French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ _
MessageSujet: ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~   ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ EmptyDim 10 Oct - 14:49

~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ 25k3nlw ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ Teresa006
Peter SaintJames & Anthéa Lexxington

~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~



    Dimanche soir, la dernière soirée de tranquillité avant qu’une toute nouvelle semaine de cours débute à nouveau. Peter était tranquillement installé au comptoir d’un des nombreux bars du quartier latin, et au lieu de penser à la journée qui l’attendait demain, il préférait profiter de ses derniers instants de liberté en prenant un verre. La solitude n’était pas une chose qui déplaisait au jeune homme, et contrairement à beaucoup de personne, il appréciait se retrouver seul de temps en temps pour profiter d’un moment de paix. Bien évidemment, il n’était jamais contre un peu de compagnie, tant que cette dernière était féminine.

    Installé au comptoir, il jetait de temps en temps un coup d’œil aux personnes faisant leur entrée, tout en buvant de temps en temps une gorgée de son verre. En ce dimanche soir d’octobre, le bar comptait un nombre respectable de client, et le fait que ce ne soit pas la cohue rassurait Peter qui ne cessait d’apprécier son verre et l’ambiance calme. Il pouvait se détendre, profiter de la musique et déguster un bon verre de whisky, que demandait de plus ?
    Perdu dans ses pensées, Peter fut ramené sur terre par un groupe d’amis à lui qui vinrent le voir au comptoir.

    - Hé ! Salut Pit’ ! Tu te joins à nous pour une partie de billard ? Tu sais que tu me dois une revanche depuis la dernière fois !

    Peter se tourna vers son ami et but une gorgée de son verre avant de lui répondre en souriant.

    - Une prochaine fois peut être mais pas ce soir les gars, et tu pourras prendre ta revanche Tom.

    Le Tom en question le regarda en souriant avant de repartir accompagné de ses amis. Peter le regarda se diriger vers la table de billard puis reporta son attention sur son verre qu’il termina d’une traite avant d’en recommander un d’un simple geste au barman. Ce dernier lui amena un nouveau verre plein avant de s’afférer à servir les clients arrivant petit à petit. Peter jeta alors un coup d’œil à l’entrée et un visage qu’il ne connaissait que trop bien fit son entrée.

    Une jeune femme arriva, accompagnée de quelques amies à elle, et Peter la reconnu aussitôt. Elle était étudiante dans la même université mais dans une branche totalement différente ce la sienne. Elle appartenait à un autre groupe que le sien, et malgré tout cela ne les avait pas empêché de passer plusieurs nuits bien agréables ensembles.

    Répondant au nom d’Anthéa, la jeune femme avait croisé la route de Peter un soir, dans un bar, et après une longue conversation, et plusieurs verres, ils avaient fini par passer la nuit ensembles. La première d’une longue suite, ce qui marqua en quelque sorte le début de leur « amitié améliorée ».
    Peter ne quitta pas du regard la jeune femme aux courbes délicieuses. Il aimait la regarder, discuter avec elle, boire un verre en sa compagnie, et partager une nuit dans ses bras, mais malgré tout cela il ne ressentait rien pour elle mise à part de l’affection purement amicale. Anthéa était une belle femme, tout à fait désirable et dont la compagnie était agréable, mais ses rapports avec elle restaient amicaux. Il la considérait d’ailleurs comme une amie et il était toujours là lorsqu’elle avait besoin de lui.

    En y repensant, Peter se rendit compte qu’il n’avait pas eu le temps de passer un moment en compagnie de la jeune femme depuis la reprise des cours. L’occasion semblait se présenter à lui mais il décida de ne pas forcer les choses. Anthéa était venue accompagnée, et si jamais elle désirait le voir alors il serait ravi de passer un moment avec elle. Peter laissa donc le choix à la jeune femme de venir vers lui ou de rester avec ses amies, et en attendant il but une autre gorgée de son verre qui peu à peu commençait à se vider.

Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ _
MessageSujet: Re: ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~   ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ EmptyDim 10 Oct - 19:28

    Allongée dans ma baignoire, l'eau chaude coulait le long de mes pieds, le cou légèrement posé sur une serviette de bain posée sur l'extrémité j'écoutais tranquillement de la musique tandis que la mousse montait au niveau de mes épaules. Une fois la quantité d'eau jugée suffisante, je tourna le robinet d'un geste agile du pied et reposa mes membres au fond de cette eau chaude et tellement agréable que je m'endormais presque. Les yeux fermés j'essayais de visualiser quelle tenue j'allais bien pouvoir mettre ce soir. D'après des bruits de couloirs, une soirée dans un des nombreux bars latins aurait lieu et je sentais déjà les regards posés sur moi. J'attrapa mon téléphone d'un geste et me remis en position assise, Sasha devait m'accompagner à cette soirée mais il était hors de question qu'elle porte du rouge, car ce soir j'allais mettre du rouge. Elle comprendrait tout à fait. Me répondant d'une voix ensommeillée, elle m'annonça qu'elle n'était pas bien et qu'elle préférait annuler. Cela commençait mal, mais je devais ménager ma petite protégée, j'avais tellement besoin d'elle au quotidien. Je raccrocha quelque peu déçue et finalement me résigna à y aller avec un groupe de deux ou trois filles de ma classe qui comptait de toutes façons s'y rendre. Je me leva, me sécha et m'habilla en trainant des pieds, je n'étais plus très sûre de vouloir y aller. Moi, Anthéa ne voulant pas sortir de chez elle, étonnant ! Etais-je moi aussi malade ? Je pris ma température en posant précipitamment ma main sur mon front, un peu chaud du à la chaleur de l'eau, mais j'étais au fond de moi certaine d'aller très bien. En peignoir devant le miroir j'entrepris de lisser mes longs cheveux blonds et de les ramener en une queue de cheval haute, du plus bel effet avec la robe rouge évasée que j'allais porter. Elle ne faisait pas du tout robe de bal mais était plutôt chic, j'étais fière de cet acquisition ! Je me maquilla méticuleusement et pris mon téléphone que je fourra dans mon sac, pas besoin d'argent, ce soir je n'allais pas rester longtemps et mes consommations seraient certainement payées par d'autres... Je monta dans un taxi qui s'était garé devant moi sans que j'ai à levé le petit doigt, j'indiqua l'adresse au chauffeur et envoya un texto à Emyleah pour l'informer de ma venue. En arrivant sur place, elles m'attendaient toutes sagement devant la porte du bar, je n'en aurais pas demandé tant. Peut-être bien que ces filles montaient dans mon estime... Quoi qu'il en soit nous rentrâmes dans le bar à mon grand désespoir désert. J'avais prédis que cette soirée serait d'un ennui mortel. Je balaya rapidement la salle d'un coup d'oeil quand fatalement mon regard s'arrêta sur lui. Où qu'il soit, s'il était dans les environs mon regard se posait automatiquement sur lui, c'était comme un radar intégré. Son corps m'attirait inlassablement et là, j'étais en train de le dévorer du regard. M'approchant doucement de lui sans même un mot pour les filles m'accompagnant, je m'assis sur le tabouret à côté de lui et lui dis d'un air enjoué :"Ne t'en fais pas, je suis là pour combler ton mortel ennui ! Ce soir et tous les autres soirs si tu le désires..." Je lui souris d'un air ravageur jouant la professionnelle de la drague avant de le prendre dans mes bras et de lui taper l'épaule dans un geste amical. "Je peux me joindre à toi Pit' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ _
MessageSujet: Re: ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~   ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ EmptyLun 11 Oct - 21:21

    Peter était perdu dans ses pensées et se souvenait des moments de solitude qu’il avait partagé en compagnie d’Anthéa. La jeune femme était d’une compagnie agréable, outre les moments intimes qu’ils passaient ensembles. Anthéa était tout simplement une personne avec qui il était agréable de passer du temps et Peter appréciait beaucoup sa compagnie. D’ailleurs, elle était la seule fille avec qui il avait partagé plus d’une nuit de façon platonique, et qu’il continuait de fréquenter régulièrement. Habituellement, le jeune homme ne revoyait jamais ses conquêtes d’une nuit, Anthéa était l’exception, la seule à qui il attachait de l’importance, la seule qui avait son respect et sa confiance. Toutes les autres n’étaient que des filles de passages, des filles qu’il ne revoyait qu’à l’occasion dans un bar ou à l’université.

    Le jeune prit une gorgée de son verre et sentit une présence auprès de lui. Il n’eut pas besoin de tourner son visage pour savoir de qui il s’agissait, il avait reconnu la jeune femme rien qu’à l’odeur de son parfum totalement enivrant. Peter connaissait cette odeur et dès qu’il l’a sentait il savait à qui il avait affaire. Un sourire se dessina sur le visage énigmatique du jeune homme, qui cette fois porta toute son attention sur la jeune femme.

    - Comment pourrais-je ne pas désirer passer un peu de temps avec toi… Surtout qu’on a pas mal de temps à rattraper.

    Peter lui fit un petit clin d’œil, se prêtant ainsi à son petit numéro de drague. La jeune femme finit par le prendre dans ses bras avant de lui tapoter sur l’épaule dans un geste amical. A la question d’Anthéa, Peter fit un signe au barman, et commanda la boisson préférée de la jeune femme. Passer pas mal de temps en sa compagnie lui avait permis d’apprendre à la connaître, et bien qu’ils ne forment pas un couple, il connaissait parfaitement les petites habitudes de la jeune femme ainsi que ce qu’elle aimait.

    - S’il y a bien une personne à qui je ne refuserais pas de venir se joindre à moi, c’est bien toi.

    Peter aimait passer du temps avec Anthéa car tout comme lui elle aimait profiter des bonnes choses sans tout venir gâcher en parlant de sentiments et tous ce qui va avec. La jeune femme prenait du bon temps et ne s’enquiquinait pas de savoir s’il y avait de l’amour dans leur relation. Peter tenait à elle, mais pas au point de parler d’amour. Il se sentait juste bien en sa compagnie.

    - Tu es venue faire quoi dans ce bar et accompagnée de deux poupées Barbie ? Demanda le jeune homme sur le ton de la plaisanterie.

    Peter aimait taquiner la jeune femme et c’était en quelque sorte devenu un petit jeu gentil entre eux. Le jeune homme jeta un coup d’œil aux deux poupées Barbie en question et se demanda ce que les autres mecs pouvaient leur trouver. Elles étaient limites aguichantes voir vulgaires, et le jeune homme avec une préférence pour la séduction et non pas le rentre dedans. Il aimait la finesse, le charme, la séduction, et ces deux filles étaient l’extrême opposée de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ _
MessageSujet: Re: ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~   ~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un verre en charmante compagnie ~ Why not ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Un tour en ville: Paris :: Quartier Latin-