French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Love Paris
I Love Paris
Admin

• Messages : 38
• Date d'inscription : 08/07/2010


Staff _
MessageSujet: Staff   Staff EmptyMar 31 Aoû - 13:59

    Il va te manger...
    Il va te martyriser...
    Pourtant, tu vas l'adorer...


Le Staff



    Staff Jaredi10
    Staff Nutman10
    Zach Gallagher
    Nathanaël, dit Nate ou Nut'. C'est officiellement une noisette; petit, mais tellement généreux au goût, tellement MIAM *-*. Bon, à 21 piges, ça fait une grosse noisette -avec un coeur gros comme ÇA. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il est en fait Nut'man! Défenseur de la justice, étudiant en sciences criminelles, et tout ça en étant beau, fort, et affublé d'un affreux sourire Colgate. Superman n'a plus qu'à ranger ses collants! En plus, avec Nate, pas de prise de tête. En bon descendant au troisième degré (par la cousine de sa tante germaine) de Bob Marley, il est carrément Peace, alors on le Love ♥. Nathou, au final, c'est comme le croisement d'un lama bulgare et d'un télétubies gothique; c'est unique, et c'est culte.

    Staff Ben_Barnes_15
    Staff Crevette
    Milo J. Reece
    Léa, ou Lélou, ou Tata Toutouye, ou Touyet'acafé, ou Crevette, ou encore Minus (Oui, ça en fait des surnoms pour une seule personne, hein ?!) alias Milo J. Reece. Cette jeune fille, qui pourrait être ma petite sœur, a 16 ans et toutes ses dents (du moins, on l’espère, xD). Elle se qualifie, je cite, de : « sale poisson rouge qui se souvient jamais de rien, une quiche pas douée et un flan pas frais ». Charmant, n’est-ce pas ? Elle va entrer en 1ère Arts Appliqués et ça ne m’étonne pas vu le design qu’elle nous a pondu ! Cette charmante personne est ma coéquipière, et nous avons déjà fait un petit bout de chemin ensemble sur les forums RPG. Il était donc naturel, vu sa compétence en matière de RP et de graphisme, que je lui demande de m’assister sur ce tout nouveau projet. Heureusement pour moi, elle a accepté et vous pouvez vous-même constater le résultat ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchconnect.forumactif.org
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Avant tout! :: Informations-