French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 10:32


« Devon Campbell »

• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • 4gq735

Notre nature ne fait pas de nous qui nous sommes, ce sont nos choix qui déterminent qui on est.

23 ans • Etudiante en 3 ème année cycle lettre spécialité Journalisme • Beautiful Dirty Rich • Ancienne alcoolique




Ce Que je Recherche •

U.C

A Ajouter •

• Milo Jacob Reese
• Joshua Hicks
• Eliott StClair
• Julian McNeil
• Cameron Campbell
• Liz Hart
• Ellyxir Smith






Dernière édition par Devon Campbell le Lun 4 Oct - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 10:33


Part One

" Link's With Boys "
_______________________________



      • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Raph_i11
      Milo Jacob Reese
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      27 Y.O - Professeur
      Juste une partie de mon passé.... Ou mon avenir ?
      « J'ai rencontré Milo lorsque je vivais encore en Californie. Je suis totalement tombée sous son charme et son côté passionné m'a tout de suite séduite. Avec lui j'ai vécu une relation passionnée et fusionnelle et jamais je ne pourrais oublier les moment passés avec lui. Malheureusement, j'ai été forcée de renoncer à lui à cause de son ex et d'un chantage. Le jour de notre mariage je suis partie sans lui dire pourquoi. Cette décision a été la plus difficile à prendre, et il m'arrive souvent de m'imaginer ce que serait ma vie avec lui si je lui avais dit oui... Mais désormais je suis avec Joshua, je l'aime sincèrement et il a su me faire oublier Milo. Seulement le retour de ce dernier il y a de ça un an n'a pas facilité les choses, et je sens mon coeur battre à tout rompre dès que je le vois... »


      • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Joseph10
      Joshua Hicks
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      24 Y.O - Etudiant
      Celui qui partage ma vie
      « J'ai rencontré Joshua a mon arrivé à l'université internationale de Paris. Etant nouvelle, il m'a aidé a prendre mes marques et nous sommes rapidement devenus amis. Seulement, avec le temps et malgré ma réticence, notre amitié c'est transformée pour devenir peu à peu de l'amour. Il m'a permis de passer à autre chose et de tirait un trait sur le passé. Seulement, depuis que Milo est de retour, notre relation se dégrade et j'ai l'impression d'assister à une compétion ou le lot en jeu c'est moi. Je ne supporte pas d'être traitée comme un objet et ne demande qu'à vivre tranquillement avec Joshua. Seulement il ne voit pas les choses de la même manière ce qui nous amène à régulièrement nous disputer... Plus le temps passe et plus je me demande si lui et moi ce sera encore possible pendant longtemps...»


      • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Heath26
      Julian McNeil
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      27 Y.O - Autre
      Un parrain, un ami
      « A mon grand retour à Paris, j'ai pris la décision de recommencer les réunions pour alcooliques anonymes. Julian est devenu en quelque sorte mon parrain, celui que j'appelais lorsque j'allais mal et que j'avais peur de craquer. Au fil des années nous sommes devenus amis, et bien qu'il parle peu de lui, je le respecte beaucoup et j'apprécie de passer du temps en sa compagnie. »[/list]


      • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Icone
      Prénom Nom
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      ... Y.O - Etudiant/Prof/Autrei
      Type de relation
      « Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »[/list]



Dernière édition par Devon Campbell le Mer 15 Sep - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 10:33


Part Two

" Link's With Girls "
_______________________________


    • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • 2j63jpu
    Eliott Mélissandre StClair
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    21 Y.O - Etudiante
    Ma meilleure amie
    « Un an après mon arrivée à l'université internationale de Paris, j'ai fait la connaissance d'Eliott. Ce petit bout de femme m'a tout de suite attendrie et nous avons rapidement sympathisé. Son côté garçon manqué est devenu synonyme de défi pour moi et je me suis fixé pour objectif de la féminiser un peu plus. Ce défi nous a rapproché et c'est de cette façon qu'elle est devenue ma meilleure amie. Eli me fait rire et j'adore passer du temps avec elle a tenter de la relooker et de lui donner quelques conseils sur le plan sentimental.»


    • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Eez3
    Cameron Campbell
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    18 Y.O - Etudiante
    Ma demi-soeur
    « Cameron et moi avons le même père, et de ce fait elle est née et a vécue en Californie. Nous avons des tempéraments assez différents, mais ils ne nous empêche pas de bien nous entendre. Je peux être protectrice avec elle et je sais quelle image d'elle même elle peut donner aux autres. Seulement je sais qui elle est et qui se cache derrière son masque hautain, une fille adorable et sensationnelle. »


    • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Scarle16
    Liz Hart
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    26 Y.O - Autre
    Un véritable obstacle
    « Je ne connais pas Liz a proprement parler. Je lui ai parlé une fois au téléphone mais je ne l'ai jamais vu. Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle a été fiancée à Milo. Je lui voue une haine particulière car elle est responsable de ma séparation avec Milo. Elle est celle qui m'a fait chantée pour que je quitte celui que je devais épouser, me menaçant de dévoiler l'existence de leur fille Gabrielle à la presse, ainsi que mon passé d'alcoolique. »



    • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Iconhayleywilliams2wy3
    Ellyxir Smith
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    19 Y.O - Etudiante
    Une connaissance
    « J'ai rencontré Ellyxir lors d'une soirée bien arrosée. J'ai tout de suite sympathisé avec elle qui a semblait surprise de voir que je ne prenais aucune boisson alcoolisée. Je me suis bien amusée et j'ai bien plaisantait avec jusqu'a ce qu'elle insiste pour m'offrir quelque chose à boire. J'ai bien évidement refusé, ce qui a probablement étonné Ellyxir. Pour éviter d'avoir à parler de mon passé d'alcoolique, je suis ensuite partie de la soirée, et je me doute que mon attitude à dû éveiller pas mal de question chez la petite rouquine. »



    • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Icone
    Prénom Nom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ... Y.O - Etudiant/Prof/Autre
    Type de relation
    « Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »



Dernière édition par Devon Campbell le Lun 4 Oct - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 16:28

    Hey ! A la recherche d'un premier lien féminin ! ♥ Comment résister à Amber dans ces cas là (au delà du fait que tu soit la seule nana pour l'instant à qui je peu demander ça ! XD)

    Bref ! J'aimerais bien un lien Devon ! ^^
    Si tu a des besoins, j'm'adapterais !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 16:39

Et oui, nous sommes les seules présences féminines du forum pour le moment, et entre filles on se soutient ! mdr

Donc bien évidemment je répond un grand oui à ta demande =D

Pour ce qui est de ce que je recherche, et bien ça va de la meilleure amie, à la confidente, à la rivale, en passant par la soeur de coeur ou bien sûre autre chose si tu as une autre idée en tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 17:34

    Super ! Effectivement il y a du choix... Et comme j'aime le caractère de Devon, j'aimerais bien un lien très positif !

    Voila ce que je te propose un lien sympa : Elle se serait rencontrées à l'arrivée d'Eli' (un an après celui de Devon) et seraient devenue plus ou moins amies au départ. Leur amitié serait ensuite née d'un défi de Devon ... Disons, qu'Eliott n'est pas DU TOUT féminine niveau comportement, et s'y prend très mal question amour, relations etc... Devon pourrait s'être mise en tête de la soigner de son côté Garçon-manqué, elles seraient devenues très amies par la suite, bien que Devon est laissé tombée, malgré quelques tentatives de temps à autre...La Belle et la Bête quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 17:55

Je n'ai qu'une chose à dire et c'est que j'adore ton idée !!! Peut on les qualifier de meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 18:09

    Yearh super !
    Bah oui, meilleures amies c'est impecc' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 18:10

Je t'ajoute dès que je fait une MAJ =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 18:23

    Moi de même dès que j'ajoute (il serait temps) mes relations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyMar 7 Sep - 18:34

Pour ma part j'ai enfin pris le temps de rajouter mes liens, ma fiche est donc à jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir L. Smith
Ellyxir L. Smith

• Messages : 102
• Date d'inscription : 15/09/2010
• Age : 19 ans.
• Camp : True colors.
• Etudes : Artistiques - photographie.



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:30

Un lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rhum-coca.keuf.net/
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:31

Avec plaisir <3
Quel genre de liens veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir L. Smith
Ellyxir L. Smith

• Messages : 102
• Date d'inscription : 15/09/2010
• Age : 19 ans.
• Camp : True colors.
• Etudes : Artistiques - photographie.



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:36

On pourrait dire que les deux femmes se croisaient de temps en temps dans les rues qui entouraient l'Université, mais leur "vraie" rencontre se passa dans un café. Celui-ci était bondé et quand Ellyxir arriva avec une amie, il ne restait plus que de la place à ta table, et tu étais également avec quelqu'un. Après on peut peaufiner tout cela. Ce n'est pas génial je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhum-coca.keuf.net/
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:42

J'ai une autre idée ^^
Devon et Ellyxir se sont rencontrées au cours d'une soirée bien arrosée. Devon était la seule à ne pas boire, chose qu'Ellyxir à tout de suite remarqué. Pendant une grande partie de la soirée, elles ont fait les folles ensembles, jusqu'à ce qu'Ellyxir insiste pour lui offrir un verre à boire. Devon a réagi bizarrement puis elle a quitté la soirée sans qu'Ellyxir comprenne pourquoi. Depuis ce fameux soir, elles ne se sont pas revues, et Ellyxir commence à se poser des questions, mais ignore que Devon est une ancienne alcoolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir L. Smith
Ellyxir L. Smith

• Messages : 102
• Date d'inscription : 15/09/2010
• Age : 19 ans.
• Camp : True colors.
• Etudes : Artistiques - photographie.



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:45

C'est même une super idée que j'adopte (:

Ellyxir ignore donc le pourquoi de la réaction de Devon, et au cours d'un RP où elles se revoient "par hasard", Ellyxir essayerait d'insister pour comprendre l'attitude de Devon, et tu décideras si oui ou non tu lui diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhum-coca.keuf.net/
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:48

Exactement ^^
En revanche si ça ne te dérange pas, on peut attendre un peu pour notre rp ?
Ce week end je suis sur Paris, donc pas moyen de me connecter et j'attends de terminer un des rps que j'ai en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir L. Smith
Ellyxir L. Smith

• Messages : 102
• Date d'inscription : 15/09/2010
• Age : 19 ans.
• Camp : True colors.
• Etudes : Artistiques - photographie.



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:54

Oui, il y a pas de soucis, j'ai remarqué que t'avais plein de RPs en plus, donc c'est quand tu es prête qu'on le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhum-coca.keuf.net/
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:55

Pour le moment j'en ai trois en cours et je tente de ne pas dépasser ce nombre (ce qui risque d'être difficile avec l'arrivée de Joshua XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir L. Smith
Ellyxir L. Smith

• Messages : 102
• Date d'inscription : 15/09/2010
• Age : 19 ans.
• Camp : True colors.
• Etudes : Artistiques - photographie.



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 20:59

Mdr, bonne chance x')
Revenir en haut Aller en bas
http://rhum-coca.keuf.net/
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • EmptyJeu 16 Sep - 21:02

Merci, je te tiens au courant pour notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • _
MessageSujet: Re: • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •   • Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Gestion du Personnage :: Liens-