French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar changeable??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andreas
Invité



Avatar changeable?? _
MessageSujet: Avatar changeable??   Avatar changeable?? EmptySam 6 Nov - 14:08

    Bonjour ^^

    Je suis très intéressée par le rôle d'Emelie Chevalier, mais je dois avouer que l'avatar ne m'inspire que très peu...
    Je souhaitais donc savoir s'il était possible de le changer, mais surtout, si la personne qui avait fait le PV pouvait me donner quelques idées qu'il aimerait lui Smile

    Voilà ^^

    Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Reece
Milo J. Reece

• Messages : 216
• Date d'inscription : 25/08/2010
• Age : 27 Ans
• Camp : Hey, Teachers!
• Etudes : Prof de Stylisme et Photographie



Avatar changeable?? _
MessageSujet: Re: Avatar changeable??   Avatar changeable?? EmptySam 6 Nov - 16:35

Bonjour,
Pour le rôle d'Emelie, l'avatar est négociable avec Zach (tant qu'il s'agit d'une blonde, je crois que tout lui va xP). Par ailleurs, il n'y a que lui qui pourra te renseigner sur le rôle. Je te suggère donc de t'inscrire d'hors et déjà, afin que le rôle ne te passe pas sous le nez, et de discuter de tout cela par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar changeable??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Infos & Paperasse :: Suggestions & Questions-