French Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui s'y frotte s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 21:43


« Peter SaintJames »

Qui s'y frotte s'y pique... Sans_t17

Love is a Name, Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game

23 ans • Etudiant en 5 ème année cycle scientifique spécialité médecine • The Resistance




Ce Que je Recherche •

U.C

A Ajouter •






Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 21:43


Part One

" Link's With Boys "
_______________________________



Qui s'y frotte s'y pique... Icone
Prénom Nom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
... Y.O - Etudiant/Prof/Autrei
Type de relation
« Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »[/list]


Qui s'y frotte s'y pique... Icone
Prénom Nom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
... Y.O - Etudiant/Prof/Autrei
Type de relation
« Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »[/list]


Qui s'y frotte s'y pique... Icone
Prénom Nom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
... Y.O - Etudiant/Prof/Autrei
Type de relation
« Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »[/list]



Dernière édition par Peter SaintJames le Dim 3 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 21:44


Part Two

" Link's With Girls "
_______________________________




    Qui s'y frotte s'y pique... Icone
    Prénom Nom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ... Y.O - Etudiant/Prof/Autre
    Type de relation
    « Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »



    Qui s'y frotte s'y pique... Icone
    Prénom Nom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ... Y.O - Etudiant/Prof/Autre
    Type de relation
    « Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »



    Qui s'y frotte s'y pique... Icone
    Prénom Nom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ... Y.O - Etudiant/Prof/Autre
    Type de relation
    « Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »

Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:05

Un lien obligé entre futurs médecins !^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:07

Je suis entièrement d'accord !
Quel genre de lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:08

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *exécute une danse de la victoire et en même temps bave* Je veux un lien super méga cool et proche ! What a Face Si tu es d'accord bien sûr ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:12

Je ne peux pas te refuser ça Anthéna ^^
Que dirais tu que tous les deux se voient régulièrement et entretiennent une relation ambiguë ? Peter n'est pas du genre a s'engager, mais il aime passer du bon temps en compagnie de la gente féminine. Avec toi ça pourrait être différent dans le sens ou il t'aime bien, et il y a en quelque sorte une amitié améliorée entre vous deux.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:12

Un lien de super pote ou de super ennemis (tout ou rien en gros lol) ! c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:13

J'adore TOTALEMENT, je ne pouvais m'attendre à mieux ! ♥️ cheers

Un scénario déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:17

Cha >> Je propose une amitié qui au départ à commencé sur les chapeaux de roues. J'entends par là que le fait que nous appartenions à des camps différents à fait de nous dans un premier temps des rivaux, puis petit à petit nous avons réussi à enterrer la hache de guerre pour finalement réussir à s'entendre.
Tu en penses quoi ? ^^

Anthéna >> Super !!!
Et bien pourquoi est-ce que Anthéna et Peter ne se seraient-ils pas rencontrés un soir dans un bar ? Il l'a abordé, ils ont discuté des heures ensembles et finalement ils ont passé la nuit ensembles. Depuis cette nuit là ils se voient de temps en temps histoire de parler ou de partager une nuit à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Blackstone
Archer Blackstone

• Messages : 152
• Date d'inscription : 18/09/2010
• Age : 21
• Camp : Funhouse
• Etudes : médecine, 3° année



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:21

Oui, Oui, Oui ! Cela me convient parfaitement !
Je t'ajoute rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa P. Lexxington
Anthéa P. Lexxington

• Messages : 52
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 22 ans
• Camp : Funhouse
• Etudes : Archéologie, Egyptologie, 3ème année.



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:21

D'accord, ça me va ! Elle pourrait en plus de craquer totalement sur toi et sur ton corps, car Anthéa n'est pas réellement du genre à tomber amoureuse aussi vite, t'appeler à chaque fois qu'elle à quelque chose à raconter, pas un confident mais quelqu'un sur qui elle pourrait compter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 3 Oct - 22:24

Cha >>Super =D
Je t'ajouterai également de côté quand je ferai une mise à jour de ma fiche ^^

Anthéna >> Ça me convient tout à fait et ça va parfaitement avec le principe de l'amitié améliorée, et puis Peter est du genre à toujours être la pour ses proches donc pour Anthéna quand elle a besoin ^^
Avec elle il se fiche totalement des différence de camps =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Campbell
Cameron Campbell

• Messages : 104
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : Stylisme



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyLun 4 Oct - 0:46

Je veux un lien moi aussi =) !!

Une copiteuse ? Non, non XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyLun 4 Oct - 8:33

Avec plaisir Cameron ^^
Quel genre de lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Campbell
Cameron Campbell

• Messages : 104
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : Stylisme



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyMar 5 Oct - 0:33

Euhhh, n'importe quoi =)

J'ai deux petites idées si l'une d'entre elles te plaît, j'adhère. Sinon, euhhhhh, j'adhère aussi XD je suis pas difficile.

Négatif

    » C'est deux là, il y a pas à dire, lorsqu'ils se croisent ça fait des flammèches. Puisqu'ils sont dans des programmes différents, ils devraient se voir que très rarement mais... le destin semble jouer contre eux puisqu'ils se croisent au moins trois à quatre fois par jour (couloirs, cafet., salon étudiant, parc, dans la rue, et même dans le métro. Pourtant, tout deux sont dotés d'une grande éducation, s'ils prenaient le temps de se connaître, ils pourraient avoir de belles et longues discussions, mais l'adhérence à un groupe est la plus forte. Il ne la voit que riche, fille d'un homme politique, égocentrique, fêtarde et coucheries à droite et à gauche; tant qu'à elle, Cam ne voit que le rebelle, qui veut avoir raison sur ces semblables et qui la regarde de travers parce qu'ELLE se permet de vivre sa vie à 200%.


Connaissance, plus si affinité


    » Ils viennent de deux clans différents, et leur caractère sont particulièrement opposé mais... tout deux savent entretenir une longue oui, très longue discussion, et il n'y a pas à dire; ils ont une sacrée répartie! Il faut leur donnée, ils ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. A travers quelques rares sourires, ils leur arrivent à répétition de se laisser sur un quelconque froid, mais chacun n'a qu'une hâte, et c'est de repartir sur un prochain débat. Comment ces deux protagonistes se sont-ils rencontrés ? Dans un bar. Afin de fêter avant le retour en cours, les étudiants s'étaient tous passés le mot afin de boire et danser sur le dancefloor. Après le... je- ne-sais-plus-combien-de-bières, Cam et Peter se tombèrent accidentellement dessus et se lancèrent dans une discussion ayant ni queue ni tête; et malgré le sujet peu orthodoxe dont ils débattaient, chacun appuyaient fièrement son point de vue. Deux têtes fortes complètement soules, ne manquant pas de répartie terminèrent inévitablement dans le même lit. Ils leur arrivent encore quelques fois de retomber dans les bras l'un de l'autre suite à de forte "discussion" ce qui fait parfaitement l'affaire des deux individus n'étant nullement prêts à avoir de port d'attache.

Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyMar 5 Oct - 8:33

Pourquoi pas un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Campbell
Cameron Campbell

• Messages : 104
• Date d'inscription : 13/09/2010
• Age : 18 ans
• Camp : Beautiful Dirty Rich
• Etudes : Stylisme



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyMar 5 Oct - 12:04

Ouh! Bonne idée =)

Ca nous fait un lien d'enfer XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter SaintJames
Peter SaintJames

• Messages : 49
• Date d'inscription : 02/10/2010
• Age : 22 ans
• Camp : The Resistance
• Etudes : 5 ème année de Médecine



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 10 Oct - 9:45

Carrément !!! ^^
Je t'ajoutes dès que j'aurai le temps de mettre ma fiche à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique...   Qui s'y frotte s'y pique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui s'y frotte s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch' :: Boulevard Périphérique :: Gestion du Personnage :: Liens-