’un garçon, il donna un nom masculin à sa fille, amer qu’elle soit « Elle » et non « Il ».

    C’est donc dans cette famille désabusé et peu friand de la gamine qu’elle n’acquit, leur offrant néanmoins un gros chèque pour quelques photos dans la presse… voila tout l’intérêt qu’il avait. Mais très rapidement après sa naissance, ses deux parents commencèrent à se déchirer. Ils ne s’étaient jamais vraiment connus, puisqu’une fois le mariage prononcé, Elexia était retournée à ses Ballets, et Thibault à ses affaires. Ainsi la naissance de leur fille les rapprocha, et ils se détestaient… Les premiers mois, ils n’eurent pas de mal à s’ignorer. Mais par la suite, ce fut une guerre ouverte. Le divorce fut prononcé lorsqu’Eliott avait un an passé. Après cela, elle fut partagée entre une mère qui ferait d’elle une Danseuse remarquable, et un père qui ne voyait sa fille que pour l’habituer à l’idée qu’un jour, elle serait à la tête de son entreprise… Ballotée, elle le fut toute son enfance. Et quand certains enfants ne font que quelques kilomètres pour aller d’un parent à l’autre, Eliott devait passer d’un pays à un autre. Sans jamais être ensuite accueillit et rassurée. Si bien qu’elle prit sur elle très jeune, et développa son caractère fort, ainsi que son assurance et sa grande débrouillardise. Entre temps, son père s’était remariée, à une jeune Française qui suivait son mari partout, et lui donna une fille (au grand désarroi de Thibault qui encore une fois, souhaitait un garçon !). Sasha, née quatre après Eliott, ne connu que peu sa demi-sœur…Mais ne s’en inquiéta pas le moins du monde en grandissant. La vie entre les deux familles s’écoula ainsi, alors qu’Eliott n’avait aucunes attaches, et ne cessait d’en réclamer. La seule qu’elle pouvait avoir, et à quoi elle se raccrochait désespérément était la Danse. Sa mère l’y avait convertie très tôt, si bien que dès qu’elle sut marcher, les plus grands professeurs s’étaient attelés à son éducation artistique. Sa mère elle-même ne cessait de vouloir la faire progresser au court de séance interminable. Mais plutôt que de rejeter l’activité, Eliott en tomba passionnée, et elle-même voulait apprendre encore et encore, dansant seule pour s’exprimer, sans un mot, puisqu’elle n’était pas en droit de le faire par la voix.

    Elle avait 12 ans quand sa mère se blessa gravement à la cheville. Elexia avait longtemps lutté pour retrouver ses compétences, sa souplesse et son talent. La beauté de la danseuse en avait pris un sacré coup après une grossesse, aussi travailla elle très dur pour se remettre à niveau, et des années plus tard elle entrait dans une compagnie célèbre en Italie. Elle et Eliott y vivaient alors depuis quelques temps quand, après une mauvaise réception, Elexia vit une nouvelle fois sa carrière brisée. Cette fois elle le savait, s’en était fini. Même si elle s’en remettait, elle serait trop âgée pour faire partie d’une compagnie aussi brillante… Elle se mit alors à haire sa fille, d’une rage intense et pour cause ! Eliott avait maintenant tout ce qui lui faisait défaut : la jeunesse, la fraicheur… le talent. Au fil des mois, elle ne supporta plus sa fille, et céda sa garde à son père en faisant pression sur lui comme elle savait si bien le faire. Quelques temps après, Eliott atterrissait en France, pour vivre à Paris avec son père, et sa nouvelle famille. Sasha avait alors 8 ans, et ne prêta pas forcément attention à la nouvelle de la famille. Elle avait été habituée très tôt à sa présence, et ne l’aimait pas dans la mesure où leur père préférait Eliott, destiné à faire partie de l’entreprise familiale. Si Sasha avait été un garçon, les choses eurent été différente…ce n’était pas le cas, et les deux jeunes filles s’évitaient soigneusement, comme elles le faisaient avec le reste de la famille. L’ambiance malsaine poursuivit Eliott des années durant, alors que son seul refuse restait encore et toujours la Danse qu’elle pratiquait assidument. C’était ça, elle le savait, qui lui donnait une identité, une voix, une personnalité… Elle ne pouvait vivre sans, et laissait les choses passer sans s’y soucier tant qu’elle pouvait par la suite exorciser le tout en Dansant à en tomber de fatigue. Déjà, Eliott maintenait un niveau d’excellence même si elle ne bénéficiait plus d’un apprentissage strict et de professeurs célèbres pour leur talent de Danseur. Tout son être avait puisé dans leur savoir des années durant, et à présent, Eliott cherchait son style, son inspiration, et se forgeait petit à petit son propre recueil de mouvement et de chorégraphie orchestré d’une main de maître…

    D’année en année, rien ne changea. Les demi-sœurs se suivaient de collèges en lycées sans s’adresser le moindre regard. Elles ne se parlaient que lorsque c’était absolument nécessaire, et très peu dans leur entourage d’amis savaient, qu’elles étaient du même sang. Pourtant un jour, leur relation changea brusquement. C’était à l’aube de la nouvelle vie qu’allait entreprendre Eliott. Son père n’avait de cesse de lui expliquer comment gérer une entreprise, de lui apprendre les secrets des affaires, des coups de bluffe, des manigances et des gestions qui à tout les coups rapportait gros lors de transaction. Eliott n’avait alors jamais prit la peine de déclarer qu’elle n’en ferait pas partie, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien… Mais il fallut bien avouer son inscription, lorsqu’elle décida enfin de mener sa vie comme elle l’entendait, et de partir Danser jusqu’à la fin de sa vie. « Danseuse Professionnelle », peu importait qu’elle soit simple professeur ou meneuse de Ballet, elle ferait partie de ses artistes du corps et du mouvement, à l’expression si particulière.

    La nouvelle déplu particulièrement à Thibault StClair, qui s’emporta avec elle dans une dispute des plus violentes. C’était bien la première fois qu’ils se parlaient ouvertement, et Eliott creva l’abcès, une bonne fois pour toute. Le jour même, il la renia, et la chassa de chez elle. Eliott était majeur, alors comment pourrait il faire pour l’empêcher ? Immédiatement, il jeta son dévolu sur Sasha qui d’un seul coup fut sa fille unique. A la rue, Eliott ne s’en sortie que de justesse, par un revirement de situation qu’elle n’imaginait même pas. De l’Italie, où sa mère s’était finalement résignée à devenir professeur secondaire d’une école de Danse Classique prisée, Eliott recevait des sommes d’argent qui lui permettait de vivre correctement, et de se payer ses cours. Une chance ! Puisque sa mère, étonnée et fière d’apprendre le comportement de sa fille vit-à-vit de son père, avait été des plus enchanté de savoir qu’elle l’avait fait pour son amour de la Danse. La rancœur passée, Elexia n’avait pu que soutenir l’enfant qu’elle n’avait pas vue depuis des années… Eliott ne s’en plaignit pas le moins du monde, et profita de l’aubaine pour vivre correctement, vivant aussi de petits boulots pour ne pas être définitivement aux crochets d’Elexia. Deux ans plus tard, alors qu’elle était l’une des élèves les plus brillantes de sa classe, Eliott vivait librement et simplement, dans sa passion et l’indépendance qu’elle chérissait tant. Elle n’avait plus eux de nouvelle des StClair depuis que son père l’avait chassé. C’était donc une incroyable surprise de trouver un jour Sasha à sa porte… La jeune fille, à peine après avoir fêté ses 18 ans, avait elle aussi prit son envole en avouant que l’exemple d’Eliott l’avait bercé jusqu’alors. Elle aussi avait goût de liberté, et entendait bien mener sa vie comme elle le souhaitait et non comme Thibault StClair l’avait exigé ! A sont tour, elle avait été renié, et n’avait pu trouver refuge que chez sa demi-sœur.

    Etonnant, certes. Mais pas pour autant désarçonnant. Elles avaient toutes les deux un mauvais souvenir de l’autre, tant l’ambiance néfaste de cette famille les avaient consumées. Mais à présent, hors de porté de tout, elles apprendraient vite à se connaitre et à s’apprécier. Eliott ouvrit sans hésiter sa porte à Sasha, et bien que vivre ensemble après des années à s’éviter fut épique au départ, les liens se forgèrent, et à présent il ne se passe plus une journée sans qu’elles ne se voient. Comme quoi, l’avenir réserve toujours des surprises, il suffit d’ouvrir les yeux, et de se laisser percevoir…


    ••• « Dis-moi qui tu es...»
    Depuis toute petite, Eliott impressionne par son côté active, indépendante, directive qui font d’elle une personne au caractère bien trempé. Malgré sont assurance, elle semble subir deux influences contraires. Une tendance autoritaire et ambitieuse la pousse à agir et à prendre son destin en main, sans s'occuper des autres. L'autre tendance, plus passive, conciliante et coopérant, timide et paresseuse, la pousse à tout faire pour maintenir la paix. Cela peut l’amener à vivre des situations paradoxales dans lesquelles, si elle est seule, elle dirige, commande, jusqu'à apparaître orgueilleuse, volontariste, arrogante ou opportuniste. En revanche, si elle se sent soutenue affectivement, elle se montre plus faible, plus vulnérable et prête à accepter certains compromis. Quoi qu'il en soit, elle est d’un savoir-faire qui lui permet, sans trop de difficultés, d'organiser, de gérer et d'administrer, grâce à sont intelligence pratique et à son sens du concret. C’est d’ailleurs pour cette raison que sont père semble l’avoir renié, après ce choix qui la dirigea vers la danse plutôt que le choix de son paternel… Elle est impatiente, impulsive, très émotive. Eliott se passionne facilement, mais rien n'est durable car elle est lunatique et parfois même capricieuse. Malgré ses grands défauts, Eliott possède une générosité de cœur, même si elle ne sait pas toujours exprimer ses sentiments… C’est d’ailleurs ça timidité qui la force à se cacher sous un masque froid et insolent. Mais n’y croyez pas un instant ! Car si Eliott sait très bien jouer la comédie pour se dissimuler, elle vaut sans doute le coup d’être découverte. Mais ce que l’on remarque immédiatement, s’est sont goût pour la fête, la danse, le monde de la nuit, mais sans excès aucun. Eliott aime se distraire, vous l’aurez sans doute comprit, et la seule chose dont elle ne se lasse pas, c’est de danser, encore et toujours, aussi bien sur une piste que sur un scène…


    ••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »
    Qu’on se le dise, Eliott n’est pas le genre de fille à faire tourner les têtes. Certes, elle est jolie, mignonne diront nous, mais surement très loin des canons de beauté qu’elle peu parfois croiser et qui la laisse songeuse. Voila ce qu’elle se dit en se regardant dans le miroir, sans vraiment prendre soin d’elle. Très féminine pourtant, malgré un prénom et des allures parfois de garçon manqué, Eliott fait très attention à son corps, autrement dit : son outil de travail. La danse à forgé ses formes, si bien qu’elle est grande, très mince, et n’à pas forcément beaucoup de poitrine, à son grand désarrois. Malgré ça, Eliott sait très bien que la fermeté, la souplesse et l’harmonie dont elle bénéficie peu sans doute être apprécier… Bref ! Au-delà de son corps, elle se fiche pas mal de sa dégaine. Ses cheveux bruns, tirant sur le roux son très long, et ondulé sans doute plus pour non brossage que par esthétisme. Elle les attaches souvent en chignon très haut pour ne pas être gêné, mais dans tout les cas elle ressemble à une sauvageonne excentrique… Son visage filiforme reste bien dessiné, doté d’une bouche au sourire malicieux et d’un nez trompette. Sans oublier ses deux grands yeux rieurs, brun foncé, agrémenté de quelques touches de vert sombre quand la lumière les frappe. Comme vous vous en douterez, elle n’est pas vilaine, mais ne sait absolument pas ce mettre en valeur. Si bien qu’elle méprise les robes moulantes ou courtes, et opte plus facilement pour un jean délavé et un sweet pas vraiment glamour… Autant dire que question look et séduction, Eliott à encore beaucoup de chemin à parcourir !



••• « Derrière l'Ecran »
    Eliott StClair-Show 9hltzn
      • Pseudo/Prénom: Cassy
      • Âge: 17 ans
      • PV ; Scénario ; Inventé: Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? Complétement mortel ! XD
      • Connexion 6/7 jours.
      • Code du forum:Code ok by Zach ;-)



Dernière édition par Eliott M. StClair le Mar 7 Sep - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 12:50

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 12:57

Bienvenue parmi nous! Le code est le bon Wink . Bonne chance pour la suite de ta présentation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 13:06

    Merci à tout les deux ! ♥

    Je ne manquerais pas de prévenir dès que j'aurais terminée ma fiche, d'ici ce soir je pense ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 13:46

    Bienvenue ;D Bonne chance pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 14:02

    Merci Milo !
    Aïe B.Barnes...c'est si rare de le croiser sur un fo' que j'en tombe des nus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 14:08

    XD Je sais bien, je fais partie des rares à le prendre comme avatar ^^. Mais j'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 14:19

    Tu a bien raison ! Il vaut le coup !! ^^
    Bon aller, j'arrête le flood sur ma pauvre fiche et j'avance sur l'histoire, ça vaut mieux !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 14:57

    Hey ! Désolé pour le double-post !

    Ma fiche est fin prête ! J'espère ne rien avoir oubliée, et de pas avoir fait trop de faute ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 15:12

    C'est parfait Wink Tu es validée; bon jeu! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show EmptyMar 7 Sep - 15:21

    Merci !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eliott StClair-Show _
MessageSujet: Re: Eliott StClair-Show   Eliott StClair-Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott StClair-Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-