French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zach Gallagher | Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Gallagher
Zach Gallagher

• Messages : 255
• Date d'inscription : 27/08/2010
• Age : 21 ans
• Camp : Come as you are
• Etudes : 3ième année en Lettres, spécialités archéologie, symbologie & cryptologie



Zach Gallagher | Never say never _
MessageSujet: Zach Gallagher | Never say never   Zach Gallagher | Never say never EmptyJeu 2 Sep - 8:55

••• « Fiche d'Identité »

• Zachary
GALLAGHER •
    • Âge :
      21 Ans

    • Date & Lieu de Naissance :
      Le 15 juillet 1989 à Wellington, Nouvelle-Zélande

    • Origine(s) :
      Zélandaise & Française

    • Statut :
      [X] En Couple - [] Célibataire

    • Orientation :
      [] Hétéro - [X] Bi - [] Homo


    • Etudes :
      En 3ième année du cycle Lettres , spécialités archéologie, symbologie & cryptologie

    • Camp :
      Come as you are



Zach Gallagher | Never say never 2a77x9g
Ft. Jared Padalecki


    ••• « Dis-moi d'où tu viens...»

    Zach Gallagher | Never say never Sleepwalker
    "Let me outta this dream, I'm a sleepwalker"
    I can’t turn this around
    I keep running into walls that I can’t break down
    I said, I just wander around
    With my eyes wide shut because of you
    I'm a sleepwalker

    Wellington, 21 years ago

    Il suffit d'un évènement aussi important qu'une naissance pour faire basculer des vies. Je ne parle pas uniquement de celle des parents mais également de celle de l'enfant. Vous me direz que ce dernier n'a pas trop de soucis à se faire: il a seulement quitté le nid chaud du ventre de sa mère et doit juste s'habituer au monde froid et hostile dans lequel il a émergé. Il sera alors choyé, bercé, protégé de toute menace, nourri, etc. Un beau début de vie sur Terre l'attend.

    Pour Zachary Gallagher, les choses ne se sont pas passées exactement comme ce scénario courant et merveilleux.

    "Je suis désolé, mais votre femme ne se réveillera jamais. Elle est en mort cérébrale."

    La voix du médecin, monotone, froide, dépourvue de compassion, heurta Nicola Gallagher de plein fouet. Le matin même, revenant d'une nuit de travail à la caserne des pompiers de Wellington, l'homme de vingt-huit ans avait trouvé sa femme encore endormie. Il avait tenté de la réveiller car, logiquement, à cette heure de la matinée elle devait déjà être en train de prendre son petit-déjeuner. Nicola n'avait pas réussi à tirer sa femme de son sommeil. Paniqué, il avait alors appelé une ambulance qui les avait menés à l'hôpital universitaire de la capitale zélandaise. Après moult examens, le verdict était enfin tombé: mort cérébrale.

    Nicola exigea plusieurs avis de neurologues avant de se rendre à l'évidence: sa bien-aimée ne faisait déjà plus partie de ce monde. Il avait compris le principal mais une grande question subsistait: qu'allait-il faire son enfant? Enceinte de sept mois, Daenna devait mettre au monde leur enfant dans seulement deux mois. Nicola dut alors faire l'horrible choix entre faire naître le nouveau-né tout de suite ou attendre le terme. Les médecins lui conseillèrent la seconde option et le futur père, effondré, suivit leur conseil, répugné à l'idée que sa femme serve d'incubateur humain.

    Un mois et demi plus tard, Zachary Gallagher montra le bout de son nez. Alors qu'il poussait son premier cri, le coeur de Daenna cessa de battre pour toujours. Elle pouvait enfin reposer en paix.

    Nice, France

    "Arrête! Tu me fais mal!"

    Les cris du bambin retentirent dans la maison familiale. Jeanne, la nounou de Zach, arriva au pas de course et s'interposa entre Nicola et son fils. Les coups pleuvèrent sur elle et quand l'homme se rendit compte que sa cible s'était métamorphosée en une jeune femme aux cheveux de jais et aux yeux aussi bleus que l'océan indien, il se calma. Sa main toujours levée, il se recula en titubant avant de s'écrouler sur le tapis d'orient qui ornait le sol du salon, ivre mort.

    "Nany Jeanne, tu vas te faire renvoyer… Je veux pas être tout seul avec lui!"

    Jeanne prit son protégé dans ses bras et tourna les talons après avoir jeté un dernier regard dégoûté sur le pompier déchu. Pas une seule parole ne lui échappa et, une fois dans la chambre de Zachary, elle l'aida à se dévêtir et elle lui fit prendre un bain bien chaud. La salle de bains était attenante à la chambre et ils jouissaient donc d'une sorte de protection contre le monde extérieur que constituait Nicola.

    Le dos de l'enfant ainsi que ses flancs étaient couverts de bleus et de marques de coups. Jeanne les soigna du mieux qu'elle put avec un pincement au coeur. Travaillant pour la famille Gallagher depuis dix ans, elle avait assisté à la lente transformation de son patron. Accablé et détruit par le décès de son épouse après l'avoir maintenue en vie pendant deux mois pour faire naître son fils dans les meilleures conditions, Nicola avait rapidement rejeté la faute de sa perte sur son fils. Vivre à ses côtés lui était insupportable et la Nouvelle-Zélande était rapidement devenue une terre hostile et emprunte de mort à ses yeux. L'homme avait quitté la patrie de sa défunte épouse et était revenu habiter en France, son pays natal. Une maison et un travail l'attendaient alors il n'avait plus rien à perdre à part Zachary.

    Le père confía rapidement son fils à une nounou qu'il engagea à plein temps. Moins il voyait la bouille d'ange et le regard innocent de Zach et mieux il se portait. Il avait détruit presque toutes les photos et les souvenirs qu'il avait accumulés de Daenna et de lui-même et on avait l'impression qu'il essayait d'éliminer la dernière trace de son épouse: leur fils. Mais Jeanne veillait sur son protégé comme à la prunelle de ses yeux. Pour oublier tout le mal qu'il répandait autour de lui, Nicola se saoulait souvent pour n'être qu'un témoin impuissant des horribles scènes qui se déroulaient sous ses yeux.

    "Allez, viens Zach! T'as quoi aujourd'hui?"

    Après la scène du début de l'après-midi, Jeanne avait emmené Zachary au parc. Là-bas, le bambin y avait rencontré son meilleur ami Daniel. Contrairement à Zach, il était du genre rentre-dedans et parlait avec tout le monde. Il ne se gênait pas de dire ce qu'il pensait même si ses petits camarades en étaient blessés. Plus âgé que Zachary de trois ans, ça ne l'empêchait pas de l'avoir pris sous son aile très rapidement. Il avait tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas avec ce petit et, comme un grand frère protecteur, il s'était mis un point d'honneur à veiller sur lui et à lui tirer les vers du nez. Daniel avait rapidement appris que son ami se faisait sévèrement battre par son père et que Jeanne, sa gouvernante, essayait tant bien que mal de faire revenir Nicola à la raison tout en n'hésitant pas une seule seconde à s'interposer lorsque son protégé recevait des coups.

    "Il a recommencé… J'ai trop mal au dos et aux côtes."

    La colère brilla dans les yeux de Daniel et il entoura les épaules de son ami d'un bras protecteur. Daniel usait rarement de gestes aussi familiers et tendres envers quelqu'un mais Zach faisait exception. Il sera toujours là pour lui, quoi qu'il arrive.

    "Je vais demander à Jeanne si tu peux dormir chez moi ce soir."

    Et, sans attendre sa réponse, il libéra Zach et s'éloigna à grands pas vers la jeune femme qui discutait non loin de là avec sa mère. En quelques minutes seulement il fut décidé que le petit Zachary resterait chez les McNamara pour la semaine, le temps que son père reprenne ses esprits.

    Nice, France

    "Espèce de vaurien! Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu décides de partir!"

    "Tout ce que tu as fait pour moi? Tu rigoles j'espère! Tout ce que j'ai reçu…"


    Le coup de poing partit sans crier gare et Zach se retrouva allongé sur le sol sans avoir compris ce qui venait de se passer. Il voulut se relever mais son père était déjà sur lui. Cette fois, Jeanne ne pouvait pas intervenir comme quand il était petit: elle était absente pour la journée. Et puis Zach était assez grand pour se défendre. Malheureusement, pris par surprise, il se laissa vite dépasser par les évènements et Nicola laissa son fils baignait dans son sang, inconscient, avant de quitter la maison. Ce fut Daniel et Emelie qui le trouvèrent dans cet état, une heure plus tard. Ils appelèrent les secours et Zachary fut conduit à l'hôpital en urgence. Après un examen minutieux, le diagnostic ne fut pas très encourageant: deux côtes cassées, un poignet fissuré, de multiples contusions sur tout le corps et une petite commotion dut au choc quand il a heurté le sol.

    Cette fois, la police se mêla du cas Gallagher et puisque Zach venait de recevoir une bourse pour étudier à Paris, il fut littéralement obligé de s'y rendre pour être protégé de son père. Daniel décida de poursuivre ses études dans la police à Paris également, refusant catégoriquement de quitter son ami d'enfance. Emelie, quant à elle, les rejoindrait après le lycée, deux ans plus tard.

    Paris, France

    "Toi et Emelie, ensemble?!"

    "T'as l'air choqué…"

    "Non, c'est juste que ça fait super longtemps que j'attends cette nouvelle!
    "

    Daniel envoya une bourrade à Zach et ce dernier se crispa légèrement, chaque coup comme celui-ci lui rappelant la manière dont il avait été traité par son père depuis sa plus tendre enfance. Daniel le remarqua et s'excusa mais Zach le rassura d'un sourire. Deux ans et demi ont passé depuis qu'il a quitté Nice pour étudier l'archéologie à Paris. Emelie les a rejoint six mois auparavant et il devint vite évident que depuis deux ans, ils n'attendaient que le moment où ils seraient réunis. Les choses s'étaient faites naturellement et ils décidèrent rapidement de se mettre ensemble.

    Daniel organisa alors une fête en l'honneur de cette bonne nouvelle et tout le monde s'amusa. Leurs amis se doutaient depuis longtemps qu'ils termineraient ensemble et ils charrièrent Zach toute la soirée, au grand dam de ce dernier.

    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

    Un an passa et les vacances d'été arrivèrent. Zach et Emelie avaient prévu de s'offrir un voyage en Angleterre et la demoiselle devait rejoindre son petit ami à la gare du Nord. Jamais elle n'arriva à destination.

    "M. Gallagher? Je suis le docteur Dinet. Votre amie Emelie nous a été amenée il y a une heure. Un chauffard ivre l'a percutée."

    Il n'en fallut pas plus à Zach pour appeler un taxi qui l'emmènerait à l'hôpital. Là-bas, il rencontra le docteur Dinet et apprit l'état critique dans lequel se trouvait Emelie. Les chirurgiens avaient réussi à réparer les dommages mais elle était plongée dans un profond coma. Cette scène lui rappela cruellement ce que Jeanne lui racontait: son père attendant près de sa mère, morte cérébralement, qu'il vienne au monde.

    Comme si le scénario se répétait, le médecin lui annonça également qu'Emelie était enceinte de trois mois et qu'il ne savait pas si l'enfant allait survivre. Complètement perdu et déboussolé, Zach refusa de quitter la chambre d'hôpital une seule fois. Autant dire que pour Daniel, ce fut une véritable torture de voir ses deux amis dans un tel état: Emelie inconsciente et Zach accablé à ce point. Toutefois, il fit la promesse à son ami de retrouver le coupable et de s'assurer qu'il pourrirait en prison.

    Maintenant que la rentrée est enfin arrivée, Zach ne s'est toujours pas présenté à l'université. Il sait qu'il risque de perdre sa bourse d'étude malgré ses excellentes notes mais il n'y a qu'Emelie qui compte pour le moment.

    Seulement voilà, il y'a quelques jours, la demoiselle reprit connaissance après deux mois et demi de profond coma. Malheureusement, elle souffre d'amnésie et ne se souvient plus d'avoir connu Zach ou Daniel. Elle se rappelle seulement qu'elle devait partir en voyage avec quelqu'un et lui annoncer une merveilleuse nouvelle tout en étant anxieuse à cette idée. Le médecin assure qu'elle retrouvera la mémoire mais Zachary ne sait plus que penser. Ne plus être reconnu par sa bien-aimée lui brise encore plus le coeur que d'avoir appris que son enfant n'a pas survécu au coma de sa mère.

    L'année académique commence plutôt mal pour Zachary Gallagher. Espérons que tout s'arrangera par la suite.



    ••• « Dis-moi qui tu es...»
    Des qualités et des défauts, nous ont possédons tous. Il est donc inutile de se croire ou de se montrer supérieur à son entourage car, en réalité, nous sommes tous au même pied d'égalité.

    Zach n'est pas ce que nous pourrions qualifier d'étudiant ordinaire. Il possède une personnalité hors du commun et relativement déroutante. Habitué à être rabaissé, maltraité et utilisé, il n'accorde pas sa confiance facilement. Méfiant, il ne se montre pas très bavard lorsqu'il se fait aborder pour la première fois par un inconnu. Son regard devient alors distant, fuyant et tout son corps et son esprit n'aspirent qu'à fuir. Il a pris pour habitude de répondre par monosyllabes jusqu'à ce qu'il se sente plus ou moins en confiance avec son locuteur. Cette situation inconfortable peut durer longtemps suivant la personne qui se trouve face à lui et sa manière de discuter et de l'aborder.

    Vous l'aurez compris: il faut se montrer persévérant pour arriver à briser la glace. Une fois ce premier et difficile pas franchi et votre confiance acquise par Zach, il sera aisé de s'en faire un excellent ami. Malgré ses réserves et craintes de départ, vous découvrirez en lui un jeune homme époustouflant. Travailleur, entêté, plein de bonne volonté, amical, humoristique, protecteur, sensible, il vous surprendra par les multiples facettes de sa personnalité. Une fois dans ses petits papiers, vous vous rendrez rapidement compte que vous pouvez compter sur lui dans n'importe quelle situation, même si cela signifie qu'il doive s'attirer des ennuis. Pour lui, l'amitié est sacrée et il se donne corps et âme pour l'entretenir et ne pas décevoir ses proches. Une telle naïveté lui a souvent coûté un prix pas mal élevé: profit, moquerie, manipulation et méchanceté, Zach n'a échappé à rien. C'est pour cela, entre-autre, qu'il a bien du mal à aller vers les autres et qu'il lui faut du temps pour être à l'aise et en confiance avec ses interlocuteurs.

    Sous ce masque de timidité, d'innocence, de gentillesse aveugle, et de naïveté se cache un Zachary Gallagher que très peu de monde connaît. Il est capable de se mettre dans des colères noires et de déverser sa haine sans pitié auprès de ceux qui oseraient lui causer du tort ou à ses amis. A ce moment, mieux vaut prendre ses jambes à son cou (au sens propre du terme) car il ne se maîtrise plus et serait capable de s'attirer de sérieux ennuis. De plus, il ne sait pas se contrôler quand ce genre de crise le prend: seul Emelie et Daniel sont capable de le raisonner. Ce comportement totalement antagoniste à ce qu'il est réellement a souvent fait l'objet de disputes avec ses proches: ils désiraient que Zach voie un psychologue pour apprendre à canaliser sa rage. Après des mois de refus, il capitula et maintenant, il est plus ou moins à même de se contrôler quand une grosse colère le prend. Sachez qu'il se met dans un état comme celui-ci très rarement et qu'il faut vraiment l'avoir poussé à bout.

    Cependant, Zachary peut aisément être qualifié d'ami parfait, de confident idéal, de petit ami attentif, doux et passionné mais également de pire cauchemar de ceux qui lui cherchent les ennuis! Une chose est certaine: mieux vaut être dans ses petits papiers et ne pas le trahir.


    ••• « Dis-moi à quoi tu ressemble... »
    La modestie, Zach en est affublé, et pas qu'un peu. Il ne se considère pas comme un garçon agréable à regarder ou qui aurait une seule chance de plaire aux jolies demoiselles qui arpentent le campus. Le pauvre, ce qu'il se leurre! Il ne se doute pas une seule seconde que la gente féminine se retourne à son passage dans les couloirs ou dans les allées serpentant entre les parterres verts du campus. Pourtant, il devrait s'examiner attentivement au moins une fois dans sa vie dans un miroir.

    Ses yeux, gris au premier abord, ont le pouvoir d'envoûter n'importe qui. Il suffit d'un seul regard innocent, tendre ou volé pour que l'attention de son interlocuteur soit captée. La couleur de ses prunelles n'est pas la seule responsable de ce charisme naturel: l'intensité de son regard, quand il vire au bleu-vert, y est pour beaucoup. A chaque oeillade, Zach transmet une sorte de paix et de confiance: vous ne pourriez rien lui refuser s'il abusait de son regard de biche. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, pour Zachary, ce proverbe s'applique à merveille. Un seul coup d'oeil suffit à y lire un tas d'informations: trouble, tristesse, blessure, douceur, innocence, gentillesse, crainte… Zach est sans contexte un livre ouvert.

    Ses cheveux châtain clair, un peu long et pourvus d'une frange encadrent un visage légèrement bronzé et bien dessiné. Quand il sourit, deux fossettes apparaissent de chaque côté de sa bouche, accentuant plus encore sa beauté et son charme. Son sourire ravageur a déjà fait fondre plus d'un coeur et même les plus aguerris ne pourraient y résister. Le jeune zélandais a beau être porté sur les études, il n'en reste pas moins un fervent de sport. Effectivement, quand il en a le temps, Zach n'hésite pas à courir et à jouer au basket et au tennis. Ainsi, son corps semble avoir été sculpté par les Dieux eux-mêmes, lui-même qualifié d'Adonis ou d'Apollon par ces demoiselles. Ni trop gros, ni trop maigre, ni trop grand, ni trop petit, notre étudiant est très bien proportionné. Mère Nature l'a vraiment gâté et, ce qui est malheureux, c'est que Zachary est bien souvent aveugle au charme qu'il déploie sans le vouloir.



••• « Derrière l'Ecran »
    Zach Gallagher | Never say never Jaredpadaleckigraveuo8
      • Pseudo/Prénom: Nathanaël, Nate, Nathan, Nathou, Nut'man (fan de ce surnom *_* )
      • Âge: 21 ans et toutes mes dents
      • PV ; Scénario ; Inventé
      • Comment trouves-tu le forum? : La question ne se pose même pas: magnifique, génial, accueillant, chaleureux, le meilleur de touuus!
      • Connexion 6/7 jours.
      • Code du forum: Pas besoin :p

Revenir en haut Aller en bas
 

Zach Gallagher | Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-