French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dream Your Life With Style • Milo's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyJeu 2 Sep - 16:28


MILOJACOBREECE
•••••••••••••••••••••••••••••••••••

.. 27 YO .. Hétéro (tendance Bi) .. Anglais .. Prof Photographie & Stylisme ..


Dream Your Life With Style • Milo's. 8789-1e35be8
ft. Ben Barnes
« Dream Your Life With Style »

• ABOUTME •
Né à Londres, Milo fut abandonné à peine quelques jours après sa naissance et fut donc placé en orphelinat durant 6 ans. Il fut adopté par le couple gay le plus célèbre, mais aussi le plus excentrique de l'époque et devint très vite célèbre. Jusqu'à ses 18 ans, Milo enchaîna les arrêts au poste de police, le plus souvent pour conduite en état d'ivresse ou agression de photographes. Mais il changea de visage lors d'une semaine de la mode à Paris où il montra quelques unes de ses créations sous la marque de son père, "m.i.l.o". Il est alors acclamé par la critique et vu comme un Mozart de la mode. Le jeune homme part ensuite s'installer en Californie; il édite une autobiographie, crée des costumes de cinéma, chante une BO d'un des films... et se fiance trois fois, sans jamais se marier. Sa vie connut alors une période d'ombre durant laquelle l'un de ses parents mourût d'un cancer, l'autre atterrit en prison, et il apprit finalement qu'il est le père de Gabrielle, petite fille de quatre ans qu'il aurait eu avec sa deuxième fiancée. Milo voit sa fille un week-end sur deux depuis et fait tout pour la protéger des photographes. Le jeune homme vit sa notoriété reprendre à l'occasion d'un nouveau défilé sur Paris qui eut un véritable succès. Mais il annonça qu'il se rangeait pour les cinq prochaines années et allait devenir professeur. Aujourd'hui, il enseigne ici pour la seconde année consécutive.



    • ABOUTYOU •

    Meilleur(e) Ami(e) - H&F - 0/2
    Meilleure Ennemie - F - 0/1
    Confident(e) - H ou F - 0/1
    Frère &Soeur de ♥ - H&F - 0/2
    Ex(s) - H&F - 0/3
    Chouchou(te) - H&F - 0/2
    Baby-Sitter de Gaby - H ou F - 0/1
    Mannequins (ex ou actuels) travaillant pour lui ponctuellement - H&F - 1/3
    Amis - H&F - Illimited
    Ennemis - H&F - Illimited
    Autres, ambiguës, farfelus, turlututu chapeau pointu ♪



Spoiler:


Dernière édition par Milo J. Reece le Sam 11 Sep - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyJeu 2 Sep - 16:28




Les Filles
c'est Trop Compliqué!


      • DEVONCAMPBELL •
      Dream Your Life With Style • Milo's. Bjfhgp Dream Your Life With Style • Milo's. Deliq9
      .. ft. Amber Heard .. BDR .. Celle qui possède mon coeur .. 23ans ..
      C'est elle, la femme que j'aime. Je le sais, c'est ainsi. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, nous allions nous marier. Mais elle est partie sans explications. Je pensais, ce jour là, que je ne la reverrais plus jamais. Et pourtant, depuis un an, je la croise tous les jours ici. Jamais je n'ai enterré mes sentiments pour elle; j'en suis fou amoureux, que voulez-vous. Mais elle semble avoir tourné la page, avec Joshua. Je ne sais pas quoi faire; je ne suis pas du genre à dire "tant qu'elle est heureuse, ça me convient". Je veux qu'elle soit heureuse avec moi, comme elle l'était avant. Et je veux comprendre son départ. Est-ce qu'un jour elle reviendra vers moi?

      • LizHART •
      Dream Your Life With Style • Milo's. Scar5 Dream Your Life With Style • Milo's. Scar2
      .. ft. Scarlett Johansson .. HSH .. Un ancien cauchemar .. 26 ans ..
      La jeune femme fut ma seconde fiancée. Je l'ai rencontrée sur le tournage d'un film où elle jouait et où je s'occupais des costumes (quand je travaillait encore dans cette branche). Notre flirt devint une vraie histoire d'amour et je la demandait en mariage assez rapidement, une vraie manie. Seulement, les sentiments de Liz n'étaient pas réels et seul le fait d'être vue dans la presse avec moi l'intéressait. Je me rendit compte d'avoir été manipulé et rompit, ce qui laissa Liz folle de rage... et enceinte. Elle vit dans cet enfant le meilleur moyen de se venger d'avoir été laissée sur le bas côté et ne m'en dit pas un mot. Accouchant dans le secret, elle ne révéla jamais le nom du père. Jusqu'au jour où elle apprit que j'allait me marier pour de bon avec Devon. Et le jour du mariage, suite à un affreux chantage, elle réussit à faire annuler l'évènement. Elle ne respecta même pas sa part du marché, c'est à dire de ne jamais divulguer à la presse le fait que je suis le père de Gabrielle, sa fille, et s'en donna à coeur joie quelques semaines plus tard. Liz obtint du jugement une pension au montant astronomique, et une grande médiatisation qui lui fit un peu de publicité. Depuis, Gabrielle vient me voir à Paris un week-end sur deux. Sauf que cette semaine, surprise! Liz débarque à Paris...

      • Eliott M.STCLAIR •
      Dream Your Life With Style • Milo's. Qxrnnt Dream Your Life With Style • Milo's. 25z2tcg
      .. ft. Ashley Greene .. FH .. Complices dans le vice .. 22ans ..
      Eliott est la meilleure amie de Devon. et par ce seul principe, j'eus envie de me rapprocher d'elle. Elle pouvait me dire quand quelque chose n'allait pas du côté de son amie, elle était un peu mes yeux là bas. Mais finalement, je commençais à l'apprécier. Après tout, nous avons un point commun de taille; nous n'apprécions pas vraiment Joshua. Cela nous a rapprochés, et depuis elle est devenue une grande partenaire de déconne. Ce n'est pas parce qu'elle est élève et moi prof que l'on peut nous interdire de nous amuser!

      • PRENOMNOM •
      Dream Your Life With Style • Milo's. 2w72t5x Dream Your Life With Style • Milo's. Abm2k3
      .. ft. who? .. Statut1 .. Statut2 .. Âge ..
      BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



Dernière édition par Milo J. Reece le Sam 11 Sep - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyJeu 2 Sep - 16:29




Les Garçons
c'est Tous les Mêmes!



      • JOSHUAHICKS •
      Dream Your Life With Style • Milo's. JGL-joseph-gordon-levitt-14996216-100-100 Dream Your Life With Style • Milo's. JGL-joseph-gordon-levitt-14996215-100-100
      .. ft. Joseph G-Levitt .. BDR .. Meilleur Ennemi .. 24ans ..
      Il aurait pu être un ami d'enfance si tout s'était bien passé entre nous. Mais ce ne fut pas le cas. Nous avons fait les 400 coups ensemble, nous étions sacrément complices, et pourtant, nous avons brutalement coupé les ponts il y a de cela quelques années. Je l'ai retrouvé l'an dernier, ici même, accompagné de Devon, mon "ex". Il sait que je l'aime encore, qu'une attirence demeure, mais compte bien garder la jeune femme pour lui. Il est l'obstacle N#1 entre nous, cherchant toujours la compétition avec pour lot au gagnant: l'amour de Devon.

      • ZACHGALLAGHER •
      Dream Your Life With Style • Milo's. Th_SPNMSTRSPN2_BY_MARY Dream Your Life With Style • Milo's. Th_Jul10_2_5
      .. ft. Jared Padalecki .. CAYA .. Mystère sur pattes .. 21ans ..
      J'ai rencontré Zach en coup de vent, il y a quelques semaines, à l'hôpital. Je m'y trouvais pour Gabrielle qui ne se sentait pas très bien depuis la veille. Elle devait faire des examens, et, plus inquiet que jamais, errant dans les couloirs, je me fis bousculer par ce jeune homme qui s'esquiva bien vite. A la rentrée, nous nous sommes recroisés. Il se sentait coupable d'avoir été impoli et vint vers moi pour me parler. Vaguement, nous avons évoqués la cause de notre venue à l'hôpital, sans tout se dire. Surtout que lorsqu'il s'agit de Gabrielle, je suis très secret et terriblement sur la défensive. Depuis, nous nous croisons ponctuellement, sans vraiment nous adresser la parole. Mais a curiosité est piquée au vif lorsque je vois cet air triste dans son regard, le même qu'à l'hôpital... Que lui est-il arrivé?

      • ARTHURMATHERON •
      Dream Your Life With Style • Milo's. Trevor_Donovan_105 Dream Your Life With Style • Milo's. Trevor_Donovan_121
      .. ft. Trevor Donovan .. CAYA .. L'ami et collègue .. 21ans ..
      Depuis quelques temps, Arthur travaille pour moi en tant que mannequin. Objectivement, je le trouve parfait et apprécie beaucoup l'avoir lors de séances photos. D'un point de vue plus subjectif et vis à vis de mes aventures masculines, c'est un canon. C'est un garçon que j'appréçie beaucoup, mais pas jusqu'à sortir avec lui... Ce que la presse ne semble pas vouloir comprendre alors qu'ils nous ont pris en photos ensemble plusieurs fois, nous créant une aventure dont nous ne sommes pas au courant nous-mêmes. Habitué, cela ne me dérangerai pas plus que ça si cela ne créait pas une distance entre lui et moi peu à peu, ce que je ne saurai laisser passer. Parfait comme mannequin, parfait comme ami, je ne puis me résigner à perdre Arthur à cause de telles conneries.

      • PRENOMNOM •
      Dream Your Life With Style • Milo's. 2w72t5x Dream Your Life With Style • Milo's. Abm2k3
      .. ft. who? .. Statut1 .. Statut2 .. Âge ..
      BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Milo J. Reece le Sam 11 Sep - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 16:29

    Turlututu chapeau pointu... C'est tout à fait ça ! XD
    Je vois que tu a déjà une sacrée liste de choix... hum... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 16:36

    Avec plaisir ;D Qu'est ce qui te fais envie? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 18:47

    Alors alors... c'est encore vague !
    Mais comme Eli' est la meilleure amie de Devon, et étant donné le triangle amoureux qu'il se passe autour d'elle et de ton personnage, et bien autant jouer la dessus !

    Je n'ai pas encore été lire le caractère de Milo, mais si c'est son genre le lien pourrait être du style Magouille&compagnie ? Milo pourrait tenter de se faire apprécier d'Eliott afin de "contrer" par son biais Joshua quand le temps viendra ! XD

    Après, les choses ne sont pas forcément évidente avec l'autre folle d'Eliott... pourrait se développer un esprit de compétition gamin entre les deux, au départ pour l'affection de Devon, puis juste pour montrer que l'un est meilleur que l'autre ? Enfin, c'est de l'impro' total là, donc pas forcément très inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 19:15

    La première partie me va, mais vu qu'il y a déjà de la compet' entre Milo et Josh, en ajouter avec quelqu'un d'autre ça fait lourd. Mais c'est vrai que si Eli' est proche de Devon, alors il pourrai vouloir s'approcher d'elle. Faut voir si Elliot serait du genre à apprécier Josh ou non.
    Si elle l'aime bien, la compet' peut avoir un sens. Mais si, en revanche, elle ne l'aime pas trop, ça peut faire un lien plus complice.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 19:21

Milo J. Reece a écrit:
    Si elle l'aime bien, la compet' peut avoir un sens. Mais si, en revanche, elle ne l'aime pas trop, ça peut faire un lien plus complice.

    Effectivement je pensais plus à un côté "déconne". Après tout dépend aussi au caractère de Milo, si il se prend au jeu pour faire le "con" avec une fille bien plus jeune que lui pour s'amuser comme un gamin (alors qu'il est professeur ! ^^).

    Autrement, il faudra revoir tout, puisque forcément une compétition c'est bien, deux c'est moyen !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 19:24

Eh bien, Milo est encore jeune quand même, et dans toutes ses responsabilités, faut bien qu'il s'amuse un peu! De toute manière, il a une sainte horreur du sérieux. xP
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. StClair
Eliott M. StClair

• Messages : 46
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : FunHouse
• Etudes : Cycle Danse, 2ème année



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 19:25

    Bien dans ce cas c'est parfait ! ^^
    Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyMar 7 Sep - 19:27

    De même =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyJeu 9 Sep - 22:13

Avec plaisir pour le lien

Citation :
• Mannequins (ex ou actuels) travaillant pour lui ponctuellement - H&F

Cela m'intéresse, mais t'inquiète je viens pas les mains vides, je pensais pimenter les choses avec l'idée :

- Comme Milo semble célèbre et comme toute célébrité il doit être la cible de la presse people. Donc des paparazzis auraient pu shooter Milo et Arthur ensemble à de nombreuses reprises (juste pour des repas pour discuter boulot et autres rencontres amicales) et la presse aurait tout de suite crée une "Bromance", je pense pas que ce genre de pub pourrait ébranler notre beau Milo. Mais pour Arthur cela pourrait être dur car il assume pas du tout sa bisexualité et surtout que la presse continue de le harceler (avec l'affaire de son père) donc il serait sur le point de mettre de la distance avec le mannequinat et toi, et cela pourrait ne pas te plaire ; ) ; ) ( mais pourquoi ? a toi de voir ) (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyVen 10 Sep - 8:12

\o/ Moi j'dis que c'est tout simplement farpait ♥.
Ca plairait pas à Milo parce que c'est un sale possessif xD Nan, plus sérieusement, il ne supporterai pas, d'une, de voir un talent gâché à cause de ça, et de deux, de voir le même schéma se reproduire depuis toujours, soit de perdre des amis ou simplement des gens qu'il apprécie à cause de la notoriété. Déjà qu'il nous tape une crise de solitude ces derniers temps, le pauvre, qui a le coeur en vrac xD
Donc, voilà, ça me va =3 J'ajoute à la prochaine Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Campbell
Devon Campbell

• Messages : 347
• Date d'inscription : 06/09/2010
• Age : 23 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : 3 ème année du cycle lettre, spécialité journalisme



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyVen 10 Sep - 19:03

Milo J. Reece a écrit:
\o/ Moi j'dis que c'est tout simplement farpait ♥.
Ca plairait pas à Milo parce que c'est un sale possessif xD Nan, plus sérieusement, il ne supporterai pas, d'une, de voir un talent gâché à cause de ça, et de deux, de voir le même schéma se reproduire depuis toujours, soit de perdre des amis ou simplement des gens qu'il apprécie à cause de la notoriété. Déjà qu'il nous tape une crise de solitude ces derniers temps, le pauvre, qui a le coeur en vrac xD
Donc, voilà, ça me va =3 J'ajoute à la prochaine Maj.


Devon va le consoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Matheron
Arthur Matheron

• Messages : 50
• Date d'inscription : 07/09/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come As You Are
• Etudes : Sciences criminelles, 3ème année



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptySam 11 Sep - 10:39

Je t'ai ajouté, tu me diras si cela te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptySam 11 Sep - 21:41

    MAJ
    ► Eliott
    ► Liz
    ► Zach
    ► Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyJeu 16 Sep - 20:08

  • Milo - Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptySam 18 Sep - 10:22

Avec plaisir =) Une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptySam 18 Sep - 13:58

  • Milo - Ex petit ami ou coup d'un soir? Si l'un des deux te convient, je te soumettrais un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptySam 18 Sep - 19:36

Avec une telle différence d'âge, je pencherais plutôt pour coup d'un soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyDim 19 Sep - 12:38

  • Milo - J'ai réfléchi et cela ne va pas coller. Même pour un coup d'un soir, Sasha, n'aurai pas coucher avec un homme de pratiquement 10 ans son ainé. Donc il y a soit connaissance, soit ami, une relation compliquée, ou même ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyDim 19 Sep - 12:58

Je me disais bien aussi ^^ Alors peut-être simplement amis, ou bien une relation compliquée. =) Sinon, je cherche la BBsitter de ma fille xP Intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyDim 19 Sep - 14:02

  • Milo - J'aime l'idée d'être la baby-sitter de ta fille. Une idée de scénario pour expliquer comment je le suis devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyDim 19 Sep - 14:14

Pas vraiment. Vite fait, ce qui me vient en tête, c'est ceci:
Vu que Sacha étudie le théâtre, elle aurai pu, un jour, avoir besoin d'un costume. Elle connaissait Milo de réputation et savait qu'il avait travaillé quelques années dans les costumes d'Hollywood, alors elle vint le voir pour lui en demander un. Et c'est donc pour rembourser cette commende qu'elle se proposa comme BBsitter. Ca pourrai en faire des personnes très proches; Milo met un point d'honneur à ce que sa fille ne soit prise en photo par aucun paparazzi et Sacha pourrai y parvenir parfaitement, et il lui en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha StClair
Sasha StClair

• Messages : 74
• Date d'inscription : 08/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : True Colors
• Etudes : Première année en théâtre, spécialité art dramatique



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. EmptyDim 19 Sep - 16:44

  • Milo - Cela me convient parfaitement. J'adore. Je te rajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dream Your Life With Style • Milo's. _
MessageSujet: Re: Dream Your Life With Style • Milo's.   Dream Your Life With Style • Milo's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream Your Life With Style • Milo's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Gestion du Personnage :: Liens-