French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Come with me ! Follows me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Come with me ! Follows me ! _
MessageSujet: Come with me ! Follows me !   Come with me ! Follows me ! EmptyDim 10 Oct - 15:39

Come with me ! Follows me ! Teresapalmer Come with me ! Follows me ! Kevinkevinzegers2273175
Anthéa P. Lexxington.. ....Archer Blackstone

Come with me ! Follows me !

Sa première semaine n'était même pas encore totalement achevée qu'Archer se sentait déjà totalement défait. Il en avait plus qu'assez de toutes ses journées passées bien sagement à assister à ses cours, à marcher dans le droit chemin des études studieuses sans jamais sans écarter d'un seul pas. Certes il y avait eu cette première soirée avec Zack, son colocataire. Mais elle remontait tout de même à cinq jours. De plus, le week-end approchait et Cha ne se sentait pas d'attaque à passer ces deux jours normalement dédié au repos et au plaisir dans un internat. Cette simple idée l'effrayait. Il ne pouvait pas rentrer chez lui car ses parents ne possédaient pas de maison en France et prendre l'avion en direction de la Russie ne le tentait pas. Surtout après ce qui s'y était passé la dernière fois qu'il y avait été... Il pensa aux hôtels mais ne chercha pas trop à approfondir cette idée : sans doute d'autres étudiants seraient dans le même cas que lui et cela semblait être une bonne occasion de faire plus ample connaissance avec les internes.
Enfin, tout de même à la limite de la dépression (ce qui lui arrivait vraiment très rarement !), Archer se laissa convaincre par lui-même qu'il s'était montré bien assez sage jusqu'ici et qu'il était grand temps pour lui de redevenir le véritable Archer Blackstone!
Une envie irrésistible de fête, de musique poussée au maximum, d'alcool à outrance et filles par milliers s'installa en lui. Mais en début d'après midi... cela n'était pas tout à fait réalisable. Surtout qu'il ne connaissait pas grand monde et que la majeure partie de ses camarades médecins étaient de gros bosseurs. Pour assouvir sa passion, il fallait des gens comme lui ! Des gens qui vivent au jour le jour sans se poser trop de questions ou alors des surement pas des trop complexes !, des gens qui ne se prennent pas la tête, qui aiment vivre et profitent de tout, des gens comme... des gens comme Anthéa ! Un sourire illumina son visage dès qu'il pensa à cette demoiselle. Elle était exactement la compagne qu'il lui fallait pour cet après-midi ! Une fille sympa, pas casse pied ni lourde, mais au contraire gaie et vive, avec ce brin de naïveté qu'elle lui avait montré et qui l'avait tant charmé.
Il pensa un instant lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous quelque part mais renonça vite à cette initiative. Il savait par expérience qu'il n'y avait rien de mieux pour charme une fille que toutes les petites attentions que l'on peut avoir à son égard. Il décida donc d'aller directement la chercher devant sa salle de cours. Et oui, ce n'était rien, qu'une petite goutte, mais l'océan n'était-il pas lui-même formé de petites gouttes ? Et puis c'est cela après tout un gentleman : un homme dont on ne retient pas les multiples attentions et qui finalement vous charme sans que vous compreniez pourquoi.
Archer, qui n'avait jamais de montre, jeta donc un coup d'œil sur son téléphone afin de connaître l'heure.
Humm... il était certes tôt mais le premier cours de l'après-midi devait bientôt se terminé. Si le professeur suivant leur accordait un temps de pause il pourrait arriver dans le bâtiment des littéraires et trouver ou la jeune fille avait cours. Ensuite, il l'enlèverait ! Il avait appris que dans la capitale s'était installée une foire. Il n'aurait qu'à commencer par lui proposer d'aller y faire un tour.
Adviendra ensuite ce qui adviendra !
Le pôle littéraire était un véritable labyrinthe. Il y avait des salles, des couloirs partout, des escaliers, des panneaux, des affiches qui volaient dans tous les sens... un bordel monstre en gros. Archer sourit. C'était vraiment une antre de littéraires... tous ces gens anormaux qui passent leur temps à méditer sur des sujets absurdes pour en déduire des conclusions inutiles... l'étudiant en médecine poussa un soupire ou se mêlaient l'amusement et l'exaspération. La plupart des filles littéraires ou artistiques auxquelles il avait eu à faire étaient vraiment toutes de grandes délurées. Cela avait le don de rendre les choses si spéciales et si géniales parfois qu'il ne pouvait tout de même pas leur en vouloir ! Et puis, en vouloir à une fille, ce n'était vraiment pas son genre ! Même si elle se baladait emmitouflée dans un sac poubelle pour se protéger des intempéries ou si elle passait sa vie à disserter sur le sens du mot cuisse...
Enfin, l'étranger scientifique se reconcentra sur ses recherches. Il tenta plusieurs fois de récolter des information auprès des secrétaires ou autres membres du personnel, mais tout les bureaux étaient vides. De vrais fans de la pause café... alala ces littéraires songea-t-il de nouveau amusé.
Archer finit tout de même par trouver le coin des archéologues. Il était temps ! Il vit un petit nombre de personnes qui allaient et venaient de salle en salle puis la remarqua. Ouf ! Elle n'était pas dans sa salle !
Anthéa, qui semblait bavarder avec d'autres étudiantes, lui tournait le dos. Silencieusement il s'approcha et, d'un doigt devant la bouche indiqua aux jeunes filles de ne pas avertir leur camarade de son arrivée. Enfin, lorsqu'il fut tout proche d'elle, il se pencha légèrement pour s'approcher de son oreille et lui susurrer :

- Hello ma toute belle...
Revenir en haut Aller en bas
 

Come with me ! Follows me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Université Internationale de Paris :: Faculté des Lettres :: Archéologie-