French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devon Campbell { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Devon Campbell { Terminée _
MessageSujet: Devon Campbell { Terminée   Devon Campbell { Terminée EmptyLun 6 Sep - 22:04

••• « Fiche d'Identité »

• Devon;
CAMPBELL •
    • Âge :
      23 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 15 Juin 1987 à Paris

    • Origine(s) :
      Américaines & Françaises

    • Statut :
      [x] En Couple - [] Célibataire

    • Orientation :
      [x] Hétéro - [] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 3 ème année du cycle lettre , spécialité journalisme

    • Camp :
      Beautiful Dirty Rich



Devon Campbell { Terminée 100607040029838443
Ft. Amber Heard


    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»
    On dit souvent que l’expérience et l’âge forcent les gens à s’endurcir, à devenir plus fort et à faire face aux coups durs de la vie. A force de devoir continuellement se battre pour tenter de s’en sortir, on apprend à se forger une carapace et à savoir à qui accorder notre confiance. Je pense que ce qui nous permet le plus d’apprendre sont en réalité nos erreurs et malgré mon jeune âge, des erreurs j’en ai fait beaucoup…

    Chapitre 1 : Une enfance pas comme les autres.

    Toute histoire à un début, et la mienne a commencé à l’aube du 15 septembre 1987, à 3h25 du matin pour être exacte, l’heure à laquelle j’ai poussé mes premiers cris. Je venais donc de faire mon entrée dans le monde et une enfance assez particulière m’attendait. Pourquoi particulière ? Parce que je ne peux pas dire que j’ai grandit dans une famille comme les autres. Mais pour vous aider à comprendre, commençons par le début, c’est à dire mes parents.

    Mon père est d’origine Américaine, issu d’une grande famille connue dans le monde de la politique, il est partit faire ses études en France, lieu ou il a rencontré ma mère. Elle aussi issue d’un milieu privilégié, ils firent connaissance durant leurs études et se marièrent une fois leurs diplômes en poche. Pendant plusieurs années ils vécurent à Paris, ville de l’amour, et c’est là-bas que je vis le jour. Malheureusement, les choses devinrent rapidement compliquées et les infidélités de mon père ne restèrent pas longtemps secrètes. A peine 3 ans après ma naissance, mes parents se séparèrent et mon père quitta la France pour retourner vivre aux Etats-Unis et plus particulièrement en Californie. De ce fait, depuis l’âge de 3 ans, je suis habituée à sans cesse être partagée entre mes deux parents, vivant tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre. Je sais que des tas d’enfants ont l’habitude d’être partagés entre leurs deux parents, mais généralement ils habitent dans la même ville, et surtout dans le même pays, ce qui n’était pas mon cas. Vous devez deviner que le fait de voyager depuis l’âge de 3 ans, force à acquérir une certaine autonomie et j’ai dû rapidement apprendre à me gérer toute seule.

    Désormais vous avez une vague idée de ce qu’a pu être mon enfance. Des allés retours incessant entre Paris et la Californie. Avoir des parents séparés et vivant aussi loin à ses bons côtés, mais ce n’est pas toujours évident. Au fil des années j’ai appris à me servir de cette distance à mon avantage, et je m’y suis brûlée les ailes…

    Chapitre 2 : La descente aux enfers.

    Jusqu’à mes 16 ans, je peux dire que j’ai reçu une éducation exemplaire, j’ai fréquenté les meilleures écoles de Paris tout en allant régulièrement aux Etats-Unis voir mon père. Malheureusement, le lycée a marqué une nouvelle étape dans ma vie, et mes fréquentations m’ont fait connaître l’enfer.

    Quand on a 16 ans on est facilement influençable et on suit les autres sans rien dire. Au lycée j’ai fait la connaissance d’un groupe d’amis tous issu du même milieu que moi. Leur devise « Faire comme si cette soirée était la dernière » et j’ai fini par l’adopter à mon tour. A partir de ce moment là, ma vie a complètement changée. Au départ c’était génial, je m’éclatais, je vivais les choses à fond et je ne manquais jamais une fête le week end. Sage au début, je ne buvais pas d’alcool et me contentais de sortir les week end. Seulement les choses ont vite changées et je me suis mise à boire durant ces fêtes interminables qui ont finis par déborder sur la semaine.

    Bien entendu, ma mère n’était pas d’accord pour que je sorte autant, et j’ai rapidement appris à faire le mur pour rejoindre mes amis en pleins milieu de la nuit. Le matin, nous arrivions en cours encore sous les effets de l’alcool et ils nous arrivaient de sécher histoire d’aller nous reposer dans un parc. Face à cette situation, ma mère ne savait plus quoi faire, et j’abusais de son impuissance pour encore plus faire la fête. Je me fichais de tout et la seule chose qui comptait pour moi était d’être certaine qu’une nouvelle nuit de folie m’attendais. Je ne vous cacherais pas que sous les effets de l’alcool, j’ai fait beaucoup de bêtises que je regrette encore aujourd’hui, mais je ne peux revenir en arrière et je suis forcée de vivre avec. Maintenant, avec le recul, je peux dire la vérité, j’étais alcoolique. Difficile de se dire qu’à 16 ans j’étais une alcoolique, mais j’ai appris que pour guérir, il est important de mettre des mots sur ses souffrances.

    Je suis désolée pour les curieux, mais je n’entrerais pas dans les détails concernant ce passage de ma vie. Pourquoi ? Parce que je n’en suis pas fière et il s’agit là de mon jardin secret.
    Quoi qu’il en soit, arrivé la fin de l’année, mes parents ont décidés d’agir face à ma situation, et contre ma volonté, ils m’ont fait quitté mon lycée, mes amis ma ville, mon pays, pour aller vivre avec mon père en Californie. Je ne vous cacherez pas qu’au début j’étais dans une colère noire, surtout quand j’ai été contrainte d’aller dans un centre de désintox. Les premières semaines ont été horribles. Moi qui n’avais pas conscience d’être accro à l’alcool, j’ai dû me rendre à l’évidence devant mon état de manque. J’ai connu l’enfer durant plusieurs semaines, et seul le soutien de mon père m’a permis de me battre et de tenir bon.

    Ce n’est qu’au bout de 6 mois, que j’ai pu sortir du centre pour tenter de redémarrer une vie normal. Petit à petit j’ai pu avoir de nouveau une vie social, même si je m’efforçais de cacher à tous mon passé. Je me suis réinscrite au lycée avec l’accord de mon père, et tout en assistant aux séances des alcooliques anonymes, je poursuivais une scolarité tout à fait normale. La seule différence entre moi et les autres était que contrairement aux autres, la moindre goutte d’alcool m’était strictement interdite.

    Chapitre 3 : Quand une page se tourne.

    Une fois mon diplôme en poche et mon problème d’alcoolisme derrière moi, j’étais de nouveau libre de mener ma vie comme je le désirais. J’avais tous les choix possibles concernant mes études et même si le journalisme était la voix qui me plaisait le plus, je décidais de faire une pause. Retourner à Paris était une idée qui me plaisait de plus en plus, mais une rencontre bouleversa le déroulement de ma vie. Depuis mon départ précipité de Paris, ma vie sentimentale était restée au point mort. Pourquoi ? Parce que je me sentais encore trop fragile pour tenter de m’investir dans une relation. Seulement, cette rencontre balaya toutes mes craintes. Croyez-vous au coup de foudre ? Moi j’y crois car ma rencontre avec Milo fut incroyable et il me fallut peu de temps pour complètement tomber amoureuse de lui.
    Dans ses bras tout était simple et seule sa présence suffisait à mon entier bonheur. J’aurais pu être n’ importe où et faire n’importe quoi, tant que j’étais avec lui le reste importait peu. Je crois que jamais je n’oublierais le jour ou il m’a demandé de l’épouser. Bien que cette demande me semble rapide, je ne me suis posée aucune question, je n’ai pas eu la moindre peur et j’ai tout simplement dit oui.
    Malheureusement tout n’est pas rose dans la vie et mon passé me rattrapa rapidement. Une ex de Milo me contacta pour me faire du chantage et me menaça de révéler mon passé au monde entier. Je connaissais le vécu de Milo et un scandale pareil aurait été pire que tout. De plus, elle me dévoila l’existence d’une enfant dont Milo était le père, et pour éviter beaucoup de souffrance, le jour du mariage, le cœur en lambeau, je le quittai au pied de l’autel. Ce fut la chose la plus difficile que j’eus à faire. Aujourd’hui encore je me demande ce que serais ma vie si je lui avais dit oui…

    Chapitre 4 : Retour à Paris

    Suite à mon départ précipité des marches de l’autel, je pris la décision de quitter la Californie pour retourner en France et plus particulièrement à Paris. Sûre de mon choix concernant mes études de journalisme, j’entrais à l’université internationale de Paris. Là bas je fis la connaissance de Joshua Hicks qui m’aida à prendre mes repères. Il devint un ami précieux, et bien qu’au départ je sois réticente, notre amitié se transforma en amour, me faisant oublier peu à peu mes sentiments pour Milo. Malheureusement, comme les choses ne sont jamais simple, lors de ma seconde année, j’eus la surprise de voir Milo arriver à Paris pour être professeur à l’université internationale de Paris. Je ne vous cache pas que les choses se sont tout de suite compliquées….

    Désormais je viens d’entrer en 3 ème années et je suis toujours en couple avec Joshua. Personne ne connais mon passé d’alcoolique et je tiens à garder cette partie de ma vie pour moi. Milo est réapparu dans ma vie depuis maintenant un an, et je ne sais plus vraiment ou j’en suis. J’aime Joshua, mais Milo n’est pas n’importe qui pour moi… Pour compliquer davantage les choses, j’ai de plus en plus l’impression d’être un objet de convoitise entre Joshua et Milo. Cette situation devient de plus en plus dure à gérer et je ne cesse de me disputer avec Joshua. Je ne sais pas ce que nous réserve cette 3 ème année, mais il est certain que je ne supporterais pas plus longtemps une telle situation… Mon seul objectif, ne pas replonger…


    ••• « Dis-moi qui tu es...»
    La personnalité de chacun, est à mes yeux ce qu’il y a de plus important. Notre physique a beau différer suivant chaque personne, notre personnalité nous rend tous unique. Elle est ce qui nous défini, ce qui nous caractérise et ce qui fait de nous qui nous sommes. Lorsqu’on me demande de parler de moi, de tenter de décrire mon caractère, je réponds toujours que les mieux placés pour dire qui je suis, sont les personnes qui m’entourent, les gens que j’aime et qui font partie de ma vie. Bien évidement je sais qui je suis, je pense être bien placée pour parler de moi, mais je ne suis pas en mesure de garantir une totale objectivité dans ma façon de me décrire. On dit souvent qu’on n’arrive pas à ce voir tel que nous sommes réellement, et je pense que c’est exacte. Si je me décris, je pense que je serais tenter de plus vous parler de mes défauts, plutôt que de mes qualités. Cela peut paraître étrange mais c’est la vérité.
    Quoi qu’il en soit, je vais tout de même tenter de vous dire qui je suis en parlant de mes plus imposants traits de caractère.
    Pour commencer, je dirais que je suis une grande curieuse, et cela peut parfois me jouer de vilains tours ! Quand quelque chose m’intrigue, je ne peux m’empêcher de chercher des réponses à mes questions. Peut être est-ce pour cette raison que le journalisme m’attire autant. Mais attention, je n’ai pas pour ambition de travailler un jour pour un magazine people ! Non, je rêve d’un emploi au sein d’une revue qui n’a pas peur de s’impliquer pour traiter de sujets politiques, économiques, humanitaires,… Mais chaque chose en son temps, je vais commencer par d’abord terminer mes études, et ensuite j’envisagerais mon avenir de manière plus concrète.
    Enfin bref, continuons ma petite présentation en parlant du second trait de caractère qui me caractérise le mieux. Je suis une personne très indécise et prendre des décisions importantes pour mon avenir me sont parfois difficile. La peur de faire le mauvais choix et de le regretter un jour ne me quitte pas. C’est pour cette raison que j’ai souvent besoin de temps avant de prendre une décision importante.
    Une indécise doublée d’une curieuse, je vous rassure, je ne suis pas que ça ! Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que je suis une grande sensible, ce qui peut être une bonne chose comme une mauvaise chose. J’ai tendance à prendre trop de choses à cœur et à m’impliquer parfois un peu trop. Malheureusement il n’est jamais facile de changer, et même si avec l’âge j’apprends à m’endurcir, je reste tout de même égale à moi-même, et envoyer balader un ami avec ses problèmes m’est toujours autant difficile.
    Pour terminer ma présentation, je dirais que je suis une personne lunatique, qui peut rire pour s’énerver à peine 5 minutes plus tard ! Et oui, je peux parfois en surprendre plus d’un en m’énervant sans prévenir. De plus, pour en rajouter une couche, je suis assez vive et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. La vie est courte et je trouve qu’il faut en profiter. Comme tout le monde j’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie, même si je n’ai que 23 ans, et je me rends compte qu’il faut savoir profiter et s’amuser. J’aime profiter de la vie, rire et blaguer avec mes amis. Bien sûre tout n’est pas rose dans ma vie, mais je fais en sorte de toujours voir le bon côté des choses, et ça m’aide à aller de l’avant !
    Voilà, j’en ai terminé avec cette partie de ma présentation qui je l’espère, vous aidera à mieux me cerner et voir quel genre de personne je suis. Bien entendue tout ne s’arrête pas à ma grande curiosité, à ma célèbre indécision, à mon côté lunatique et à ma fichue sensibilité ! Seulement définir qui on est en quelques mots n’est jamais chose facile, et la seule façon de connaître réellement une personne est tout simplement d’apprendre à la connaître…


    ••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »
    Que je me décrive physiquement ? Et bien je vais jouer le jeu et tenter de dresser au mieux mon portrait. Commençons par le commencement, c'est-à-dire mon aspect général. Et bien je mesure un mètre soixante dix, ce qui je pense est tout a fait correct voir peut être grand pour une femme. Mon poids est proportionnel à ma taille et je ne suis ni maigre, ni trop ronde. Comme je m’amuse à le répéter, j’ai ce qu’il faut ou il faut et je m’en contente largement. Ne vous attendez pas à me voir compter les calories quand je mange, car c’est une chose dont je ne me souci pas du tout, surtout que j’aime courir et il n’est pas rare de me voir en train de faire du sport durant mon temps libre. Je fais ça depuis ma cure de désintoxication, c’est ma façon à moi de gérer le stress de la vie quotidienne et de l’évacuer.
    Pour continuer mon auto portrait, je suis blonde avec des cheveux longs qui retombent jusqu’au creux de mes reins. Je change de temps en temps de couleur de cheveux, mais la plupart du temps je garde ma couleur naturelle, c'est-à-dire le blond.
    Mes yeux sont bleu gris et ne laissent généralement pas les autres indifférents. On me répète sans cesse que j’ai de la chance d’avoir de si beaux yeux, mais personnellement je ne les trouve pas exceptionnel et j’aurais adoré avoir les yeux d’un marron intense, voir presque noir. Je sais, vous devez vous dire que j’ai des gouts étranges et vous avez peut être raison.
    Ensuite, je dirais que j’ai une peau très blanche, qui a tendance à me donner un côté de poupée en porcelaine et je ne suis pas une passionnée des UV. Je suis peut être palichote, mais ce n’est pas un problème à mes yeux.
    Pour terminer, j’ajouterais que j’aime prendre soin de moi et je suis une fan de mode. Après tout je suis une femme et aimer se maquiller, se coiffer, bien s’habiller,… n’a rien de mal. Je suis ce que je suis et je l’assume !



••• « Derrière l'Ecran »
    Devon Campbell { Terminée Choco110
      • Pseudo/Prénom: Sarah/Findus/Pupuce pour les intimes ^^
      • Âge: 21 ans… Enfin 22 ans dans quelques jours :-)
      • PV ; Scénario ; Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? Génialissime <3
      • Connection 5/7 jours.
      • Code du forum: Code ok by Zach ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Devon Campbell { Terminée _
MessageSujet: Re: Devon Campbell { Terminée   Devon Campbell { Terminée EmptyLun 6 Sep - 22:32

Bienvenue sur French Touch' ! Ton code est le bon et ta fiche est parfaite Wink . Chère première membre (*-*) tu es validée !

Bon jeu parmi nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 

Devon Campbell { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-